Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
hack en MM - 39 messages, 7310 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par shoud - 01/04/2014 06:54:37
Valve touche de l'argent sur les cheats c est pour ça que des sites comme x22 seront toujours la


Depuis des années toujours le même argument, ben oui après tout pourquoi ils payeraient des personnes pour améliorer tout le temps leur anti-cheat ... C'est logique après tout c'est pour ça qu'on parle qu'il pourrait passer freeToPlay. Et le cheat ne fait pas fuir des gens après tout.

Bref faut arrêter, je suis pas trop intelligent, mais même mes 3 neurones me permettent de voir que les cheater ne sont que négatif.
Réponse #32
Par Sylver_ - 01/04/2014 08:10:07
Avec les skins, Valve n'a plus besoin de vendre le jeu pour rentabiliser CS:GO.
Réponse #33
Par esprex - 01/04/2014 08:36:41 - Modifié le 01/04/2014 08:49:29
En overwatch, il y a fréquemment des situations où tu sais vraiment pas quoi dire au final. Et là l'expérience devient cruciale.

Si des joueurs de tout type d'expérience ont accès à l'overwatch, beaucoup risquent de se tromper, et au final, en % de votes, le jeu pourra pas dégager une réponse fiable parce que le bon choix sera noyé dans de nombreux votes erronés.


Comme je le dis depuis le début, l'overwatch n'a pas une sélection de joueur qui est très stricte, ce sont uniquement certaines conditions à remplir.... Donc me parler d'expérience quand il y a des mecs Silver qui ont accès à l'overwatch, laisses moi rire. (même eagle ou plus, si tu veux vraiment des personnes compétentes tu mets que des joueurs d'équipes pro)


Pour le reste, encore une fois, tu peux pas dire avec certitude si un mec cheat ou pas sur du détail, rien ne dit que le mec n'a pas eu un énorme coup de chance, une grosse vision de jeu, etc... c'est un jugement, avec tout ce que cela implique.

alors c'est souvent que le raisonnement est simple à mener et qu'au final on n'a pas vraiment besoin de quelqu'un pour en juger. Cela dit, VAC n'a malheureusement pas d'analyse comportementale, comme je le dis depuis plusieurs posts maintenant.


Donc on a besoin de quelqu'un pour juger ces mecs là.

Valve touche de l'argent sur les cheats c est pour ça que des sites comme x22 seront toujours la


Concernant les cheat, ce n'est pas vraiment une question d'argent, c'est le jeu du chat et de la souris.
Un anti-cheat ne peut pas reconnaître un cheat tant qu'il ne connait pas la façon dont il a été codé, à partir de là ils sont obligés de l'étudier avant de pouvoir agir.
Si les anti cheat n'ont jamais été performant à 100% ce n'est pas pour une question d'argent, c'est simplement impossible.
Le cheat aura toujours une longueur d'avance et l'anti cheat s'adaptera au fur et à mesure, pas l'inverse.
Réponse #34
Par Batmen - 01/04/2014 13:30:13
Il me semble que justement, les sessions d'overwatch comprennent des rounds de joueurs top ou sub top pour justement voir si le joueur n'a pas le ban un peu trop facile. Si c'est le cas, cela limite les joueurs un peu trop expéditifs. Et on leur proposera moins souvent des séances d'overwatch.

Pour ce qui est de l'anticheat, tout a été dit. Désinstallez votre antivirus, il ne sert à rien...
Réponse #35
Par Sylver_ - 01/04/2014 13:42:35
Oui, des demos sans report sont insérées dans les sessions overwatch pour soit disant "permettre aux personnes d'améliorer leur score d'overwatch". Donc oui ça permet de rendre les votes non réfléchis moins représentatifs, à condition que ce vote non réfléchi ne soit pas un vote majoritaire. Donc si 80% des personnes avec peu d'expérience juge un mec coupable alors qu'il ne l'est pas, c'est celui qui l'aura jugé non coupable qui vera son score overwatch baisser. C'est un vote majoritaire pondéré par un facteur de crédibilité.

Sinon, il n'y a pas besoin d'être pro pour apprécier un minimum les détails du gameplay. Et avec les aléas du MM, tu peux être un bon joueur et te trainer un rang à la con. Et concernant tes conditions, arrête de croire qu'elles sont si simple. Valve essaye d'évaluer le niveau du joueurs avant de lui donner accès à l'overwatch. Donc quand tu me dis qu'un joueur Silver peu avoir accès, j'ai du mal à le croire. Après, un joueur qui connais bien les détails peu avoir ce rang tout simplement parce qu'il joue sur une très mauvaise config. Mais faut bien que tu comprenne, c'est pas juste 'if gamesCount > 150 then giveOverwatch' hein.

Et sinon, pour ce qui est de juger les détails, si jamais un seul move semble suspicieux, c'est pas difficile. C'est là que l'expérience rentre en jeu, tu vois sur les 7-8 rounds montrés dans l'overwatch comment se comporte le joueur d'un rang à l'autre. Il peut très bien faire un wallbang chelou un round et un round suivant en 1v1 ne pas checker un angle et perdre le round. Et ce qui recquiert de l'expérience, c'est le comportent du joueur vis à vis de ce qu'il pourrait potentiellement voir avec un wh, de la com qu'il pourrait avoir, du sound etc. Et tout ça, tu le vois pas sur un seul move. Et si t'as pas le niveau pour maitriser les possibilité de sound (genre travers smoke sur un T qui pose la bombe), de com etc, et bien tu risque de commetre de nombreuses erreurs de jugement.
Réponse #36
Par Spline - 01/04/2014 13:47:44 - Modifié le 01/04/2014 13:49:21
L'overwatch c'est bien pour le cheat flagrant, et il y en a déjà un gros paquet. Il y a quelques mois j'étais environ à un 1 cheater détecté pour 4 visionnages environ. Dernièrement j'ai l'impression que le ratio a augmenté.
Pour les cas trop fins pouvant s'expliquer par la comm. ingame, des défauts de stuff, ou par l'interp non intégré à la gotv, il faut mieux s'abstenir. Si on évacue tout les cas voyants ça sera déjà un bon boulot.
Réponse #37
Par esprex - 01/04/2014 17:12:29 - Modifié le 01/04/2014 17:15:19
Et concernant tes conditions, arrête de croire qu'elles sont si simple. Valve essaye d'évaluer le niveau du joueurs avant de lui donner accès à l'overwatch. Donc quand tu me dis qu'un joueur Silver peu avoir accès, j'ai du mal à le croire. Après, un joueur qui connais bien les détails peu avoir ce rang tout simplement parce qu'il joue sur une très mauvaise config. Mais faut bien que tu comprenne, c'est pas juste 'if gamesCount > 150 then giveOverwatch' hein


Oui il y a le nombre de victoires, ton activité en général, ton ancienneté, comportement (report) etc...


Par ailleurs, ce ne sont pas "mes" conditions, et oui je connais des personnes qui ont accès à l'overwatch et ne sont "que" silver :)

Il peut très bien faire un wallbang chelou un round et un round suivant en 1v1 ne pas checker un angle et perdre le round.

Exactement ce que ferais un mec qui utilise un cheat correctement et ne veut pas se faire griller :)

Et si t'as pas le niveau pour maitriser les possibilité de sound (genre travers smoke sur un T qui pose la bombe), de com etc, et bien tu risque de commetre de nombreuses erreurs de jugement.

Il y a donc des erreurs de jugement :)

C'est un vote majoritaire pondéré par un facteur de crédibilité.

Et une chance qu'une personne soit bannie pour rien :)

Sur ce je m'arrête là, je pense avoir donné mon point de vue de suffisamment de fois et je n'ai aucune prétention de prouver que j'ai raison.
Réponse #38
Par Sylver_ - 01/04/2014 18:08:11
Par ailleurs, ce ne sont pas "mes" conditions, et oui je connais des personnes qui ont accès à l'overwatch et ne sont "que" silver :)

Et ils l'ont eu à combien de victoires ? Et quel ratio de victoires/défaites ?

Exactement ce que ferais un mec qui utilise un cheat correctement et ne veut pas se faire griller :)

Ah parce que toi si tu avais un cheat, tu préfèrerais faire une action louche qui ne t'apporte pas nécessairement la victoire plutôt que de faire une action tout à fait normale (checker certaines positions, ce que l'on peut oublier) qui elle te rapportera fort probablement la victoire ? Faut quand même pas exagérer.

Et une chance qu'une personne soit bannie pour rien :)

Effectivement, et surtout si n'importe qui y a accès, ou du moins des joueurs qui manque d'expérience.
Réponse #39
Par esprex - 01/04/2014 18:26:48
Aucune idée, ça date d'il y a quelques mois, faudrait que je leur demande.

Oui il est clairement probable qu'un mec qui ne souhaite pas se faire griller désactive son WH pendant quelques rounds ou l'utilise intelligemment, d'autant plus si sur les rounds précédents il a fait quelques actions louches. Par exemple ne pas check délibérément un endroit voir carrément décaler son opposé pour lever quelques doutes, tout simplement. Evidemment si tu décales tous les rounds exactement où sont les mecs, au bout d'un moment tu vas être grillé.

Si tu gagnes chaque round grâce à ton esprit devin, au bout d'un moment les mecs vont se poser des questions.

Gagner ou perdre un round =/= gagner ou perdre un match

Encore une fois il y a cheater et cheater, certains mecs cheat depuis des lustres et n'ont jamais été banni via overwatch.

J'ai l'impression que tu surestimes énormément cet outil.

"Effectivement, et surtout si n'importe qui y a accès, ou du moins des joueurs qui manque d'expérience."
Retour à la case départ.
Réponse #40
Par Sylver_ - 01/04/2014 19:19:39
De mon point de vue, utiliser intelligemment un wh, c'est pouvoir le laisser en permanence et ne s'en servir que pour gagner l'avantage de l'information sur la position et surtout garder en tête de jouer les objectifs et pas juste les kills. Limite comme si tu pouvais sound tes ennemis de beaucoup plus loin.

Vouloir faire des travers smoke ou des wallbangs ou preshot comme un porc, mais ne le faire que sur quelques rounds, j'appelle pas ça utiliser un cheat intelligemment. Ni non plus faire des actions ridicules pour compenser les actions cheatées.

Et je ne dis pas que l'Overwatch c'est super puissant, magique etc. Je dis juste que dans la position de Valve (qu'ils doivent prendre beaucoup plus de précautions pour ban), c'est bien qu'il y ai ça. Ils permettent à la communauté de participer à "l'anti cheat" en attendant les solutions plus efficaces. Et pour qu'un tel système fonctionne, il faut s'assurer que les participants soient capable de le faire correctement.

Après, Valve pourrait plus s'investir dans l'AC tenter d'autres méthodes, ça je suis d'accord.
Page 4 sur 4
1
2
3
4