Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
hack en MM - 39 messages, 7307 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par esprex - 31/03/2014 13:50:57 - Modifié le 31/03/2014 13:53:40
Et si vous avez pas l'overwatch, c'est qu'il y a bien un raison; que vous avez pas le niveau pour discerner un cheater d'un joueur chanceux ou bon.


C'est pas une question de niveau hein, c'est simplement certaines conditions qui sont à remplir.
Y'a des silver qui sont en overwatch et des global elite qui ne le sont pas.

OLOL COMMENT IL SE PREND POUR UN PRO LUI
Réponse #22
Par Kon3ko - 31/03/2014 13:51:35
Arrêtez aves les phautes d'orthograffes.


Et quelle est la punition ? Ban du compte complet ? Ban sur CSGO uniquement ? ...



La punition (par experience), c'est ban des trades et ventes sur la market CS:GO, ban du matchmaking e de tout les serveurs CS:GO à vie. Le reste du compte steam reste intact et le ban n'est pas notifié sur le profil steam.
Réponse #23
Par iSoshen - 31/03/2014 14:23:12
Arrêtez aves les phautes d'orthograffes.


Et quelle est la punition ? Ban du compte complet ? Ban sur CSGO uniquement ? ...



La punition (par experience), c'est ban des trades et ventes sur la market CS:GO, ban du matchmaking e de tout les serveurs CS:GO à vie. Le reste du compte steam reste intact et le ban n'est pas notifié sur le profil steam.

Sale netteux.
Réponse #24
Par Sylver_ - 31/03/2014 14:37:37
Et si vous avez pas l'overwatch, c'est qu'il y a bien un raison; que vous avez pas le niveau pour discerner un cheater d'un joueur chanceux ou bon.


C'est pas une question de niveau hein, c'est simplement certaines conditions qui sont à remplir.
Y'a des silver qui sont en overwatch et des global elite qui ne le sont pas.

OLOL COMMENT IL SE PREND POUR UN PRO LUI


Détrompe toi, l'expérience importe pour obtenir l'accès à l'Overwatch. Avoir plus de 150 wins et rester Silver, c'est quand même pas super fréquent. Et puis sache qu'il ne suffit pas d'avoir 150 wins. Par exemple un pote qui avait 1 ou 2 rangs de plus que moi a eu l'overwatch avec un peu moins de victoires (genre j'ai du en avoir ~160 et lui ~150), donc c'est pas un simple check. Et la fiabilité de ton compte rentre en jeu, les reports, les évaluations d'autres joueurs etc.

Donc certes ça ne juge pas parfaitement le niveau, mais n'importe qui n'a pas accès à l'overwatch. Ceux qui l'ont ont, à défaut d'avoir un bon niveau, une bonne expérience du jeu en lui même, ce qui aide à discerner cheat/pas cheat.

Pour ce qui est de faire des annonces sur l'AC, c'est pas évident. Plus tu en fait, plus tu risque de donner des informations utiles pour les dev de cheats et pour les utilisateurs de cheat.

Après, je dis pas que VAC est bien ou mal. C'est juste que c'est difficile, surtout que contrairement à EAC ou à l'anticheat d'ESEA, le VAC ban affecte généralement le compte Steam qui a une valeur financière. EAC ou ESEA, eux, n'affectent que l'accès au service. Donc VAC doit vraiment s'assurer de ne pas commettre d'erreur.
Réponse #25
Par Kon3ko - 31/03/2014 19:52:28
Arrêtez aves les phautes d'orthograffes.


Et quelle est la punition ? Ban du compte complet ? Ban sur CSGO uniquement ? ...



La punition (par experience), c'est ban des trades et ventes sur la market CS:GO, ban du matchmaking e de tout les serveurs CS:GO à vie. Le reste du compte steam reste intact et le ban n'est pas notifié sur le profil steam.

Sale netteux.


Je sais que tu m'aime pour ça <3
Réponse #26
Par esprex - 31/03/2014 21:31:37
Et si vous avez pas l'overwatch, c'est qu'il y a bien un raison; que vous avez pas le niveau pour discerner un cheater d'un joueur chanceux ou bon.


C'est pas une question de niveau hein, c'est simplement certaines conditions qui sont à remplir.
Y'a des silver qui sont en overwatch et des global elite qui ne le sont pas.

OLOL COMMENT IL SE PREND POUR UN PRO LUI


Détrompe toi, l'expérience importe pour obtenir l'accès à l'Overwatch. Avoir plus de 150 wins et rester Silver, c'est quand même pas super fréquent. Et puis sache qu'il ne suffit pas d'avoir 150 wins. Par exemple un pote qui avait 1 ou 2 rangs de plus que moi a eu l'overwatch avec un peu moins de victoires (genre j'ai du en avoir ~160 et lui ~150), donc c'est pas un simple check. Et la fiabilité de ton compte rentre en jeu, les reports, les évaluations d'autres joueurs etc.

Donc certes ça ne juge pas parfaitement le niveau, mais n'importe qui n'a pas accès à l'overwatch. Ceux qui l'ont ont, à défaut d'avoir un bon niveau, une bonne expérience du jeu en lui même, ce qui aide à discerner cheat/pas cheat.

Pour ce qui est de faire des annonces sur l'AC, c'est pas évident. Plus tu en fait, plus tu risque de donner des informations utiles pour les dev de cheats et pour les utilisateurs de cheat.

Après, je dis pas que VAC est bien ou mal. C'est juste que c'est difficile, surtout que contrairement à EAC ou à l'anticheat d'ESEA, le VAC ban affecte généralement le compte Steam qui a une valeur financière. EAC ou ESEA, eux, n'affectent que l'accès au service. Donc VAC doit vraiment s'assurer de ne pas commettre d'erreur.


Oui il y a le nombre de victoires, ton activité en général, ton ancienneté, comportement (report) etc...
Mais de là à faire le raccourci "si t'as pas accès à l'overwatch c'est parce que tu as pas le niveau pour déceler si un mec cheat ou pas", non.

L'expérience de CS ou autre fps n'est pas limitée à CS:GO.
Réponse #27
Par Sylver_ - 31/03/2014 22:14:25
Je vois pas en quoi l'expérience dans un autre jeu (du moins autre que CS) t'apporte des éléments pour savoir si un joueur cheat ou pas. Et même avec de l'expérience sur source ou 1.6, les évolutions du gameplay font que les jeux sont finalement pas si similaires.

Le truc c'est qu'en dehors des cheats évident, il faut connaître des détails du gameplay pour savoir si une chose est possible ou non (sans cheat). Genre les bords de smokes, les décals, les wallbangs etc. Et tout ça différe entre GO, Source et 1.6.
Qui n'a jamais été convaincu qu'un mec cheatait parce qu'ils s'était prit des travers smokes, et qu'au final, quand tu regarde la démo, tu te rend compte que la smoke avait un petit défaut ou bien qu'il était sur le bord et que t'avais pas fait gaffe etc.
Réponse #28
Par esprex - 01/04/2014 00:35:18 - Modifié le 01/04/2014 00:37:35
Des CS like il y en a plusieurs et les cheat sur les FPS sont grosso modo tous les mêmes.

Je te rassure, il est quasiment impossible de déceler si un mec est un bon joueur ou un cheater s'il utilise ce dernier "correctement".

Va prouver que tel mec, qui est en fait un excellent joueur, n'a pas juste eu une bonne vision de jeu, des gros réflexes et un peu(beaucoup) de chance ?
Combien d'actions de joueurs pro on fire pourraient être considérées comme "cheat" si on enlève le nom de celui qui l'a faite et qu'on la balance sur l'overwatch ?
L'infime détail n'est pas une preuve suffisante pour bannir quelqu'un.

Je suis certain que des mecs se sont fait ban par une erreur de jugement, c'est d'ailleurs obligatoire dès l'instant où l'on parle de jugement.

L'overwatch est un bon outil pour dégager rapidement les mecs qui cheat ouvertement ou ne sont pas assez discret, ça s'arrête là.
Et pour ça il faut pas avoir 1000h de CS:GO et être global elite pour le voir.
Réponse #29
Par Sylver_ - 01/04/2014 00:45:29
En overwatch, il y a fréquemment des situations où tu sais vraiment pas quoi dire au final. Et là l'expérience devient cruciale.

Si des joueurs de tout type d'expérience ont accès à l'overwatch, beaucoup risquent de se tromper, et au final, en % de votes, le jeu pourra pas dégager une réponse fiable parce que le bon choix sera noyé dans de nombreux votes erronés.

Et franchement, quand un tel système est en place, c'est dommage de vouloir se contenter des cheats obvious que n'importe qui peut remarquer (y compris un AC qui pourrait voir qu'un mec fait systèmatiquement 4-5k HS avec une batteuse à chaque round ou tout le temps des travers HS avec une awp etc). Si un joueur de niveau moyen ou bas peut le voir, alors c'est souvent que le raisonnement est simple à mener et qu'au final on n'a pas vraiment besoin de quelqu'un pour en juger. Cela dit, VAC n'a malheureusement pas d'analyse comportementale, comme je le dis depuis plusieurs posts maintenant.
Réponse #30
Par julienleliu - 01/04/2014 02:33:58
Valve touche de l'argent sur les cheats c est pour ça que des sites comme x22 seront toujours la
Page 3 sur 4
1
2
3
4