Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
hack en MM - 39 messages, 7309 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Ys!s.Be - 30/03/2014 21:46:07
apres, faudrait arreter de voir du cheat partout en mm, je joue avec un pote en mm, les mecs crient au cheat parce que tu preshoot des zones obvisious ou des posent sur jouer. style contact banane ...

parfois admettre que l'xp de certains "vieux" joueurs leurs permettent d'anticiper certains moves des casual ou "jeunes" joueur. perso en mm tu dis que tu l'as sound ou que tu sais que le mec est bp parce que il a pas le temps pour aller ailleurs en slow. on crie direct au wh ...

enfin soit tout ça pour dire que c'est pas parce que vous prenez 3 travers smokes et un preshot par match que ça cheat.
Réponse #12
Par Stoneturner - 30/03/2014 23:55:44
apres, faudrait arreter de voir du cheat partout en mm, je joue avec un pote en mm, les mecs crient au cheat parce que tu preshoot des zones obvisious ou des posent sur jouer. style contact banane ...

parfois admettre que l'xp de certains "vieux" joueurs leurs permettent d'anticiper certains moves des casual ou "jeunes" joueur. perso en mm tu dis que tu l'as sound ou que tu sais que le mec est bp parce que il a pas le temps pour aller ailleurs en slow. on crie direct au wh ...

enfin soit tout ça pour dire que c'est pas parce que vous prenez 3 travers smokes et un preshot par match que ça cheat.


"obvisious"??
Sinon +1. y'a un problème de cheat certes, mais les gens ont vite tendance à pleurer pour rien..
Réponse #13
Par anubis03 - 31/03/2014 01:18:23
pas d'accord avec sa . Il y a des joueurs fairplay qui crit pas au cheat . J'ai mis 4 tete avec une awp dans des smoke aujourd'hui , il y a pas eu de " sale cheater ..."

Je trouve que c'est plus les francais qui crie au cheat
Réponse #14
Par Ys!s.Be - 31/03/2014 02:26:22
tu cites une game ... moi je parle en général et quand je parle de pose obvisious, ça veut dire classique, mais bon y a des gens qui prenne un vodku sur inf sur des pose ou tu preshot/decale limite a chaque round.

enfin perso j'ai eu une game les mecs crient au wh parce que tu rentre en B sur d2 en slow tu chack c2 et marek puis lucarne et puis je check double porte et je mets un 2 balles. le mec dit que tu wh direct ... sauf que c'est une ligne tellement obvisious c'est nroaml de mettre un deux balles ... y un moment avant de crier au cheat faut arriver a reflechir.

j'ai le cas sur inf ou je decalle ct awp je fais un kill, sa smoke le mid. je me met balcon mid2 et je fais deux kill mid et les mecs croivent que tu les as dans la smoke -_-.

et oui c'est souvent des fr qui ragent pour que dalle ... quand je prend des sales trucs je crient pas auc heat directement ... sinon bcp de gens cheaterais vu la merde que je suis
Réponse #15
Par noomii - 31/03/2014 07:14:49
pas d'accord avec sa . Il y a des joueurs fairplay qui crit pas au cheat . J'ai mis 4 tete avec une awp dans des smoke aujourd'hui , il y a pas eu de " sale cheater ..."

Je trouve que c'est plus les francais qui crie au cheat

Joue avec des mecs de l'est tu vas comprendre ta douleur
Réponse #16
Par Sylver_ - 31/03/2014 08:48:45 - Modifié le 31/03/2014 08:49:05
Si vous en avez marre des cheat, faites régulièrement vos séances d'overwatch. Et si vous avez pas l'overwatch, c'est qu'il y a bien un raison; que vous avez pas le niveau pour discerner un cheater d'un joueur chanceux ou bon.

Et pour répondre au fait qu'un AC est quelque chose de réactif, la réponse est non. C'est comme les anti-virus, c'est la méthode la plus simple mais pas la plus efficace. Au lieu d'étudier les failles utilisées, tu peux étudier les comportements anormaux, et donc t'abstraire de "comment le cheat contourne les défenses". Exemple simple pour le speedhack, tu check la vitesse moyenne d'un joueur sur des petites périodes (et ça se fait déjà je pense). C'est ça qui manque à leur AC.
Réponse #17
Par Spline - 31/03/2014 09:20:24
L'overwatch est un bon système, mais il a quelques limites quand même pour déceler les cas les plus fins. Le tick16, qui empêche d'apprécier vraiment les décal, et les communications externes qui jouent un rôle important. Après c'est sur pour balayer les cas les plus flags ça marche pas mal.
Réponse #18
Par Sylver_ - 31/03/2014 09:33:50
Quand ça n'est pas suffisament évident pour être vu en overwatch, c'est que même s'il y a un cheat, son utilisation est "acceptable" dans la mesure où ça nuit moins aux autres joueurs. Je prend des risques en disant ça, mais si seuls ces cas de cheats étaient présent, CS:GO s'en porterait bien mieux.
Réponse #19
Par quickscope - 31/03/2014 10:34:20
tu cites une game ... moi je parle en général et quand je parle de pose obvisious, ça veut dire classique, mais bon y a des gens qui prenne un vodku sur inf sur des pose ou tu preshot/decale limite a chaque round.

enfin perso j'ai eu une game les mecs crient au wh parce que tu rentre en B sur d2 en slow tu chack c2 et marek puis lucarne et puis je check double porte et je mets un 2 balles. le mec dit que tu wh direct ... sauf que c'est une ligne tellement obvisious c'est nroaml de mettre un deux balles ... y un moment avant de crier au cheat faut arriver a reflechir.

j'ai le cas sur inf ou je decalle ct awp je fais un kill, sa smoke le mid. je me met balcon mid2 et je fais deux kill mid et les mecs croivent que tu les as dans la smoke -_-.

et oui c'est souvent des fr qui ragent pour que dalle ... quand je prend des sales trucs je crient pas auc heat directement ... sinon bcp de gens cheaterais vu la merde que je suis


"obvisious" + "croivent" = ggwp
Réponse #20
Par Batmen - 31/03/2014 13:26:19 - Modifié le 31/03/2014 13:29:27
Arrêtez aves les phautes d'orthograffes.

Pour ce qui est de l'overwatch, il me semble qu'il faut 150 matchs win. Je suis shériff, j'ai que 103 wins, je peux pas overwatch, j'ai 500 heures de CSGO (MM et autres). Donc je peux pas participer au programme.

Pour ce qui est des cheaters, je dirais deux choses :
1) des cheaters il y en a. Surtout après les promos à 3 euros où c'est une game sur deux. Ca se calme en général une semaine après que ce soit repassé à 13 euros.
2) la présence évidente de cheaters en temps normal (peut être 1 game sur 10) fait que les gens deviennent parano et accusent tout le monde de cheater. C'est chiant, mais c'est une conséquence de la présence réel de cheaters et non pas l'inverse. Les cheaters arrivent pas par magie parce que les gens s'accusent les uns les autres.

Tant que Valve ne communique absoluement aucun chiffre sur l'anticheat et sur l'overwatch, il est impossible pour la communauté de reprendre confiance. S'ils ne communiquent pas là dessus, c'est qu'ils n'ont évidemment pas de solution miracle (exemple de l'antivirus) et que l'overwatch ne doit pas être aussi efficace que cela.

Déjà, à quel point Valve peut faire confiance aux joueurs qui font de l'overwatch ? Les dérives du tribunal de LOL par exemple... Et ils ne peuvent pas punir les mecs qui font de l'overwatch étant donné que c'est du temps "gratuit" pris par les joueurs. Donc on est même pas sûr que la plupart des réels cheaters se fassent ban au final.

Et quelle est la punition ? Ban du compte complet ? Ban sur CSGO uniquement ? ...

Conclusion : soit on accuse tout le monde de cheater, soit on arrive à se persuader que personne ne cheat tant que ce n'est pas évident. ET ce n'est quasiment jamais evident. Les gens n'ont pas la patience de revoir une game. C'est du temps encore pris par le pigeon de joueur qui achète des skins pour des prizepools pour faire le boulot de Valve.
Page 2 sur 4
1
2
3
4