Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
footix - ribery H.S - 59 messages, 9682 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Ice_Tear - 07/06/2014 14:40:27
les mec y vont pour faire honneur a la France


Merde t'as vraiment dit ça ?.... Dur. Les mecs s'en branle juste royalement de représenter leur pays (je parle de l'équipe de France), pas tous mais la plupart.


yep j'ai dis sa et je le pense , on a plus l'équipe de france de 2010 faut sortir de sa bulle et voir qu'on a une belle équipe avec des joueur comme griezmann , pogba , loris , grenier , matuidi et j'en passe qui pour moi sont fier de porté le maillot de l'équipe de france et de leur pays.

maintenant chacun a sont avis dessus.


Oui ok t'as cité 5 personnes sur 23 (c'est bien ça ?) c'est clair que c'est la majorité. Donc bon, l'équipe de France a beaucoup beaucoup perdu en terme d'image et de notoriété. En même vu les tunes qu'ils se font en club la CDM sert pas à grand chose, et vu la rouste qu'ils vont se prendre.
Réponse #52
Par lacoste - 07/06/2014 14:57:52 - Modifié le 07/06/2014 14:58:27
les mec y vont pour faire honneur a la France


Merde t'as vraiment dit ça ?.... Dur. Les mecs s'en branle juste royalement de représenter leur pays (je parle de l'équipe de France), pas tous mais la plupart.


yep j'ai dis sa et je le pense , on a plus l'équipe de france de 2010 faut sortir de sa bulle et voir qu'on a une belle équipe avec des joueur comme griezmann , pogba , loris , grenier , matuidi et j'en passe qui pour moi sont fier de porté le maillot de l'équipe de france et de leur pays.

maintenant chacun a sont avis dessus.


Oui ok t'as cité 5 personnes sur 23 (c'est bien ça ?) c'est clair que c'est la majorité. Donc bon, l'équipe de France a beaucoup beaucoup perdu en terme d'image et de notoriété. En même vu les tunes qu'ils se font en club la CDM sert pas à grand chose, et vu la rouste qu'ils vont se prendre.


digne , debuchy , koscielny , sakho , varane , cabaye , mavuba , schnederlin , cabella , girou , landreau meme si y risque de pas jouer

j'ai cité 5 joueur pour faire plus court tout simplement , combien de joueur y reste de 2010 ? ta regardé ?

après chacun sont avis dessus pour moi c'est une nouvelle équipe qu'on a donc resté constipé dans le passé c'est un peut con mais chacun sont opinion dessus :)

y
Réponse #53
Par chac - 07/06/2014 16:21:38
Déja, l'équipe de france avec un ribery est plus forte que sans.
Ok il est bléssé tampis c'est comme ça mais le probleme c'est que un joueur qui percute, déborde et CENTRE comme il le fait on en a pas un autre. Nos latéraux sont des poneys pour les centres.

Au passage Nasri meme si il est un peu bete va nous manquer. Pas de probleme à l'om, ni a arsenal, ni a MC. On est quand meme assez intélligeant de se passer d'un titulaire du champion d'angletterre pour prendre un grenier.

Réponse #54
Par LESLY` - 07/06/2014 16:23:15
le topic porte bien son nom

bon gros topic de footix
Réponse #55
Par chac - 07/06/2014 16:44:36
C'est possible d'arréter d'employer le mot Footix c'est énervant et utilisé pour rien.

L'homme est comme ça, tu supportes une équipe quand elle gagne et tu craches dessus quand elle perd, c'est la vie.
Réponse #56
Par HAYZ - 07/06/2014 17:51:15 - Ce membre est banni définitivement
ahaha, quel putain de sport de beauf et de gras du bide

Réponse #57
Par LESLY` - 07/06/2014 19:35:35
C'est possible d'arréter d'employer le mot Footix c'est énervant et utilisé pour rien.

L'homme est comme ça, tu supportes une équipe quand elle gagne et tu craches dessus quand elle perd, c'est la vie.


je parle pas que de ça,

"Oui ok t'as cité 5 personnes sur 23 (c'est bien ça ?) c'est clair que c'est la majorité. Donc bon, l'équipe de France a beaucoup beaucoup perdu en terme d'image et de notoriété. En même vu les tunes qu'ils se font en club la CDM sert pas à grand chose, et vu la rouste qu'ils vont se prendre. "

mais plutôt de ça, le mec a vraiment rien compris au foot pour dire des conneries pareil
Réponse #58
Par ways1 - 07/06/2014 23:24:24
les mec y vont pour faire honneur a la France


Merde t'as vraiment dit ça ?.... Dur. Les mecs s'en branle juste royalement de représenter leur pays (je parle de l'équipe de France), pas tous mais la plupart.


C'est vrai que tu les connais irl, ils te l'ont dit et tout, excuse nous
Abruti va, t'es pas dans leur tête. Ils représentent tous la France comme il le faut sauf peut être quelques exceptions.
Réponse #59
Par lacoste - 08/06/2014 11:12:32 - Modifié le 08/06/2014 11:29:56
les mec y vont pour faire honneur a la France


Merde t'as vraiment dit ça ?.... Dur. Les mecs s'en branle juste royalement de représenter leur pays (je parle de l'équipe de France), pas tous mais la plupart.


C'est vrai que tu les connais irl, ils te l'ont dit et tout, excuse nous
Abruti va, t'es pas dans leur tête. Ils représentent tous la France comme il le faut sauf peut être quelques exceptions.


**
Réponse #60
Par CartoO - 08/06/2014 11:37:16
les mec y vont pour faire honneur a la France


Merde t'as vraiment dit ça ?.... Dur. Les mecs s'en branle juste royalement de représenter leur pays (je parle de l'équipe de France), pas tous mais la plupart.


C'est vrai que tu les connais irl, ils te l'ont dit et tout, excuse nous
Abruti va, t'es pas dans leur tête. Ils représentent tous la France comme il le faut sauf peut être quelques exceptions.


**
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6