Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
footix - ribery H.S - 59 messages, 9685 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par ClemZz - 06/06/2014 19:04:12
Ce sont les prostituées brésiliennes qui viennent de subir une perte immense !
Réponse #12
Par lacoste - 06/06/2014 19:04:39 - Modifié le 06/06/2014 19:51:51
vous parlé d'ambiance sans etre dans un groupe c'est quand meme marrant , au contraire les gens qui on suivit les saison au bayern de ribery on peut voir que le mec a complètement muri dans sont comportement ( encore heureux a 31ans )

un cabella a 100% = un joueur moyen aussi c'est pas une pépite du football francais et j'aimerai voir ce qu'il va faire contre un gros poisson comme le brésil , l'espagne , l'allemagne est j'en passe.

l'exp d'un joueur comme ribery en attaque n'est pas négligable dans une compette comme la CDM , certe si le mec est a 50% a cause de problème physique sa sert a rien qu'il viennent mais dire qu'un cabella apporte plus que ribery c'est de la foutaise.

tout comme pas prendre nasri alors que sais certainement le joueur francais qui fait la plus belle saison cette année mais la c'est un autre débat , faut pas oublié que les mino qui etait présent a la dernière CDM on pris 4ans dans les patte et dieux sais que en 4ans tu peut changé , y'a que les con qui change pas.

après chacun a sont opinion sur le sujet certe , mais on arrivera pas en quart de la CDM cette année et heureusement qu'on ce choppe pas le groupe de l'italy sinon on passé meme pas les phase de poule.

ps : neL j'aurai était d'accord avec ton comm concernant ribery a la CDM de y'a 4ans mais pas celle la.
Réponse #13
Par jOUSS - 06/06/2014 19:04:53
mavuba gogogogo ! La coupe du monde est pour l'Argentine ou L'Allemagne cette année i think
Réponse #14
Par SKYY - 06/06/2014 19:08:36 - Ce membre est banni définitivement
pas de ribery pour le coupe du monde , on est dans la merde non ?


Pourquoi ce "on" que je sache tes pas dans les 23 donc évite de dire "on" mais plutôt ils.

Merci

Amicalemement SKYY
Réponse #15
Par lacoste - 06/06/2014 19:12:48 - Modifié le 06/06/2014 19:17:34
pas de ribery pour le coupe du monde , on est dans la merde non ?


Pourquoi ce "on" que je sache tes pas dans les 23 donc évite de dire "on" mais plutôt ils.

Merci

Amicalemement SKYY


je suis patriote et je soutient l'équipe , les mec y vont pour faire honneur a la France donc en temps que passioné de foot et Francais avant tout je dis "on"

si l'équipe perd contre l'equateur ou passe pas les phase de groupe tu sera le premier a dire" l'équipe de france nous a fait honte " cela revient au meme.

merci également :)

amicalement pololacoste_^
Réponse #16
Par Romzilla - 06/06/2014 19:27:01
Lacoste t'as l'air encore plus a l'ouest que les mecs de tf1 pour parler de foot et franchement ça mérite son pesant de couilles d'ours.
Réponse #17
Par lacoste - 06/06/2014 19:43:46 - Modifié le 06/06/2014 19:47:07
Lacoste t'as l'air encore plus a l'ouest que les mecs de tf1 pour parler de foot et franchement ça mérite son pesant de couilles d'ours.


TF1 ? sa passe je reste toujours plus doué que menes sur canal + merci a toi , parle nous un peut de t'es opinion et vient argumenté si ta envie ? tu m'a l'air d'ètre super fort dans ce domaine apparemment j'attend de voir ta reparti sur le sujet :)
Réponse #18
Par menegh:> - 06/06/2014 19:49:35
pas de ribery pour le coupe du monde , on est dans la merde non ?


Pourquoi ce "on" que je sache tes pas dans les 23 donc évite de dire "on" mais plutôt ils.

Merci

Amicalemement SKYY


Le commentaire le plus débile de la journée.
Réponse #19
Par Monky.D.Neptune - 06/06/2014 19:50:04
Pour moi la France est franchement surcoté pour cette coupe du monde,, ils ont une bonne équipe mais pas pour gagner une coupe du monde si il arrive à aller jusqu'au quart de final se sera déjà un bon résulta, pour ce qui est de ribery il a fait plus de mal à l'équipe de France que de bien même si c'est un bon joueur, de plus sa saison en club na pas était franchement positif contrairement à l'année dernière, la france a plein de jeune et bon joueur qui peuvent prendre la place de ribéry et qui apporteront plus parce qu'il on faim de victoire et qu'il ne sont pas encore corrompue par l'argent.
Réponse #20
Par bot - 06/06/2014 19:54:28
déclaration de Ribery : " C'est la mort dans l'âme que je suis contraint de quitter l'Equipe de France et de renoncer à la Coupe du Monde. J'ai toujours espéré, après avoir noté des signes encourageants ces derniers jours, pouvoir être d'attaque pour France-Jamaïque. Mais les tests poussés auxquels je me suis soumis ce vendredi matin ont réveillé mes douleurs lombaires. L'IRM passée à l'hôpital de Rambouillet n'a fait que confirmer les impressions ressenties à chaud et l'aggravation du mal, et donc mon incapacité à m'entraîner et à jouer normalement.
Dans ces conditions et malgré les soins prodigués par le staff médical que je remercie sincèrement, mon forfait était inévitable.
Je quitte mes coéquipiers le coeur gros, mais je sais qu'ils vont faire le maximum pour le maillot bleu et pour aller le plus loin possible dans la compétition.
Je sais que je peux leur faire confiance. Je suis désormais leur premier supporter. "

la blague !
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6