Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
footix - ribery H.S - 59 messages, 9683 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par JoLeRigolo - 06/06/2014 20:21:55 - Ce membre est banni définitivement
quand tu dis surprise tu penses a quoi comme surprise?
Si c'est a moi que tu t'adresses je pense que l'algerie a les moyens sur un match de sortir une grosses equipe ils ont enormement de talents et je ne sais pas si tu as vu le match contre la roumanie (victoire de l'algerie 2-1) ce match avec un peu plus d'efficacité aurait du finir en 4-1.
Ils ont quelques joueurs de talents comme taider(inter/ita) feghouli(valence/esp) ghoulam(napples/ita) brahimi(grenade/esp qui selon l'uefa est le 3 meilleur dribbleur d'espagne et 6eme au monde) lacen(getafe/esp) djabou(tunis tres bon aillier voir le but face a la roumanie) yebda(grenade/esp) et j'en passe.
Donc oui ils peuvent cree une surprise:
1)en sortant de leur groupe(ce serait deja pas mal)
2)en sortant une grosse equipe le tour suivant.
Réponse #32
Par drqks - 06/06/2014 20:22:05
C'est une très bonne nouvelle. Un mondial avec Ribéry aurait crée des problèmes sachant qu'il n'aurait jamais été à 100%. Il aurait été moins efficace. Un Cabella ou un Griezmann provoquent et apportent plus qu'un Ribéry à 50%.

De plus, Ribéry n'a JAMAIS été un leader technique de cette équipe. Il n'a jamais eu son niveau du Bayern, il n'a que rarement été décisif après 2006, a eu une mauvaise influence dans le vestiaire à un moment, a trop souvent surjoué, voulant être le sauveur de la nation (un peu comme Evra aujourd'hui) et a en plus de ça une très mauvaise image.
Alors oui, c'est intrinsèquement un excellent joueur, avec une bonne expérience et une mentalité positive avec un entraineur qui lui explique qui est le chef. Mais son forfait est une bonne nouvelle étant donné les circonstances.

Le plus chiant, c'est pour Grenier sachant que c'était le seul milieu axial qui proposait un style de jeu différent, capable de jouer 8 et 10, capable d'organiser le jeu et très bon sur coup de pied arrétés.

Bref, Cabella et Schneiderlin c'est pas moins bon intresèquement mais c'est beaucoup moins expériementé, c'est sûr.
Globalement d'accord meme si la france perd "GROS" en qualité ca reste quand meme ribery l'un des meilleurs footballeurs de la planete.Pour ce qui est de grenier c'est une tres grosse perte en effet car comme tu l'as dit le mec c'est un 10 a l'ancienne (Zizou/platoche toute proportions gardées bien sur).
Il reste quand meme du lourd en attaque Benzema... que benzema en fait.
J'aimerais tellement que la france et l'algerie se rencontre lors de ce mondial je pense que l'algerie (vu leur tres bon match amicaux) ont les moyens de sortir de leur groupe et pourquoi pas crée une surprise qu'est ce que t'en pense ?


Perso je vois bien la Belgique crée une surprise ils ont une très bonne équipe.


pour moi c'est pas vraiment une surprise enfin personnelement je m'attend a une belgique en quart de final
Réponse #33
Par drqks - 06/06/2014 20:25:42
quand tu dis surprise tu penses a quoi comme surprise?
Si c'est a moi que tu t'adresses je pense que l'algerie a les moyens sur un match de sortir une grosses equipe ils ont enormement de talents et je ne sais pas si tu as vu le match contre la roumanie (victoire de l'algerie 2-1) ce match avec un peu plus d'efficacité aurait du finir en 4-1.
Ils ont quelques joueurs de talents comme taider(inter/ita) feghouli(valence/esp) ghoulam(napples/ita) brahimi(grenade/esp qui selon l'uefa est le 3 meilleur dribbleur d'espagne et 6eme au monde) lacen(getafe/esp) djabou(tunis tres bon aillier voir le but face a la roumanie) yebda(grenade/esp) et j'en passe.
Donc oui ils peuvent cree une surprise:
1)en sortant de leur groupe(ce serait deja pas mal)
2)en sortant une grosse equipe le tour suivant.

je pense qu'ils vont réussir a sortir de leur poule car leurs joueurs son archi deter , ils mouillent vraiment le maillot apres je les vois pas passer les 16eme enfin tout dépend sur qui ils tombe
Réponse #34
Par lacoste - 06/06/2014 20:29:07 - Modifié le 06/06/2014 20:29:28
quand tu dis surprise tu penses a quoi comme surprise?
Si c'est a moi que tu t'adresses je pense que l'algerie a les moyens sur un match de sortir une grosses equipe ils ont enormement de talents et je ne sais pas si tu as vu le match contre la roumanie (victoire de l'algerie 2-1) ce match avec un peu plus d'efficacité aurait du finir en 4-1.
Ils ont quelques joueurs de talents comme taider(inter/ita) feghouli(valence/esp) ghoulam(napples/ita) brahimi(grenade/esp qui selon l'uefa est le 3 meilleur dribbleur d'espagne et 6eme au monde) lacen(getafe/esp) djabou(tunis tres bon aillier voir le but face a la roumanie) yebda(grenade/esp) et j'en passe.
Donc oui ils peuvent cree une surprise:
1)en sortant de leur groupe(ce serait deja pas mal)
2)en sortant une grosse equipe le tour suivant.


l'algérie a pas une équipe trop dégueu après prendre le match contre la roumaine comme match référence je trouve sa trop facile.

a la CDM ta un autre enjeux , mais je vois pas cette équipe allez loin au brésil ou alors faut voir ce que t'appel faire tombé un " gros ".
Réponse #35
Par JoLeRigolo - 06/06/2014 20:34:42 - Ce membre est banni définitivement
quand tu dis surprise tu penses a quoi comme surprise?
Si c'est a moi que tu t'adresses je pense que l'algerie a les moyens sur un match de sortir une grosses equipe ils ont enormement de talents et je ne sais pas si tu as vu le match contre la roumanie (victoire de l'algerie 2-1) ce match avec un peu plus d'efficacité aurait du finir en 4-1.
Ils ont quelques joueurs de talents comme taider(inter/ita) feghouli(valence/esp) ghoulam(napples/ita) brahimi(grenade/esp qui selon l'uefa est le 3 meilleur dribbleur d'espagne et 6eme au monde) lacen(getafe/esp) djabou(tunis tres bon aillier voir le but face a la roumanie) yebda(grenade/esp) et j'en passe.
Donc oui ils peuvent cree une surprise:
1)en sortant de leur groupe(ce serait deja pas mal)
2)en sortant une grosse equipe le tour suivant.


l'algérie a pas une équipe trop dégueu après prendre le match contre la roumaine comme match référence je trouve sa trop facile.

a la CDM ta un autre enjeux , mais je vois pas cette équipe allez loin au brésil ou alors faut voir ce que t'appel faire tombé un " gros ".
Bah le senegal qui bat la france en 2002 est un tres bon exemple de "surprise" non ?
Réponse #36
Par rogeR - 06/06/2014 20:53:36
Go Chapuisat go!
Réponse #37
Par TaO` - 06/06/2014 21:10:50
Alors j'ai lu aucune des reponses mais je donne mon avis, dsl si qq'un a déja pensé comme moi !
Perso je pense que c'est une bonne chose pour notre jeu. On est trop prévisible quand Ribery est sur le terrain. C'est pas dur, on joue UNIQUEMENT a gauche! Le fait qu'il soit pas la va amener de l'imprévisibilité a notre jeu! Ensuite, je trouve ca dommage quand meme qu'il soit absent, il aurait pu s'il avait été en état, etre un bon joker! Amener sa vivacité a la 70eme par exemple, parce que perso je le voyais pas titulaire de toute facon... On va peut etre se prendre une bonne grosse claque lors de ce mondial, mais je pense aussi qu'on peut surprendre et quoi qu'il arrive faudra continuer a faire confiance a DD et au joueur choisi. Rome ne s'est pas construit en 2 jours ... En attendant, allez les bleus!
Réponse #38
Par MarcTw. - 06/06/2014 21:12:52
Personnellement étant un fan de l'équipe de France, je n'ai jamais pu me blairer ribéry, meme quand il était à l'OM, je ne l'aimais pas malgré ces exploits ( je suis marseillais ). Après qu'il soit pas en équipe de france pour cause médicale, certes c'est navrant, mais je n'irais jamais dire qu'on est dans la merde, au contraire, faut arreter la paranoïa... Moins de technique, mais plus d'envie ( pour les nouveaux ).

AH BON ANTANDEURE
Réponse #39
Par SKYY - 06/06/2014 21:20:41 - Ce membre est banni définitivement
pas de ribery pour le coupe du monde , on est dans la merde non ?


Pourquoi ce "on" que je sache tes pas dans les 23 donc évite de dire "on" mais plutôt ils.

Merci

Amicalemement SKYY


je suis patriote et je soutient l'équipe , les mec y vont pour faire honneur a la France donc en temps que passioné de foot et Francais avant tout je dis "on"

si l'équipe perd contre l'equateur ou passe pas les phase de groupe tu sera le premier a dire" l'équipe de france nous a fait honte " cela revient au meme.

merci également :)

amicalement pololacoste_^


Je peut te le dire maitenant si tu veut que l'équipe de france de football nous fait honte (knysna,zaya,.....)


voila donc au final j'avais raison de marqué " on " tu vois y suffit d'argumenté un petit peut puis tout le monde est d'accord :)

fier de toi mon petit mais ta fail troll sur ton 1er message :DDDDD


Ta rien compris encore un débile sur vakarm l'impression de voir des gens d'HLTV mais la sa parle français
Réponse #40
Par anixz - 06/06/2014 22:36:51
Ribery pour moi c'est une grande perte peut importe les critiques il est la quand il le faut comme la dit le mec ta l'heure un Cabella contre de grandes équipes je vois pas comment il va faire la ligue 1 reste a un très bas niveau comparer aux autres ligue majeur par contre Griezzman a la place de Ribery sa peut faire très mal .
En France ce qui me deçoit c'est qu'il y a de nombreux joueur de talent tels que Nasri Ben Harfa et (Anciennement Anelka) qui aurait pu être un atout pour cette équipe de France , malheureusement leur mentalité et la presse française car oui Nasri en Angleterre j'ai jamais vu de gros articles sur lui. La France peut gagner la coupe du monde il suffit qu'on est un pogba, sakho , benzema , Et LlOris des grands jours .
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6