Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
footix - ribery H.S - 59 messages, 9686 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par lacoste - 06/06/2014 22:38:36 - Modifié le 06/06/2014 22:39:16
pas de ribery pour le coupe du monde , on est dans la merde non ?


Pourquoi ce "on" que je sache tes pas dans les 23 donc évite de dire "on" mais plutôt ils.

Merci

Amicalemement SKYY


je suis patriote et je soutient l'équipe , les mec y vont pour faire honneur a la France donc en temps que passioné de foot et Francais avant tout je dis "on"

si l'équipe perd contre l'equateur ou passe pas les phase de groupe tu sera le premier a dire" l'équipe de france nous a fait honte " cela revient au meme.

merci également :)

amicalement pololacoste_^


Je peut te le dire maitenant si tu veut que l'équipe de france de football nous fait honte (knysna,zaya,.....)


voila donc au final j'avais raison de marqué " on " tu vois y suffit d'argumenté un petit peut puis tout le monde est d'accord :)

fier de toi mon petit mais ta fail troll sur ton 1er message :DDDDD


Ta rien compris encore un débile sur vakarm l'impression de voir des gens d'HLTV mais la sa parle français


ta vraiment trop de haine en toi , sort de chez toi j'ai pas crée ce post pour que des ado en pleine puberté viennent raconté des pavé de merde .. va tiré un coup si tu peut et revient discuté avec moi.

cordialement.
Réponse #42
Par n00BISTAR - 06/06/2014 22:42:46
Fuck ! Moi qui voulait l'écouter en interview pour réviser mon Français c'est raté !
Réponse #43
Par LESLY` - 06/06/2014 23:26:06
quand tu dis surprise tu penses a quoi comme surprise?
Si c'est a moi que tu t'adresses je pense que l'algerie a les moyens sur un match de sortir une grosses equipe ils ont enormement de talents et je ne sais pas si tu as vu le match contre la roumanie (victoire de l'algerie 2-1) ce match avec un peu plus d'efficacité aurait du finir en 4-1.
Ils ont quelques joueurs de talents comme taider(inter/ita) feghouli(valence/esp) ghoulam(napples/ita) brahimi(grenade/esp qui selon l'uefa est le 3 meilleur dribbleur d'espagne et 6eme au monde) lacen(getafe/esp) djabou(tunis tres bon aillier voir le but face a la roumanie) yebda(grenade/esp) et j'en passe.
Donc oui ils peuvent cree une surprise:
1)en sortant de leur groupe(ce serait deja pas mal)
2)en sortant une grosse equipe le tour suivant.

je pense qu'ils vont réussir a sortir de leur poule car leurs joueurs son archi deter , ils mouillent vraiment le maillot apres je les vois pas passer les 16eme enfin tout dépend sur qui ils tombe


oui ça risque d'être difficile de passer les 16eme de finale x))))))))))))))

sinon, sortir de la poule? la Belgique et la Russie sont dans leurs groupe
Réponse #44
Par Skriptz - 07/06/2014 00:52:10
ça va permettre à Valbuena d'être un peu plus influent sur le jeu de l'équipe, quand Ribery est la c'est chacun de son côté et percussions etc... La il va bouger partout + Griezmann qui peut prendre confiance (oublions pas que Ribery n'avais aucune selection avant la CDM 2006)
Par contre l'attaque c'est quitte ou double, soit Benzema sort un putain de mondial ou il influe un max sur le jeu et aide l'EDF, soit il passe ses 3 matchs derrières les défenseurs adverses.

La belgique est très attendue au vu de leur génération : Kompany, Hazard, Witsel, Mertens, Lukaku, Courtois..

Autrement en équipe qui peuvent surprendre : Algérie Côte D'Ivoire (vu leur groupe ils peuvent déjà taper dans du gros en 8ème)
Réponse #45
Par saydrik - 07/06/2014 09:29:26
quand ribery est la tout le monde joue a gauche sans ribery sa va p-ê équilibré le jeu puis les jeunes qu'on a sont loin d'être mauvais..
Réponse #46
Par Besoule - 07/06/2014 10:47:03


les mec y vont pour faire honneur a la France


Quelle naïveté...
Réponse #47
Par diegoool - 07/06/2014 11:22:05
C'est une très bonne nouvelle. Un mondial avec Ribéry aurait crée des problèmes sachant qu'il n'aurait jamais été à 100%. Il aurait été moins efficace. Un Cabella ou un Griezmann provoquent et apportent plus qu'un Ribéry à 50%.

De plus, Ribéry n'a JAMAIS été un leader technique de cette équipe. Il n'a jamais eu son niveau du Bayern, il n'a que rarement été décisif après 2006, a eu une mauvaise influence dans le vestiaire à un moment, a trop souvent surjoué, voulant être le sauveur de la nation (un peu comme Evra aujourd'hui) et a en plus de ça une très mauvaise image.
Alors oui, c'est intrinsèquement un excellent joueur, avec une bonne expérience et une mentalité positive avec un entraineur qui lui explique qui est le chef. Mais son forfait est une bonne nouvelle étant donné les circonstances.

Le plus chiant, c'est pour Grenier sachant que c'était le seul milieu axial qui proposait un style de jeu différent, capable de jouer 8 et 10, capable d'organiser le jeu et très bon sur coup de pied arrétés.

Bref, Cabella et Schneiderlin c'est pas moins bon intresèquement mais c'est beaucoup moins expériementé, c'est sûr.


Si on est au mondial, c'est quand même grâce au Franky contre l'Ukraine (implication sur 2 des 3 buts, carton rouge provoqué de par ses percussions). Du coup sisi, Franky a déjà été décisif en EDF. En revanche, Franky n'a jamais connu une bonne équipe de France, mis à part en 2006. Ce qui est con, c'est que cette année, on l'avait la bonne équipe avec un sacré mix expérience / jeunes / insouciance. Bref, j'pense de mon côté que c'est une sacrée loose de le perdre ! Consolons-nous en nous disant que si les portos perdent CR7, ils perdent tout. Là, on a perdu pas mal, mais y'a encore moyen !
Réponse #48
Par ways1 - 07/06/2014 12:27:30
pas de ribery pour le coupe du monde , on est dans la merde non ?


Pourquoi ce "on" que je sache tes pas dans les 23 donc évite de dire "on" mais plutôt ils.

Merci

Amicalemement SKYY


L'équipe de France représente le football français donc la France, tu es un citoyen français, c'est ton pays, tu en fais parti pour le meilleur et pour le pire, tu peux donc t'inclure dedans. Si ta remarque inutile et débile n'avait que pour objectif de le dévaloriser et d'en profiter pour te rendre intéressant, tu peux sortir.
Je confirme, ribery est quand même le meilleur joueur français mais ON devra faire sans et je suis sur qu'ON peut très bien s'en sortir.
Réponse #49
Par Ice_Tear - 07/06/2014 14:11:59
les mec y vont pour faire honneur a la France


Merde t'as vraiment dit ça ?.... Dur. Les mecs s'en branle juste royalement de représenter leur pays (je parle de l'équipe de France), pas tous mais la plupart.
Réponse #50
Par lacoste - 07/06/2014 14:27:15 - Modifié le 07/06/2014 14:27:49
les mec y vont pour faire honneur a la France


Merde t'as vraiment dit ça ?.... Dur. Les mecs s'en branle juste royalement de représenter leur pays (je parle de l'équipe de France), pas tous mais la plupart.


yep j'ai dis sa et je le pense , on a plus l'équipe de france de 2010 faut sortir de sa bulle et voir qu'on a une belle équipe avec des joueur comme griezmann , pogba , loris , grenier , matuidi et j'en passe qui pour moi sont fier de porté le maillot de l'équipe de france et de leur pays.

maintenant chacun a sont avis dessus.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6