Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flood overwatch - 14 messages, 3970 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par mem-attach - 04/07/2016 11:01:36
Certains d'entre vous ont du voir pas mal de toupies tomber récemment, et c'est parce que certains ont trouvé comment flood des reports sur n'importe quel compte steam sans pour autant avoir besoin de jouer avec la personne ! Même pas de jouer tout court !
Le principe repose sur le même que ces services de "commends" qu'on trouve un peu partout sur le net, l'utilisation de node-csgo avec les commandes protobufs. petite démo https://www.youtube.com/watch?v=x90ubRNd36I

Certains sont déjà en train de vider les groupes boosting/HvH avec cette méthode, à voir si valve fini par fix cette méthode car à terme certains pourraient juste envoyer n'importe quoi en overwatch.
Réponse #2
Par Sid - 04/07/2016 11:45:19
Et aussi mettre dans la queue n'importe qui même des legit = gros flood = valve fix it
Réponse #3
Par DIEU - 04/07/2016 11:50:31
Pourquoi ça ne fonctionne pas :

En mai dernier j'ai fais environ 2 overwatch par jour : Disons que j'en ai fais 50 sur le mois. J'ai noté avoir report 19 spintbot ultra rage que tous les autres ont aussi dû voter coupable.

A ce jour : 1 ban sur les 19 et j'ai genre la dose de profils steam de spinbot contre qui j'ai joué en mm genre en 2013/2014 quand c'était injouable en suprem global et y'en a genre 10% qui sont ban...

Pour moi l'overwatch est presque useless, sérieux, vous en avez souvent vous de l'xp en récompense de bon jugement ?

C'est triste à dire mais VAC est sans doute bien plus performant que le système overwatch...
Réponse #4
Par mem-attach - 04/07/2016 12:05:42 - Modifié le 04/07/2016 12:07:08
Pourquoi ça ne fonctionne pas :

En mai dernier j'ai fais environ 2 overwatch par jour : Disons que j'en ai fais 50 sur le mois. J'ai noté avoir report 19 spintbot ultra rage que tous les autres ont aussi dû voter coupable.

A ce jour : 1 ban sur les 19 et j'ai genre la dose de profils steam de spinbot contre qui j'ai joué en mm genre en 2013/2014 quand c'était injouable en suprem global et y'en a genre 10% qui sont ban...

Pour moi l'overwatch est presque useless, sérieux, vous en avez souvent vous de l'xp en récompense de bon jugement ?

C'est triste à dire mais VAC est sans doute bien plus performant que le système overwatch...


Oui et non, l'innefficacité de overwatch n'est due qu'à l'innefficacité de VAC. Je m'explique:
Il n'y a pas de "barrière symbolique" type "blabla 11 reports par jour" etc. Valve n'a pas menti sur ce point sur reddit. MAIS le système doit tout de même filtrer les différents cas et se sert bien entendu du nombre de reports. Et c'est là que le problème se pose, il est clair vu les expériences de chacun que la quantité de cheaters dans les 3 derniers grades est assez massive et que du coup il y a énormément de personnes reports sur OW, souvent à tort vu la suspicion générale à ce niveau (et on ne peut pas vous le reprocher). Et cette vague de cheaters massive n'est due qu'à une quasi-absence de VAC (quand on voit qu'ils mettent 1 an à VAC certains cheats gratuits dispos au public...). Problème, il faut bien des gens pour regarder ces démos ! Bah ouais on ne peut pas en vouloir au système quand la participation à ce dernier reste médiocre, après tout c'est pas tellement à vous de faire le boulot. On a bien vu l'été dernier, après une prestation très correcte de VAC et l'introduction de l'xp en OW, les toupies avaient disparu. Si vous voulez qu'une game suffise pour déglinguer un cheater cramé, il faut qu'à côté VAC suive pour que la quantité de personnes passant en overwatch soit gérable.
Réponse #5
Par DIEU - 04/07/2016 12:08:46
Pourquoi ça ne fonctionne pas :

En mai dernier j'ai fais environ 2 overwatch par jour : Disons que j'en ai fais 50 sur le mois. J'ai noté avoir report 19 spintbot ultra rage que tous les autres ont aussi dû voter coupable.

A ce jour : 1 ban sur les 19 et j'ai genre la dose de profils steam de spinbot contre qui j'ai joué en mm genre en 2013/2014 quand c'était injouable en suprem global et y'en a genre 10% qui sont ban...

Pour moi l'overwatch est presque useless, sérieux, vous en avez souvent vous de l'xp en récompense de bon jugement ?

C'est triste à dire mais VAC est sans doute bien plus performant que le système overwatch...


Oui et non, l'innefficacité de overwatch n'est due qu'à l'innefficacité de VAC. Je m'explique:
Il n'y a pas de "barrière symbolique" type "blabla 11 reports par jour" etc. Valve n'a pas menti sur ce point sur reddit. MAIS le système doit tout de même filtrer les différents cas et se sert bien entendu du nombre de reports. Et c'est là que le problème se pose, il est clair vu les expériences de chacun que la quantité de cheaters dans les 3 derniers grades est assez massive et que du coup il y a énormément de personnes reports sur OW, souvent à tort vu la suspicion générale à ce niveau (et on ne peut pas vous le reprocher). Et cette vague de cheaters massive n'est due qu'à une quasi-absence de VAC (quand on voit qu'ils mettent 1 an à VAC certains cheats gratuits dispos au public...). Problème, il faut bien des gens pour regarder ces démos ! Bah ouais on ne peut pas en vouloir au système quand la participation à ce dernier reste médiocre, après tout c'est pas tellement à vous de faire le boulot. On a bien vu l'été dernier, après une prestation très correcte de VAC et l'introduction de l'xp en OW, les toupies avaient disparu. Si vous voulez qu'une game suffise pour déglinguer un cheater cramé, il faut qu'à côté VAC suive pour que la quantité de personnes passant en overwatch soit gérable.


Je te parle des spintbot visionnés à l'overwatch qui ne sont quasiment jamais bannis (ou dans de très rare cas)
Réponse #6
Par mem-attach - 04/07/2016 12:11:59
Pourquoi ça ne fonctionne pas :

En mai dernier j'ai fais environ 2 overwatch par jour : Disons que j'en ai fais 50 sur le mois. J'ai noté avoir report 19 spintbot ultra rage que tous les autres ont aussi dû voter coupable.

A ce jour : 1 ban sur les 19 et j'ai genre la dose de profils steam de spinbot contre qui j'ai joué en mm genre en 2013/2014 quand c'était injouable en suprem global et y'en a genre 10% qui sont ban...

Pour moi l'overwatch est presque useless, sérieux, vous en avez souvent vous de l'xp en récompense de bon jugement ?

C'est triste à dire mais VAC est sans doute bien plus performant que le système overwatch...


Oui et non, l'innefficacité de overwatch n'est due qu'à l'innefficacité de VAC. Je m'explique:
Il n'y a pas de "barrière symbolique" type "blabla 11 reports par jour" etc. Valve n'a pas menti sur ce point sur reddit. MAIS le système doit tout de même filtrer les différents cas et se sert bien entendu du nombre de reports. Et c'est là que le problème se pose, il est clair vu les expériences de chacun que la quantité de cheaters dans les 3 derniers grades est assez massive et que du coup il y a énormément de personnes reports sur OW, souvent à tort vu la suspicion générale à ce niveau (et on ne peut pas vous le reprocher). Et cette vague de cheaters massive n'est due qu'à une quasi-absence de VAC (quand on voit qu'ils mettent 1 an à VAC certains cheats gratuits dispos au public...). Problème, il faut bien des gens pour regarder ces démos ! Bah ouais on ne peut pas en vouloir au système quand la participation à ce dernier reste médiocre, après tout c'est pas tellement à vous de faire le boulot. On a bien vu l'été dernier, après une prestation très correcte de VAC et l'introduction de l'xp en OW, les toupies avaient disparu. Si vous voulez qu'une game suffise pour déglinguer un cheater cramé, il faut qu'à côté VAC suive pour que la quantité de personnes passant en overwatch soit gérable.


Je te parle des spintbot visionnés à l'overwatch qui ne sont quasiment jamais bannis (ou dans de très rare cas)


petit coquinou à récupérer les profils sur la démo :)
Mon discours tiens toujours, que pas assez de gens visionnent les démos. Et donner une motivation à la communauté pour le faire est une tâche très délicate comme peuvent le confirmer les tribunaux sur LoL.
Réponse #7
Par tortue56k - 04/07/2016 12:16:45
Il semble quand même que le VAC et l'Overwatch soit en perte de vitesse par rapport à l’ingéniosité des créateurs de cheats.... Et comme DIEU j'ai fais un bon nombre d' OW et je n ai pas eu beaucoup de retour avec....
Donc je ne perds plus mon temps à cela.
Je suis joueur avant tout, pas overwatcher pro.....

Par rapport au topic sur la nouvelle inferno (DIEU tu me suis ...) Un peu plus de concentration sur l'anti cheat de valve serait au moins aussi intéressant que les MAJ des maps....
Réponse #8
Par mem-attach - 04/07/2016 12:19:43
Il semble quand même que le VAC et l'Overwatch soit en perte de vitesse par rapport à l’ingéniosité des créateurs de cheats.... Et comme DIEU j'ai fais un bon nombre d' OW et je n ai pas eu beaucoup de retour avec....
Donc je ne perds plus mon temps à cela.
Je suis joueur avant tout, pas overwatcher pro.....

Par rapport au topic sur la nouvelle inferno (DIEU tu me suis ...) Un peu plus de concentration sur l'anti cheat de valve serait au moins aussi intéressant que les MAJ des maps....


Il n'y a "aucune ingéniosité", même les bêtes cheats gratuit mettent des mois voir + d'un an à se faire vacced, c'est limite si Valve ne donne pas l'impression de faire l'autruche avec son système prime, si on les voit pas beaucoup ça n'existe pas n'est ce pas ? En tout cas j'espère que le financement à coup de série pins 2 va aider.
Réponse #9
Par tortue56k - 04/07/2016 12:29:24 - Modifié le 04/07/2016 12:30:32
Il n’empêche que le cheat sur CSGO devient vraiment pénible ...
Il y a des soirs ou 3 games d'affilée on se tapent des "pro" du jump shoot à l'awp en HS ....
J'en passe et des meilleurs.... Le gars qui te colle le HS au gun avec un kevlar-casque à 30 metres....et de dos...
Enfin je ne vous apprend rien :D
Nous jouons tous sur le même jeu.

Réponse #10
Par zup - 04/07/2016 13:01:25
Un exploit pour contrer les cheaters, j'aime.

Enfin j'aime si c'est utilisé de la "bonne manière", si ce n'est pas pour flood l'OW queue ou juste parce-qu’un bob rage de s'être fait d00m en MM.

Malheureusement, cet exploit va être utilisé pour tout et n'importe quoi et j'ai bien peur qu'il soit détourné de son utilisation/intention principale :(
Page 1 sur 2
1
2