Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flood overwatch - 14 messages, 3985 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Sushiis - 04/07/2016 13:01:50 - Modifié le 04/07/2016 13:03:10
Pourquoi ça ne fonctionne pas :

En mai dernier j'ai fais environ 2 overwatch par jour : Disons que j'en ai fais 50 sur le mois. J'ai noté avoir report 19 spintbot ultra rage que tous les autres ont aussi dû voter coupable.

A ce jour : 1 ban sur les 19 et j'ai genre la dose de profils steam de spinbot contre qui j'ai joué en mm genre en 2013/2014 quand c'était injouable en suprem global et y'en a genre 10% qui sont ban...

Pour moi l'overwatch est presque useless, sérieux, vous en avez souvent vous de l'xp en récompense de bon jugement ?

C'est triste à dire mais VAC est sans doute bien plus performant que le système overwatch...


Oui et non, l'innefficacité de overwatch n'est due qu'à l'innefficacité de VAC. Je m'explique:
Il n'y a pas de "barrière symbolique" type "blabla 11 reports par jour" etc. Valve n'a pas menti sur ce point sur reddit. MAIS le système doit tout de même filtrer les différents cas et se sert bien entendu du nombre de reports. Et c'est là que le problème se pose, il est clair vu les expériences de chacun que la quantité de cheaters dans les 3 derniers grades est assez massive et que du coup il y a énormément de personnes reports sur OW, souvent à tort vu la suspicion générale à ce niveau (et on ne peut pas vous le reprocher). Et cette vague de cheaters massive n'est due qu'à une quasi-absence de VAC (quand on voit qu'ils mettent 1 an à VAC certains cheats gratuits dispos au public...). Problème, il faut bien des gens pour regarder ces démos ! Bah ouais on ne peut pas en vouloir au système quand la participation à ce dernier reste médiocre, après tout c'est pas tellement à vous de faire le boulot. On a bien vu l'été dernier, après une prestation très correcte de VAC et l'introduction de l'xp en OW, les toupies avaient disparu. Si vous voulez qu'une game suffise pour déglinguer un cheater cramé, il faut qu'à côté VAC suive pour que la quantité de personnes passant en overwatch soit gérable.


Je te parle des spintbot visionnés à l'overwatch qui ne sont quasiment jamais bannis (ou dans de très rare cas)


Oui enfin, il ne faut pas oublié que le "problème" c'est qu'il faut que tous les gens qui ont reçu l'overwatch est répondu pour que le verdict tombe. Je m'explique : j'ai l'overwatch, j'en fais très rarement. Pendant 3 mois j'en ai eu un avant de me dire "ah mais tiens si je faisais un overwatch ça fait longtemps" ... bah c'était un aimbot.

Si on avait la possibilité de cliquer quelque part pour dire par exemple "je ne souhaite pas faire d'overwatch (pour le moment)" (choix par défaut), ça laisserait la possibilité à ceux qui sont vraiment actifs de réguler tout ça sans que ça traine en longueur je pense ...

---

Cela étant, il y a aussi clairement du flood ... et pas que pour les 3 plus hauts grades hein. Des silvers/nova report qui avaient rien du tout, j'en ai vu passé pas mal également.
Réponse #12
Par mem-attach - 04/07/2016 13:11:38
Un exploit pour contrer les cheaters, j'aime.

Enfin j'aime si c'est utilisé de la "bonne manière", si ce n'est pas pour flood l'OW queue ou juste parce-qu’un bob rage de s'être fait d00m en MM.

Malheureusement, cet exploit va être utilisé pour tout et n'importe quoi et j'ai bien peur qu'il soit détourné de son utilisation/intention principale :(

Haha tu crois que c'est batman le justicier qui a trouvé l'exploit ? C'est un ragehacker avéré qui s'est amusé à abuser de ça après avoir monté ses 40 VM, de toute façon tu peux être sûr que ça va être utilisé n'importe comment.
Réponse #13
Par exenlh - 04/07/2016 13:45:38
tout ça pour un mm
Réponse #14
Par Munshy - 04/07/2016 14:56:59 - Modifié le 05/07/2016 01:23:45
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #15
Par melyo - 04/07/2016 19:17:48 - Modifié le 05/07/2016 01:23:49
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 2 sur 2
1
2