Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fifflaren "worst pro ever" - 80 messages, 14771 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par MAo - 27/03/2014 17:28:23
les NIP avec fifflaren sont bon mais si tu remplace ce mec par un jw ou olofmeister les NIP sont top 1 indiscutable a 98% des events....


Totalement faux ! Ils sont ensemble depuis le début. Un seul changement de leur part et tout peux chavirer. Ils ont une com parfaite, se connaise parfaitement alors qu'avec un autre joueur tous serait à refaire


temps que t'enlève pas gtr , friberg , f0rest et xizt rien ne les fera chaviré au contraire , fiff est loin d'etre un pilier dans l'équipe il les bride meme sur plusieur match important le remplacé par une machine suédoise qui a une bonne comm serait bénéfique ( c'est pas ce qui manque sur la scène suédoise en plus du genre olof , dennis , flusha , schneider jw et j'en passe ) faut juste attendre un gros fail de la part des NIP et de fiff également.

un changement ferai vraiment du bien a cette équipe , je la vois devant tout le monde il leur manque juste quelque chose.



Je kiff NiP et LGB, mais si on devait ajouter olof et dennis à la place de fiff et friberg, je deviendrais plus fan que je ne le suis déjà, et je suis persuadé que y'aurait une domination monstrueuse de l'équipe. Dennis et olof ont une intelligence de jeu (surtout dennis) et un niveau remarquable.


Surtout que Dennis a déjà joué plusieurs fois avec Gtr et forest
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9