Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fifflaren "worst pro ever" - 80 messages, 14775 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par MEXTANK - 20/03/2014 05:15:15
En y réfléchissant deux secondes, elle n'a pas pu pondre un truc pareil toute seule. Elle a forcément construit son opinion sur ce que Xizt lui a raconté au sujet de l'équipe.

E, y réfléchissant, c'est une femme... o_O


a ta femme tu lui dis tout en général surtout xizt est sa tete de sentimental , il est pas innocent dans l'histoire je pense que l'ambiance doit pas etre génial en ce moment.


tout à fait daccord elle serait jamais parmi de posté sa si elle savait que son petit amis allé mal le prendre c'est logique qu'il soit complice
Réponse #52
Par swqzz - 20/03/2014 07:17:10 - Ce membre est banni définitivement
Fif a pris le lead juste avant l'évent ! normal que son niveau aim soit en baisse vu qu'il c'est focaliser sur le lead ..


ouais mais de la à faire 9 kills en 2 map lors de la finale... Anyway HellRose elle assure niveaux drama interne, peut être une tentative pour faire en sorte que fiff quitte l'équipe de son choix ... ahhaha
Réponse #53
Par Fleaux - 20/03/2014 09:33:27
Enfin elle a raison sur un point , si il y a une personne a changer chez NIP c'est bien lui (pour une vrais AWP)
après je ne sais pas si sa en vaut le coup même si parfois il fait des map merdique il a montré de bonne chose.


Fifi gère apparement asses bien le lead in game dans leur équipe, c'est aussi ça qui a fait leur force au début! Pourquoi le changer? Concernant l'awp les NIP l'ont dit je crois lors d'une ITW que pour eux, il n'en avait pas forcement besoin... Il se la passe, ou tous rifle, et cela marche pas trop mal....
Réponse #54
Par smuxiEEE - 20/03/2014 10:54:07 - Modifié le 20/03/2014 11:29:05
Complot !! moi je dit que HellRose fait partie des personnes qui font diversion pendant que le reste de son équipes cache le Boeing 777
Réponse #55
Par Fleaux - 20/03/2014 11:26:15
Complot !! moi je dit que HellRose fait partie des personnes qui font diversion pendant que le reste de son équipe cache le Boeing 777



xD
Réponse #56
Par EvilDuck - 20/03/2014 13:36:07
Y'a rien a changé chez les NiP , vous oubliez leur perf au début , 80 victoire sans aucune défaites , c'est pas rien . Il doivent se remettre en question mais j'trouverais sa tellement con de changé de joueur pour 3-4 fails alors qu'ensemble , il ont fais d'énorme lans
Réponse #57
Par neL - 20/03/2014 14:19:56 - Modifié le 20/03/2014 14:20:19
Ouais enfin les énormes lan de nip c'est ya un bon moment les gars, ça fait 6 mois qu'ils ont pas win une lan là. Ils ont eu tellement d'avance au début qu'il ont fait un parcours extraordinaire mais l'écart a été ratrappé et NiP n'est plus le top 1 monde indiscutable comme il l'a été.
Réponse #58
Par Jio - 20/03/2014 15:53:02
Ouais enfin les énormes lan de nip c'est ya un bon moment les gars, ça fait 6 mois qu'ils ont pas win une lan là. Ils ont eu tellement d'avance au début qu'il ont fait un parcours extraordinaire mais l'écart a été ratrappé et NiP n'est plus le top 1 monde indiscutable comme il l'a été.


Oui mais faut pas être trop gourmand , ils ont fais deux top 2 au deux plus gros event de CS ( DH & Katowice ) ok c'est pas top 1 et ptete qu'avec un autre suédois cheaté ça ferait top 1 mais bon le risque est gros
Réponse #59
Par Atheist - 20/03/2014 17:31:01
Nip fait quand même moins de résultat en dents de scie que titan x)
Réponse #60
Par ShanKaVieL - 20/03/2014 17:42:45
Que ce soit son opinion ou celle de xizt qu'elle a modifié à sa sauce ou autre fin bref.

Elle est juste complétement teubé cette nana, comment on peut balancer des trucs pareil après autant de moments avec l'équipe... elle est dégouté que son mec a pas plus de thune ou quoi ? Franchement, moi ça m'dépasse, comment on peut être aussi con... sérieux ça doit être un métier d'être aussi débile, ça me dépasse.
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9