Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fifflaren "worst pro ever" - 80 messages, 14774 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par dieseL* - 20/03/2014 18:22:41 - Modifié le 20/03/2014 18:23:02
Ouais enfin les énormes lan de nip c'est ya un bon moment les gars, ça fait 6 mois qu'ils ont pas win une lan là. Ils ont eu tellement d'avance au début qu'il ont fait un parcours extraordinaire mais l'écart a été ratrappé et NiP n'est plus le top 1 monde indiscutable comme il l'a été.

Ah? Deux fois finalistes aux deux seules vraies LANs majeures qu'on ait eu sur csgo. Titan fait un top
3-4 et top 9-12 et on va attendre un peu de voir si la victoire de VP était un oneshot (comme celle de fnatic). Du coup tu vois qui pour leur discuter la place d'équipe n°1?
Réponse #62
Par Scara - 20/03/2014 18:35:43
Ouais enfin les énormes lan de nip c'est ya un bon moment les gars, ça fait 6 mois qu'ils ont pas win une lan là. Ils ont eu tellement d'avance au début qu'il ont fait un parcours extraordinaire mais l'écart a été ratrappé et NiP n'est plus le top 1 monde indiscutable comme il l'a été.

Ah? Deux fois finalistes aux deux seules vraies LANs majeures qu'on ait eu sur csgo. Titan fait un top
3-4 et top 9-12 et on va attendre un peu de voir si la victoire de VP était un oneshot (comme celle de fnatic). Du coup tu vois qui pour leur discuter la place d'équipe n°1?


J'attends LGB sur la suite (mon fanatisme pour cette équipe commence à beaucoup trop transparaitre, mais passons) mais NiP reste clairement l'équipe en forme offline. A voir lors du prochain gros event.
Réponse #63
Par Bsh - 20/03/2014 20:15:11
http://www.youtube.com/watch?v=YE4SKJT-T9I
Réponse #64
Par neL - 20/03/2014 21:33:47
Ouais enfin les énormes lan de nip c'est ya un bon moment les gars, ça fait 6 mois qu'ils ont pas win une lan là. Ils ont eu tellement d'avance au début qu'il ont fait un parcours extraordinaire mais l'écart a été ratrappé et NiP n'est plus le top 1 monde indiscutable comme il l'a été.

Ah? Deux fois finalistes aux deux seules vraies LANs majeures qu'on ait eu sur csgo. Titan fait un top
3-4 et top 9-12 et on va attendre un peu de voir si la victoire de VP était un oneshot (comme celle de fnatic). Du coup tu vois qui pour leur discuter la place d'équipe n°1?

Bah donc on est d'accord, "NiP n'est plus le top 1 monde indiscutable comme il l'a été".
Je pense simplement que tu peux pas faire de classement, juste faire des genre de "groupe" avec un certain nombre d'équipes.
Réponse #65
Par SteeX - 20/03/2014 22:12:08
On peut, tout au plus, faire un top5 non-ordonné. Mais il est vrai que le niveau est tellement resserré, l'e-sport en telle expansion (cash-prize, structures, salaires, tournois et j'en passe) que les enjeux ne sont plus du tout les mêmes que sur Source ou 1.6.
Réponse #66
Par dieseL* - 20/03/2014 22:57:50 - Modifié le 21/03/2014 10:29:15
Ouais enfin les énormes lan de nip c'est ya un bon moment les gars, ça fait 6 mois qu'ils ont pas win une lan là. Ils ont eu tellement d'avance au début qu'il ont fait un parcours extraordinaire mais l'écart a été ratrappé et NiP n'est plus le top 1 monde indiscutable comme il l'a été.

Ah? Deux fois finalistes aux deux seules vraies LANs majeures qu'on ait eu sur csgo. Titan fait un top
3-4 et top 9-12 et on va attendre un peu de voir si la victoire de VP était un oneshot (comme celle de fnatic). Du coup tu vois qui pour leur discuter la place d'équipe n°1?


J'attends LGB sur la suite (mon fanatisme pour cette équipe commence à beaucoup trop transparaitre, mais passons) mais NiP reste clairement l'équipe en forme offline. A voir lors du prochain gros event.

Je reste super déçu de leur demie, ils ont absolument rien montré (sauf sur leur map évidemment) et à aucun moment j'ai cru à leur victoire alors qu'avant la game je voyais l'upset de ouf arriver gros comme une maison.

Ouais enfin les énormes lan de nip c'est ya un bon moment les gars, ça fait 6 mois qu'ils ont pas win une lan là. Ils ont eu tellement d'avance au début qu'il ont fait un parcours extraordinaire mais l'écart a été ratrappé et NiP n'est plus le top 1 monde indiscutable comme il l'a été.

Ah? Deux fois finalistes aux deux seules vraies LANs majeures qu'on ait eu sur csgo. Titan fait un top
3-4 et top 9-12 et on va attendre un peu de voir si la victoire de VP était un oneshot (comme celle de fnatic). Du coup tu vois qui pour leur discuter la place d'équipe n°1?

Bah donc on est d'accord, "NiP n'est plus le top 1 monde indiscutable comme il l'a été".
Je pense simplement que tu peux pas faire de classement, juste faire des genre de "groupe" avec un certain nombre d'équipes.

Non on n'est pas d'accord. Ils sont bel et bien top1 incontestables pour moi. Incontestables dans le sens où tu peux pas contester qu'ils sont plus réguliers et plus redoutés que n'importe quelle équipe du top, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas être battus. Mais si là on devait faire un classement sur les 6 derniers mois, y'a aucun argument qui irait en faveur d'un Titan ou VP top1, n'importe qui d'un peu objectif mettrait NiP en haut de sa liste
Réponse #67
Par MONSTER37 - 21/03/2014 05:14:46
Ouais enfin les énormes lan de nip c'est ya un bon moment les gars, ça fait 6 mois qu'ils ont pas win une lan là. Ils ont eu tellement d'avance au début qu'il ont fait un parcours extraordinaire mais l'écart a été ratrappé et NiP n'est plus le top 1 monde indiscutable comme il l'a été.

Ah? Deux fois finalistes aux deux seules vraies LANs majeures qu'on ait eu sur csgo. Titan fait un top
3-4 et top 9-12 et on va attendre un peu de voir si la victoire de VP était un oneshot (comme celle de fnatic). Du coup tu vois qui pour leur discuter la place d'équipe n°1?


J'attends LGB sur la suite (mon fanatisme pour cette équipe commence à beaucoup trop transparaitre, mais passons) mais NiP reste clairement l'équipe en forme offline. A voir lors du prochain gros event.
Olof > all. Si on veut parler de worst parlons du niveau de devilwalk qui a lui tout seul fait fail fnatic contre lgb ;)
Réponse #69
Par replay1 - 21/03/2014 12:48:03
Titan , nip , virtus, lgb et peut etre fnatic ont un niveau similaire . Pour moi , c'est impossible d'etablir un top 5 entre eux. à niveau egal , c'est très compliqué de pronostiquer sur un match
Réponse #70
Par Caredar - 21/03/2014 16:34:08
Impossible de faire un classement objectif ...de toute façon les classements changent à chaque event voir même à chaque match pour le commun des neuneus qui descendent une équipe après une défaite et la porte aux nues après une victoire... il faut regarder sur une période de plusieurs mois.
Sur CSGO le recul n'est pas encore énorme mais le seul vrai classement qu'on peut faire c'est celui du passé. En 2012 c'était NIP n1 en 2013 c'était NIP sur 7 mois et VG (Titan) sur 5 mois ...sans aucune contestation possible si on regarde l'ensemble des events. Un flash de CM et un flash de FNatic au milieu des victoires des NIP/Titans mais c'est tout.
2014 c'est encore trop tôt pour se faire une opinion mais il est clair que le niveau s'est considérablement resserré mais cela ne permet pas d'être affirmatif sur la suprématie d'une équipe.
VP est porté tout en haut mais qui y croyait avant Kato ? (à part Shox qui avait prévenu), perso j'aimais beaucoup Universal Soldiers mais ils avaient pas encore ce niveau c'est certain ! L'auront ils encore dans les prochaines semaines ? on verra bien.
Seule certitude plusieurs équipes peuvent prétendre gagner un event, ce n'est plus la certitude d'avoir un NIP/Titan en finale. Mais qui va survoler tout le monde ? et d'ailleurs est ce possible en 2014 qu'une seule équipe survole tout le monde ?
Faut il s'en plaindre ? oui si on est supporter de NIP ou de Titan ou de VP etc... mais pour le spectacle n'est ce pas mieux ?
En tout cas perso j'espère que ce sera Titan ;-))) (on peut aimer le spectacle et apprécier plusieurs équipes tout en ayant une équipe de coeur)
Et un dernier souhait ... que LDLC et CM viennent vite se mêler à la course du top 5 !!!
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9