Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cherche projet professionnel - 39 messages, 5778 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Lionszerk - 26/09/2017 13:16:15
Salut comme dans le titre je recherche un projet pro très bon niveau .

Tout projet pas sérieux avec manque de niveau, manque d'exp des joueurs, manque de communication ne me satisfera pas .

Je suis un joueurs 2k+elo faceit a+esea 2k5+pvpro 4k heures jouant et pracc en top depuis un moment mon but serrais de faire des top lans cette année . Je suis lead strateur/lurk/sup/second rusher . poly riffle ct je peut fixe ou pivot .


Pour ce qui est d'avoir plus d'infos sur moi je vous invite a m'ajouter sur steam pour en discuter .

http://steamcommunity.com/profiles/76561198019029289/

Réponse #2
Par Lionszerk - 27/09/2017 10:55:38
+++up
Réponse #3
Par Lionszerk - 27/09/2017 18:44:40
uppppp
Réponse #4
Par Lionszerk - 29/09/2017 14:13:50
uppp
Réponse #5
Par youknow - 01/10/2017 16:39:59
Je ne conseille pas, c'est quelqu'un qui manque beaucoup d'humilité, ce penses au dessus de beaucoup de monde et vous dira que tout les joueurs dans le top sont des débiles. Il n'a jamais rien fait sur les lans ni en online. Il ment aussi sur des passages dans de bonne structure qui sont en réalité des mensonges et pour terminer il est pas aussi fort qu'il le prétend.
Réponse #6
Par wasinkWO - 01/10/2017 16:46:56
Je ne conseille pas, c'est quelqu'un qui manque beaucoup d'humilité, ce penses au dessus de beaucoup de monde et vous dira que tout les joueurs dans le top sont des débiles. Il n'a jamais rien fait sur les lans ni en online. Il ment aussi sur des passages dans de bonne structure qui sont en réalité des mensonges et pour terminer il est pas aussi fort qu'il le prétend.


totalemet d'accord j'ai eu le meme ressenti , irrespectueux je rajouterai
Réponse #7
Par Lionszerk - 01/10/2017 17:18:09 - Modifié le 01/10/2017 17:20:47
Bien cordialement ,vous n'avez ni le niveau nécessaire ni la connaissance pour pouvoir dire que je manque d'humilité . Mais si vous voulez re ouvrir les dossiers qu'on a partager ensemble allons y !

Youknow membre d'un niveau nauséabond qui m'acceuil sur le ts e2g et ne voulant pas me dire a peu pret le niveau des joueurs en esea/Faceit , je joue une fois en mm avec lui il tapisse les murs et a un aim de mouette . Je me renseigne alors un peu plus haut et je vais vers le manager qui esquive aussi la question du niveau de la line up . Je voit alors des gens qui joue fréquemment on un niveau 4 faceit et le meilleur élément pug en b- esea. Ils ne dépassent pas les 3k heures de jeux et je doit alors me contenter de dire au revoir car ça ne m’intéresse pas de faire des lans pour finir top 16 .

Pour ce qui est de wayoff , ça fait 4fois qu'ils m'ajoute pour rejoindre leurs line up ( qui change toutes les semaines a chaque fois que je répond a leurs demande , je me renseigne sur les joueurs et ce n'est pas les mêmes ) . J'ai pas été irrespectueux mais au bou d'un moment quand on se fou de ma gueule par écrit et qu'on arrive pas a garder une equipe de bon niveau plus d'un mois . On se déclare pas pro société SAS ( voulant déjà dire société par action simplifié , n'est-ce pas le pléonasme ) Quand alors on me rajoute une derniere fois ; pour venir me parler de la critique que j'ai pu mettre sur votre poste qui a été supprimé au passage . Je vous souhaite bonne chance dans l'esport .
Réponse #8
Par Lionszerk - 01/10/2017 17:29:35 - Modifié le 01/10/2017 17:36:01
Je ne conseille pas, c'est quelqu'un qui manque beaucoup d'humilité, ce penses au dessus de beaucoup de monde et vous dira que tout les joueurs dans le top sont des débiles. Il n'a jamais rien fait sur les lans ni en online. Il ment aussi sur des passages dans de bonne structure qui sont en réalité des mensonges et pour terminer il est pas aussi fort qu'il le prétend.


Pour répondre a ton message qui tiens pas debout , je t'es expliqué certaines chose que ta pas du saisir que dans les équipes du subtop et dans quelques equipes du top stratégiquement et au niveau des mooves qu'ils font , ce n'est pas ce que je recherche et je trouve ( chacun a le droit d'avoir un avis ) que certain joueurs dans beaucoup de situation font n'importe quoi pour un jeu qui se dit d’équipe . Et donc par conséquent que leurs mooves sont high risk reward et que c'est débile de prendre des risques pareil quand t'es payé 10k/mois et que tu nique l'économie ou meme le retake . Mais bref je crois comprendre que vakarm a sont lot de personnes qui n'accepte pas la critiques et qui pense encore a un systeme méritocratique ou les meilleurs sont ceux qui sont en haut . Dommage c'est pas la réalité :)
Sinon cite moi le passage que tu décrit quand j'ai dit que j'ai joué chez de bonne structure ? Parce que la tu m'interpelle pas mal , précise un peu .
Réponse #9
Par Lionszerk - 01/10/2017 17:33:14
Sinon pour ceux qui sont toujours intéressé pour discuter avec moi ou simplement qui monte un projet sérieux avec déja des bases solides ou qui sont plus dans l'échange de connaissance que de dire c'est de la merde , je suis ouvert a toutes propositions .

M'ajouter steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198019029289/

Réponse #10
Par b0sket - 01/10/2017 17:44:37
Yop,
Tu n'es pas 2k+ Elo FaceIt, 1850 actuellement : https://www.faceit.com/en/players/Minimalni/stats/csgo
Tu n'es pas A+ en ESEA mais dans les B- - C+ (Suffit de regarder ta dernière game et la moyenne des ranks dans la game) https://play.esea.net/users/1033568

Bon jeu à toi et bonne continuation :)
Page 1 sur 4
1
2
3
4