Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cherche projet professionnel - 39 messages, 5799 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Lionszerk - 01/10/2017 18:40:56
Continué a me faire de la pub sachez que si je poste encore c'est que je vous attendez au tournant .
Réponse #22
Par rflex-net - 01/10/2017 19:02:48
je ne conseille absolument pas.
le mec dit qui pracc contre du "top" alors que face a du sub subtop il ce fait caca dessus.
il ce prend pour dieux .

bisou
Réponse #23
Par ManiakK - 01/10/2017 19:16:28 - Modifié le 01/10/2017 19:17:12
Continué a me faire de la pub sachez que si je poste encore c'est que je vous attendez au tournant .



C'est pas Youtube ici, la pub qu'ils te font, elle te retombera sur le coin d'la tronche asses vite ^^


Sur ce *popcorn*
Réponse #24
Par b0sket - 01/10/2017 20:15:59
Continué a me faire de la pub sachez que si je poste encore c'est que je vous attendez au tournant .


Je te décerne la palme de la pire mentalité CSGO FR confondus, t'es personne, personne te connait tes stats montrent que t'es mauvais mais tu t'inventes une vie pour "impressionner" mais tu te ridiculises plus qu'autre choses, sur ceux, si on se voit en game, j'espère que tu survies :)
Réponse #25
Par Lionszerk - 01/10/2017 20:45:08
Continué a me faire de la pub sachez que si je poste encore c'est que je vous attendez au tournant .



C'est pas Youtube ici, la pub qu'ils te font, elle te retombera sur le coin d'la tronche asses vite ^^


Sur ce *popcorn*


je voit pas comment ça peut me retombé dessus je sais ce que je dit et fait . Ils sont vexé et déforment mes propos on se dira boujours en lans et basta . J'en est rien a faire qu'il me conseil ou pas . Dans les deux cas j'ai pas eu envie de travaillé avec eux :)
Réponse #26
Par Lionszerk - 01/10/2017 20:46:38
Continué a me faire de la pub sachez que si je poste encore c'est que je vous attendez au tournant .


Je te décerne la palme de la pire mentalité CSGO FR confondus, t'es personne, personne te connait tes stats montrent que t'es mauvais mais tu t'inventes une vie pour "impressionner" mais tu te ridiculises plus qu'autre choses, sur ceux, si on se voit en game, j'espère que tu survies :)


on se connais ? parce que tu me dit rien dévoile ton identité grand marabou de la scene <3
Réponse #27
Par Lionszerk - 01/10/2017 20:48:00
je ne conseille absolument pas.
le mec dit qui pracc contre du "top" alors que face a du sub subtop il ce fait caca dessus.
il ce prend pour dieux .

bisou


je me fait caca ou comment ? parle de sérieux car ton com' sent mauvais ...
Réponse #28
Par uYop - 01/10/2017 22:24:22
Tu n'as pas l'air d'être quelqu'un d'hyper agréable avec qui jouer. Plus tu réponds aux autres et moins ça donnera envie aux teams de te recruter, respecte les gens et de ce que j'ai pu lire tu n'as pas le niveau que tu prétends, ça ne sert à rien d'inventer pour être accepté quelque part et ensuite décevoir cette team.

Bonne recherche tout de même.
Réponse #29
Par Lionszerk - 02/10/2017 01:25:40
Tu n'as pas l'air d'être quelqu'un d'hyper agréable avec qui jouer. Plus tu réponds aux autres et moins ça donnera envie aux teams de te recruter, respecte les gens et de ce que j'ai pu lire tu n'as pas le niveau que tu prétends, ça ne sert à rien d'inventer pour être accepté quelque part et ensuite décevoir cette team.

Bonne recherche tout de même.


Le problème c'est qu'ils ont pas joué avec moi... et quand il me parle de niveau de jeux ils ne l'ont pas eux même donc si tu préfère les croire no prob. En tout cas merci de ta compassion . bonne continuation a toi aussi
Réponse #30
Par Lionszerk - 03/10/2017 00:00:00
uppp!
Page 3 sur 4
1
2
3
4