Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cherche projet professionnel - 39 messages, 5798 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par ZualZual - 03/10/2017 12:21:56
Salut comme dans le titre je recherche un projet pro très bon niveau .

Tout projet pas sérieux avec manque de niveau, manque d'exp des joueurs, manque de communication ne me satisfera pas .

Je suis un joueurs 2k+elo faceit a+esea 2k5+pvpro 4k heures jouant et pracc en top depuis un moment mon but serrais de faire des top lans cette année . Je suis lead strateur/lurk/sup/second rusher . poly riffle ct je peut fixe ou pivot .


Pour ce qui est d'avoir plus d'infos sur moi je vous invite a m'ajouter sur steam pour en discuter .

http://steamcommunity.com/profiles/76561198019029289/




Donc toi tu juge au pug sachant que 2k d'elo sur faceit c'est totalement rincer, a+ sur esea j'en parle même pas et pv quoi ? Et quand tu dit pracc top ? C'est quel genre de pracc ? Des screens quelque chose ? Car bon dire que tu pracc contre du tier 1-2 c'est chaud sachant que personne ne te connais et recrache ce mot de top de ta bouche c'est crade.
Réponse #32
Par Lionszerk - 03/10/2017 13:10:47 - Modifié le 03/10/2017 13:12:58
je pracc niveau top sur les groupes privé contre des equipes ( la plupart subtop ) europe , j'ai jamais dit que je pracc vs du tiers 1-2 ... j'ai juste critiquer certaine phases de jeu . C'est vraiment dingue les gens qui parlent sans avoir lu ni comprit . Représentatif de la société actuel malheureusement ...
Réponse #33
Par KaLIF - 04/10/2017 23:58:08
J'ai eu affaire à cet idiot 10mn sur le ts de la ligue vakarm
monsieur est level 8 ou 10 sur une plate forme de pickup qu'on appel faceit
et nous parle de contrat professionnel avec 0 LAN à sont actif...
Pas besoin de vous dire quoi faire

Bisou =)
Réponse #34
Par dayik- - 05/10/2017 12:53:40 - Ce membre est banni définitivement
lol
Réponse #35
Par Lionszerk - 05/10/2017 23:56:27 - Modifié le 06/10/2017 00:16:11
kalif t'a discuter 2sec avec moi de ton inexpérience (lvl 4/5 faceit , tu a peut être monté depuis ) , t'es venu en toute amitié me troll et me demander mes résultats lans , j'ai rien a cacher et si tu veut qu'on se compare , la comparaison serra vite fait . J'ai pas parler de contrat sur ts mais juste de projet pro sur le ts vak. Déforme pas tout :)

D'ailleurs j'ai jouer 2 fois avec toi quand ton projet essayé de tenir encore debout de fpl pour les noob et ça ma suffit ( tu été lvl 4 faceit je crois ). Tu manque un peu de tout pour qu'on te prenne toi aussi au sérieux ... comme la plupart des autres personnes qui m'ont craché dessus ici d'ailleurs ... Alors je vais pas m'excuser de vous avoir négligé ,d'ailleurs dans le fond je vous aimes bien j'ai aucun souci avec vous les gars , je refuse vos propositions et je suis tout autant déçu d'avoir fait un pas vers vous pour que ça ne fonctionne pas , on se corresponds pas bon courage a vous dans l'esport on se verra en lans .
Réponse #36
Par KaLIF - 06/10/2017 09:56:32
C'est marrant comme tu es attaché à un Elo Faceit =) en même temps c'est le seul moyen de te mettre en valeur,
Tu es level 10 faceit = Globale élite ++ . Et ?!
Perso je n'ai pas le souvenir d'avoir pickup avec toi :/ Et aujourd'hui à cette heure précise y a rien qui justifie qu'individuellement sur tous les compartiments du jeu tu sois meilleur que moi :o
En plus par simple curiosité vu que apparemment tu es très très Skillé, pas loin de la Fplc j'ai téléchargé la game du 04 oct - 22: 20 sur D2 pour voir 5-10 minutes et tiens des niveaux 4 et 3 en face... Pas chouette le KDR et le %hs :/
Tu dis que certains repeignent les murs mais tu as vu ton aim ? Qui repeint les murs ? Tu es plâtrier IRL ?!
Normal qu'ont te troll vu ton arrogance respecte un peu les autres joueurs et surtout les anciens qui jouaient à 1.6
alors que tu pissais encore au lit.
Bisou champion avant le "LOCK"
Réponse #37
Par Lionszerk - 08/10/2017 20:48:55 - Modifié le 08/10/2017 20:50:09
C'est marrant comme tu es attaché à un Elo Faceit =) en même temps c'est le seul moyen de te mettre en valeur,
Tu es level 10 faceit = Globale élite ++ . Et ?!
Perso je n'ai pas le souvenir d'avoir pickup avec toi :/ Et aujourd'hui à cette heure précise y a rien qui justifie qu'individuellement sur tous les compartiments du jeu tu sois meilleur que moi :o
En plus par simple curiosité vu que apparemment tu es très très Skillé, pas loin de la Fplc j'ai téléchargé la game du 04 oct - 22: 20 sur D2 pour voir 5-10 minutes et tiens des niveaux 4 et 3 en face... Pas chouette le KDR et le %hs :/
Tu dis que certains repeignent les murs mais tu as vu ton aim ? Qui repeint les murs ? Tu es plâtrier IRL ?!
Normal qu'ont te troll vu ton arrogance respecte un peu les autres joueurs et surtout les anciens qui jouaient à 1.6
alors que tu pissais encore au lit.
Bisou champion avant le "LOCK"


alala ben écoute monte lvl 10 :) ou retourne sur 1.6 mais fait pas chié , je joue sur la vakarm league donc au plaisir de te croiser pour t'éclater dessus . C'est moche personne ce souviens de moi car je suis discret par contre quand on reviens me voir pour me troll ou bien pour du sérieux et que je dit non vous êtes frustrés ... Bonne chance mon vieux :)
Réponse #38
Par Nony80 - 08/10/2017 22:41:44
vous cherchez vraiment la merde pour air en fait vous êtes juste vexé , je veut bien prendre la critique de personnes qui sont au dessus mais pas des gens qui sont en dessous :)


Je ne te connais pas du tout mais quand je lis ça, je vois que tu n'as rien compris au jeu.
Tu penses que les coachs des grandes équipes sont "au-dessus" des joueurs qu'ils gèrent ?
Du coup si tu as un skill supérieur, tu fais quoi ? Tu lui dis que tu l'emmerdes lui et son skill de low ?
Enfin bref, on peut vite constater que le manque d'humilité fait parti de ton caractère.
Voilà, je ne repasserai pas ici, je me faisais juste chier mais je te laisse répondre si l'envie t'en prend.

Réponse #39
Par Lionszerk - 09/10/2017 07:09:13
vous cherchez vraiment la merde pour air en fait vous êtes juste vexé , je veut bien prendre la critique de personnes qui sont au dessus mais pas des gens qui sont en dessous :)


Je ne te connais pas du tout mais quand je lis ça, je vois que tu n'as rien compris au jeu.
Tu penses que les coachs des grandes équipes sont "au-dessus" des joueurs qu'ils gèrent ?
Du coup si tu as un skill supérieur, tu fais quoi ? Tu lui dis que tu l'emmerdes lui et son skill de low ?
Enfin bref, on peut vite constater que le manque d'humilité fait parti de ton caractère.
Voilà, je ne repasserai pas ici, je me faisais juste chier mais je te laisse répondre si l'envie t'en prend.



Simplement les coachs sont soit formé soit on une xp du jeux conséquente et un vocabulaire adapté , des connaissance et une rhétorique . Dans les deux cas il y a de la légitimité a prendre des conseils . Mais c'est deux sujets différents . Tout ceux qui m'ont critiqué j'ai pas voulu taffer avec eux . Je suis humble car j'ai conscience de mon niveau contrairement a d'autres .. .D'un coté on parle de joueurs qui sont en dessous de moi sur tout les compartiments du jeux et qui me critique ouvertement tout simplement car je leurs demande un minimum de niveau ou d'expérience . Je parle pas de top en lan mais simplement de jouer a un niveau correct en pug...
Réponse #40
Par Stoneturner - 09/10/2017 08:59:48
Tu devrais rechercher sur le forum, y'a un topic "entry d'exception". Un mec qui cherche à team-up.

Vous avez à peu près le même profil, il est peut être encore dispo
Page 4 sur 4
1
2
3
4