Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZlAtAn - 42 messages, 9710 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par SkiiZz29 - 17/02/2015 22:49:34
" Il peut le faire avec les millions qu'il gagne "
" C'est juste de la comm "

Bref ce genres de commentaires qu'on va lire .....Comme sur FB.



Bah en même temps c'est le cas, ca sert autant son intérêt perso que celui de l'asso et ca reste quand meme bien, imo!



Il s' en fout de ses interets, arretez de faire les haineux


Oui oui allé http://fr.wikipedia.org/wiki/Bisounours va va


Alors la tu m'as convaincu.



moi j'ai envi de te dire que si il ce sentais concerner , au lieu de se tatouer , qu'il envoi de la nourriture ou de l'argent . Mais la c'est juste pour faire parler de lui , pour ma part ,c'est calculez ce qu'il fait .


Il envoie déjà des millions à des oeuvres caritatives, donc ce n'est pas JUSTE pour faire parler de lui.


Ca c'est pour les impots :D


Je suis pas fan de Zlatan , je trouve le personnage arrogant.
Par contre j'admire son geste car il devient vieux maintenant pour un footballeur et ne sera pas énormément courtisé par contre, son nom restera un bout de temps en tête, et faire un geste comme ça, maintenant montre que c'est pas uniquement un coup de com.
Après j'aurais sa paye, j'espère que je ferais pareil :D
Réponse #42
Par MUSHKINN - 18/02/2015 01:35:44
J'aime les gens avec leur : non mais il ne le fait pas pour lui c'est un mec qui pense aux autres.

Un moment donné va falloir arrêter d'être naïf, toutes les personnes qui ont un gros salaire font des dons pour se sentir vivant, être utile.

La pyramide de Maslow montre bien ce besoin humain qui peut paraitre généreux au premier abord mais au final est égoïste.

Tous ce que tu fais dans la vie c'est uniquement pour toi, va falloir à un moment arrêter la bisounours attitude.

D'ailleurs c'est une des bases du management, si tu arrive a susciter le désir de tes employés ils auront une meilleure productivité et ta boite sera pérenne. Tu leur fais plaisir pour que toi au final tu gagne beaucoup plus.
Réponse #43
Par HYPE - 18/02/2015 02:36:51
" Il peut le faire avec les millions qu'il gagne "
" C'est juste de la comm "

Bref ce genres de commentaires qu'on va lire .....Comme sur FB.



Bah en même temps c'est le cas, ca sert autant son intérêt perso que celui de l'asso et ca reste quand meme bien, imo!



Il s' en fout de ses interets, arretez de faire les haineux


Oui oui allé http://fr.wikipedia.org/wiki/Bisounours va va


Alors la tu m'as convaincu.



moi j'ai envi de te dire que si il ce sentais concerner , au lieu de se tatouer , qu'il envoi de la nourriture ou de l'argent . Mais la c'est juste pour faire parler de lui , pour ma part ,c'est calculez ce qu'il fait .


Il envoie déjà des millions à des oeuvres caritatives, donc ce n'est pas JUSTE pour faire parler de lui.


et il veut se faire bien voir c'est pour ça qu'il a fait cette video , donc il veut ce faire bien voir , donc sa une part d’égoïsme ....

Il sait que des gens vont regarder sa vidéo, et que certains vont réagir face a cette vidéo, si il dis rien, personne fera rien en action par rapport a lui, c'est comme si il disait qu'il adorait les chaussettes sur la tete yen a qui le ferai, mais si on sait pas on fais pas. Enfin ta l'air d'être sa femme comme a dis kobe, ou son psy, paix a ton âme <3
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5