Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZlAtAn - 42 messages, 9708 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par dieseL* - 17/02/2015 15:12:18
Il envoie déjà des millions à des oeuvres caritatives, donc ce n'est pas JUSTE pour faire parler de lui.

Des millions hahaha? Tu vois ce que ça fait déjà UN million npk?
Réponse #32
Par shazdee - 17/02/2015 15:23:19 - Modifié le 17/02/2015 15:26:29
Ahaha je l'avais annoncé, le truc typiquement Français, des qu'un mec fait un truc bien en France c'est jamais avec le cœur ..... Ce pays s'éffondre.


il fait quoi de bien exactement? il se fait des tatouages temporaires "humanitaire" pendant ce temps son employeur est à la limite de l'esclavagisme dans son pays (le pays de son employeur au cas ou...) je pourrais en dire beaucoup plus sur son employeur mais je finirais par me faire supprimer mon message


Ca serait bien que tout les gens qui donnent des leçons au QATAR ferme leurs gueules; renseigne toi d'abord sur l'histoire du pays ou on vit, la FRANCE, avant de vouloir donner des leçons aux autres pays.

Et pour rester dans le topic quand meme, beau geste de sa part, meme si la faim dans le monde ça serait plutôt aux 1% de s'en occuper et à personne d'autre.
Réponse #33
Par iSk _^ - 17/02/2015 15:25:04
Ahaha je l'avais annoncé, le truc typiquement Français, des qu'un mec fait un truc bien en France c'est jamais avec le cœur ..... Ce pays s'éffondre.


il fait quoi de bien exactement? il se fait des tatouages temporaires "humanitaire" pendant ce temps son employeur est à la limite de l'esclavagisme dans son pays (le pays de son employeur au cas ou...) je pourrais en dire beaucoup plus sur son employeur mais je finirais par me faire supprimer mon message


Ca serait bien que tout les gens qui donnent des leçons au QATAR ferme leurs gueules; renseigne toi d'abord sur l'histoire du pays ou on vit, la FRANCE avant de vouloir donner des leçons aux autres pays.

Merci


Clairement mais bon apres ca rentre dans du débat et lock du topic alors .... Les gens entendent dire, les gens répètent sans se renseigner ...... béééééé
Réponse #34
Par LESLY` - 17/02/2015 15:29:52
Ahaha je l'avais annoncé, le truc typiquement Français, des qu'un mec fait un truc bien en France c'est jamais avec le cœur ..... Ce pays s'éffondre.


il fait quoi de bien exactement? il se fait des tatouages temporaires "humanitaire" pendant ce temps son employeur est à la limite de l'esclavagisme dans son pays (le pays de son employeur au cas ou...) je pourrais en dire beaucoup plus sur son employeur mais je finirais par me faire supprimer mon message


Ca serait bien que tout les gens qui donnent des leçons au QATAR ferme leurs gueules; renseigne toi d'abord sur l'histoire du pays ou on vit, la FRANCE, avant de vouloir donner des leçons aux autres pays.

Et pour rester dans le topic quand meme, beau geste de sa part, meme si la faim dans le monde ça serait plutôt aux 1% de s'en occuper et à personne d'autre.


je ne donne pas de leçons au qatar et je connais plus ou moins l'histoire de france (plus ou moins hein x)
mais je ne pense pas que la france est déjà financé des groupes terroriste comme le font le qatar aujourd'hui et je connais d'autant plus l'histoire de mon pays que aujourd'hui même nos "dirigeants" laisse ce pays investir massivement en France avec des déductions fiscale dans tout les sens x) on dit que l'argent n'a pas d'odeur mais quand même
Réponse #35
Par PsykuP - 17/02/2015 15:31:28
respect!
mais c'est cool aussi de prendre un 3ème carton jaune "gratuit" en 10matchs
comme ça il jouera pas contre Monaco :D


il était déjà suspendu contre Monaco, il va passer en commission et pourrait prendre un match de plus. Juste vu le buzz et la cause, il ne va rien avoir... A moins que la FFF porte ses couilles, car c'est volontaire et FUCK le systeme son truc.
Réponse #36
Par iSk _^ - 17/02/2015 15:32:31
respect!
mais c'est cool aussi de prendre un 3ème carton jaune "gratuit" en 10matchs
comme ça il jouera pas contre Monaco :D


il était déjà suspendu contre Monaco, il va passer en commission et pourrait prendre un match de plus. Juste vu le buzz et la cause, il ne va rien avoir... A moins que la FFF porte ses couilles, car c'est volontaire et FUCK le systeme son truc.


Pas sur car son carton contre Saint Etienne est "gelé" pour le moment.
Réponse #37
Par YomoYlevrai - 17/02/2015 17:40:07

je ne donne pas de leçons au qatar et je connais plus ou moins l'histoire de france (plus ou moins hein x)
mais je ne pense pas que la france est déjà financé des groupes terroriste comme le font le qatar aujourd'hui et je connais d'autant plus l'histoire de mon pays que aujourd'hui même nos "dirigeants" laisse ce pays investir massivement en France avec des déductions fiscale dans tout les sens x) on dit que l'argent n'a pas d'odeur mais quand même


La france arme et soutient des terroristes, c'est juste qu'on leur donne un nom différent.


"Seul le marketing à évolué ainsi que le principe de proximité beaucoup trop étendu" ?

Imagine ça à l'époque romaine ou au début de la bourgeoisie (l'église étant médiateur entre ces 2 époques),
et retranscris maintenant avec le monde moderne.

Zlatan est juste récupéré, il y gagne aussi même s'il en a pas besoin et qu'il ne le recherche pas.

On donne juste pour pouvoir les baiser, proxénétisme.
Réponse #38
Par suivant - 17/02/2015 17:54:34
" Il peut le faire avec les millions qu'il gagne "
" C'est juste de la comm "

Bref ce genres de commentaires qu'on va lire .....Comme sur FB.



Bah en même temps c'est le cas, ca sert autant son intérêt perso que celui de l'asso et ca reste quand meme bien, imo!



Il s' en fout de ses interets, arretez de faire les haineux


Oui oui allé http://fr.wikipedia.org/wiki/Bisounours va va


:')
Réponse #39
Par fRoyGe - 17/02/2015 18:52:59
" Il peut le faire avec les millions qu'il gagne "
" C'est juste de la comm "

Bref ce genres de commentaires qu'on va lire .....Comme sur FB.



Bah en même temps c'est le cas, ca sert autant son intérêt perso que celui de l'asso et ca reste quand meme bien, imo!



Il s' en fout de ses interets, arretez de faire les haineux


Oui oui allé http://fr.wikipedia.org/wiki/Bisounours va va


Alors la tu m'as convaincu.



moi j'ai envi de te dire que si il ce sentais concerner , au lieu de se tatouer , qu'il envoi de la nourriture ou de l'argent . Mais la c'est juste pour faire parler de lui , pour ma part ,c'est calculez ce qu'il fait .


Il envoie déjà des millions à des oeuvres caritatives, donc ce n'est pas JUSTE pour faire parler de lui.


Ca c'est pour les impots :D
Réponse #40
Par pierre menes - 17/02/2015 19:34:08
ca part tellement d' un bon sentiment que les gens veulent meme pas y croire
il appel seulement a une aide quelle quel soit pour le coup c est de ne pas oublier les gens qui meurent de faim
bien sur il se sert de sa notorieté mais c est juste pour que cela blame plus les personnes que nous sommes a aidez ces gens dans le besoin :/

Page 4 sur 5
1
2
3
4
5