Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZlAtAn - 42 messages, 9709 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par KoBeWoNe - 17/02/2015 08:10:35
et il veut se faire bien voir c'est pour ça qu'il a fait cette video , donc il veut ce faire bien voir , donc sa une part d’égoïsme ....

Je comprend pas là, t'es son psy, conseillé en communication, ou sa femme pour affirmer ce genre de choses ?
Réponse #12
Par iSk _^ - 17/02/2015 08:10:35
Ahaha je l'avais annoncé, le truc typiquement Français, des qu'un mec fait un truc bien en France c'est jamais avec le cœur ..... Ce pays s'éffondre.
Réponse #13
Par LESLY` - 17/02/2015 10:05:25 - Modifié le 17/02/2015 10:05:48
Ahaha je l'avais annoncé, le truc typiquement Français, des qu'un mec fait un truc bien en France c'est jamais avec le cœur ..... Ce pays s'éffondre.


il fait quoi de bien exactement? il se fait des tatouages temporaires "humanitaire" pendant ce temps son employeur est à la limite de l'esclavagisme dans son pays (le pays de son employeur au cas ou...) je pourrais en dire beaucoup plus sur son employeur mais je finirais par me faire supprimer mon message
Réponse #14
Par MarcTw. - 17/02/2015 10:27:13
Ca pleure parce que Zlatan donne des millions a des oeuvres caritatives mais c'est meme pas capable de faire don de 10euros par an à VaKarM ... lel
Réponse #15
Par WopT - 17/02/2015 10:34:40
Ahaha je l'avais annoncé, le truc typiquement Français, des qu'un mec fait un truc bien en France c'est jamais avec le cœur ..... Ce pays s'éffondre.


il fait quoi de bien exactement? il se fait des tatouages temporaires "humanitaire" pendant ce temps son employeur est à la limite de l'esclavagisme dans son pays (le pays de son employeur au cas ou...) je pourrais en dire beaucoup plus sur son employeur mais je finirais par me faire supprimer mon message


Et donc concrètement tu veux qu'il fasse quoi contre son "employeur" ? Zlatan VS Quatar ?

Fin c'est dingue, dès qu'un mec fait qqch t'as toujours les types comme toi interviennent et lui crachent dessus. Bien entendu que ça va lui profiter, mais la charité a toujours été profitable aux 2 parties.

Quand tu file 2 euros dans la rue à un sdf t'as un sentiment de bien être, limite tu vas t'en vanter derrière, alors que concrètement le type va continuer à mendier est le problème ne sera pas résolu, ou pire il va acheter de l'alccol et va crever sous un porche. J'exagère volontairement pour te montrer qu'on peut partir très loin en interprétant des faits.

Faut plus voir le résultat, en l'occurence les dons, et se réjouir si ils en obtiennent grâce à Zlatan, plutôt que de venir cracher sur les bénéfices que va en retirer le joueur, sinon on avance pas. De même pour le sdf, au moins le type aura eu à manger 1 jour, t'auras agit à ton niveau.

Réponse #16
Par anubis03 - 17/02/2015 10:56:50
et il veut se faire bien voir c'est pour ça qu'il a fait cette video , donc il veut ce faire bien voir , donc sa une part d’égoïsme ....

Je comprend pas là, t'es son psy, conseillé en communication, ou sa femme pour affirmer ce genre de choses ?


Je suis juste un spectateur qui trouve ça a la fois bien pour les don et dégueulasse pour l’égoïsme . D'autre footeux ont fait des don a des oeuvre caritatif et on décider de ce faire discret .

Ensuite je vais repondre a ta question ... Son psy il doit certainement pas en avoir , conseillé en communication , visiblement pas car je trouve cette video débile a souhait ou mieux sa femme .... vu la gueule de zlatan ça se voit qu'elle en veut que pour son fric .....

Et si on va dans TON sens , t'es son amant , son supporter , un idiot pour me répondre avec si peux de réflexion ?
Réponse #17
Par Shinta - 17/02/2015 11:26:12
Réduction d'impôt, communication pour changer son image, Réduction d'impôt, geste humanitaire, le sida et le cancer c'est déjà pris par d'autres, Réduction d'impôt, concerné par ça, Réduction d'impôt.
Enfin bref il y a plein de pourquoi du comment.
Réponse #18
Par Shoxz - 17/02/2015 11:42:02
Quand tu file 2 euros dans la rue à un sdf t'as un sentiment de bien être, limite tu vas t'en vanter derrière,


Non
Réponse #19
Par Stoneturner - 17/02/2015 11:52:08
Ca pleure parce que Zlatan donne des millions a des oeuvres caritatives mais c'est meme pas capable de faire don de 10euros par an à VaKarM ... lel


+1 , ou filer une boite de conserve aux restos du coeur à la sortie de l'intermarché.

Ca doit être un moyen de faire l'autruche..
Réponse #20
Par KoBeWoNe - 17/02/2015 12:52:05
Et si on va dans TON sens , t'es son amant , son supporter , un idiot pour me répondre avec si peux de réflexion ?

Non. Mais je lance pas des affirmations en l'air donc oui t'as peu être raison, mais peut être tort.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5