Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZlAtAn - 42 messages, 9711 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par evy^ - 17/02/2015 12:56:59 - Modifié le 17/02/2015 13:03:03
et il veut se faire bien voir c'est pour ça qu'il a fait cette video , donc il veut ce faire bien voir , donc sa une part d’égoïsme ....



Clairement dans certains cas j'aurais été d'accord mais là, non... Il se sert juste de son nom, de sa notoriété pour passer un message, car crois moi ça aurait beaucoup moins d'impact (malheureusement) si un mec lambda comme moi se serait tatoué de la même manière pour la même chose.

Ce mec est sur-médiatisé, il a pas besoin de faire ça pour qu'on parle de lui sachant qu'il marque toutes les semaines. Puis tatouer entièrement son corps c'est ancré à vie dans la peau hein, donc non, ce n'est pas égoïste.

Je suis juste un spectateur qui trouve ça a la fois bien pour les don et dégueulasse pour l’égoïsme . D'autre footeux ont fait des don a des oeuvre caritatif et on décider de ce faire discret .


Mais mec y a un truc que tu comprends pas... Ce mec doit avoir une des plus grande fanbase du monde, dans le monde entier les gens le kiffent car il envoie du spectacle sur le terrain, et là, ce qu'il fait tout simplement, dans son message, revisionne bien la vidéo, c'est qu'il incite les gens à participer à l'ONU.

C'est pas seulement un message du genre "Moi, ZLATAN, je donne à l'ONU, je suis qqn de bien, aimez mwa", c'est plutôt "Moi ZLATAN, à chaque fois que je marque, on crie mon nom, mais personne ne crie le nom de ces 805 M d'enfants qui eux meurent de faim dans le monde entier. Je veux qu'à chaque fois que vous me voyez marquer et que vous entendiez mon nom, vous pensiez à tous ces enfants." (Pour raccourcir "Pensez à donner à l'ONU.").

Réponse #22
Par Qze - 17/02/2015 13:12:03

Puis tatouer entièrement son corps c'est ancré à vie dans la peau hein, donc non, ce n'est pas égoïste.


Tatouage TEMPORAIRE
Réponse #23
Par SteeX - 17/02/2015 13:36:29
J'ai jamais vraiment apprécié la mentalité de la majorité des footballers pros, mais je dois admettre que c'est un beau geste de sa part. Coup de comm ou non, il en a fait bien plus que bon nombre de personnes.

Et pour ceux qui lui reprochent de ne pas avoir donné discrètement... J'aimerais bien savoir combien de fans de Zlatan ont et vont donner suite à cet épisode? Si ce "coup de pub" permet d'apporter de nombreux dons pour ces 850 millions de personnes, je vois pas en quoi on peut le blâmer.
Réponse #24
Par trk - - 17/02/2015 13:43:52

Puis tatouer entièrement son corps c'est ancré à vie dans la peau hein, donc non, ce n'est pas égoïste.


Tatouage TEMPORAIRE


Effectivement tatouage temporaire.

De plus, pourquoi ne pas tout simplement faire un tour de stade à la fin de la rencontre OU encore prendre le micro et faire un petit discour avant le début du match au lieu de prendre un jaune stupide et louper le prochain ?????
Réponse #25
Par evy^ - 17/02/2015 13:58:52

Puis tatouer entièrement son corps c'est ancré à vie dans la peau hein, donc non, ce n'est pas égoïste.


Tatouage TEMPORAIRE


didnt know mybad
Réponse #26
Par evy^ - 17/02/2015 13:59:16

Puis tatouer entièrement son corps c'est ancré à vie dans la peau hein, donc non, ce n'est pas égoïste.


Tatouage TEMPORAIRE


Effectivement tatouage temporaire.

De plus, pourquoi ne pas tout simplement faire un tour de stade à la fin de la rencontre OU encore prendre le micro et faire un petit discour avant le début du match au lieu de prendre un jaune stupide et louper le prochain ?????


jpense que là le jaune il en a rien à branler
Réponse #27
Par area Padawan - 17/02/2015 14:10:54
Zlatan ibrahimovic a t il vraiment BESOIN d'un coup de com' ? jpp jme casse.
Réponse #28
Par trk - - 17/02/2015 14:15:46 - Modifié le 17/02/2015 14:21:16

Puis tatouer entièrement son corps c'est ancré à vie dans la peau hein, donc non, ce n'est pas égoïste.


Tatouage TEMPORAIRE


Effectivement tatouage temporaire.

De plus, pourquoi ne pas tout simplement faire un tour de stade à la fin de la rencontre OU encore prendre le micro et faire un petit discour avant le début du match au lieu de prendre un jaune stupide et louper le prochain ?????


jpense que là le jaune il en a rien à branler


Justement c'est ça qui fait peur .. Le mec met son équipe encore plus dans le mal (4blessés) pour quelque chose qui aurait pu se faire d'une manière beaucoup plus "simple".
Réponse #29
Par YomoYlevrai - 17/02/2015 14:30:57
Les oeuvre caritative c'est comme l'art, un bon moyen de placer son argent et de faire semblant que sa caste sert à quelque chose, donc quelle n'est pas seulement nuisible.

C'est un passage obligatoire pour toute les fortunes facile ou démesuré, et ceux, depuis toujours.
Seul le marketing à évolué ainsi que le principe de proximité beaucoup trop étendu. Raison pour laquel cela devient vraiment n'importe quoi et aussi contre nature.

Bref osef et fermer la putain de pauvre.
Réponse #30
Par evy^ - 17/02/2015 14:37:24
Les oeuvre caritative c'est comme l'art, un bon moyen de placer son argent et de faire semblant que sa caste sert à quelque chose, donc quelle n'est pas seulement nuisible.

C'est un passage obligatoire pour toute les fortunes facile ou démesuré, et ceux, depuis toujours.
Seul le marketing à évolué ainsi que le principe de proximité beaucoup trop étendu. Raison pour laquel cela devient vraiment n'importe quoi et aussi contre nature.

Bref osef et fermer la putain de pauvre.


"Seul le marketing à évolué ainsi que le principe de proximité beaucoup trop étendu" ?
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5