Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Windaube 8.1 - 29 messages, 7339 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Kedrel - 18/10/2013 19:39:11
Suite à l'installation dans l'après midi de windows version 8.1 professional sur mon pc, j'ai rencontré quelques problèmes, et non des moindres ...
-Ma console a beau m'afficher 300 fps, le jeu est saccadé au possible, alors qu'hier à la même heure, c'était un petit bonheure :D
-Ma sensi est partie en cacahuète. J'ai vérifié un peu partout, logiciel souris, sensi windows, sensi ingame ... aucune valeur n'a changé, mais elle a considérablement changé !
-Toutes les options que j'avais mise dans le panneau de configuration Nvidia se sont barrées. J'ai du tout remettre (ça m'avait même rajouter la 3D !)

En gros, n'installez pas (en tout cas tout de suite) cette version de windows si vous en avez l'occasion ;D

Je suis également preneur de tout tips and tricks pour virer les modifs au jeu que ça m'a fait
Réponse #2
Par wanderlei - 18/10/2013 20:08:36
Suite à l'installation dans l'après midi de windows version 8.1 professional sur mon pc, j'ai rencontré quelques problèmes, et non des moindres ...
-Ma console a beau m'afficher 300 fps, le jeu est saccadé au possible, alors qu'hier à la même heure, c'était un petit bonheure :D
-Ma sensi est partie en cacahuète. J'ai vérifié un peu partout, logiciel souris, sensi windows, sensi ingame ... aucune valeur n'a changé, mais elle a considérablement changé !
-Toutes les options que j'avais mise dans le panneau de configuration Nvidia se sont barrées. J'ai du tout remettre (ça m'avait même rajouter la 3D !)

En gros, n'installez pas (en tout cas tout de suite) cette version de windows si vous en avez l'occasion ;D

Je suis également preneur de tout tips and tricks pour virer les modifs au jeu que ça m'a fait


Bizarrement moi je suis sous WIn 8.1 entreprise et aucun problèmes tout niquel xD
Je le recommande même
Réponse #3
Par Kedrel - 18/10/2013 20:12:57
je les fais dl à un de mes mates, il a exactement les même soucis que moi xD

Réponse #4
Par Shinta - 18/10/2013 20:36:53
Hahaha moi c'est ma resolution qui est pourris maintenant et pas mal d'e truc sont flou genre Firefox ne suis pas la réso écran j'ai l'impression et l'écriture steam est flou ...

BJ windows ><'
Réponse #5
Par staz - 18/10/2013 20:54:44 - Ce membre est banni définitivement
go windows 7 c'est la base , beaucoup on des soucis avec 8
Réponse #6
Par pone][Mesir.BzH - 18/10/2013 20:56:24
windows 98
Réponse #7
Par MyPlusPlus - 18/10/2013 22:10:39 - Modifié le 18/10/2013 22:11:37
Avec l'annonce du SteamOS distrib linux, tous les jeux de valve (j'ai un petit doute, mais dans une esprit logique ça devrait être vrai) seront dispo sous linux.

Alors go LINUX !
Réponse #8
Par k4m1 - 18/10/2013 22:31:25
Avec l'annonce du SteamOS distrib linux, tous les jeux de valve (j'ai un petit doute, mais dans une esprit logique ça devrait être vrai) seront dispo sous linux.

Alors go LINUX !


Pour la plupart des utilisateurs lambda, Linux n'a pas de grand intérêt à priori.
Réponse #9
Par SteeX - 18/10/2013 22:53:01
Pour la plupart des utilisateurs lambda, Linux n'a pas de grand intérêt à priori.


Oui, mais pour ceux qui veulent jouer sans avoir toutes les cinq minutes "La base virale VPS a été mise à jour", ou encore une saleté de pop-up de Julien qui va t'expliquer comment gagner 598 euros en moins d'une heure sans bouger le cul de ta chaise... Et bien Linux va être un soulagement.
Surtout que grâce à ça, les utilisateurs lambda comprendront peut-être un jour la logique de l'informatique, plutôt que de venir quémander de l'aide toutes les trente secondes.

Bref, pour en revenir au sujet, j'ai rigolé quand j'ai lu "Windows 8". C'est comme Vista cette merde, ça sert à rien.
Suffit de rester sur le 7.
Réponse #10
Par MyPlusPlus - 18/10/2013 23:12:58
Pour la plupart des utilisateurs lambda, Linux n'a pas de grand intérêt à priori.


Avec les multiples distribs linux qu'il y a maintenant, honnêtement, tu as tous les avantages. Linux, sans être un pro, c'est vraiment 10x plus simple que windows à utiliser et à comprendre.

Je conseil par exemple elemantary OS, open source, entièrement gratuit, qui dispose d'un design très évolué (qui fait penser à MAC OS) et qui a tous les avantages d'une distrib linux.

ArchLinux est aussi très bien.

Mais en effet on s'écarte du sujet.
Page 1 sur 3
1
2
3