Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Windaube 8.1 - 29 messages, 7360 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par occitan - 19/10/2013 00:53:20
Moi j'ai W8, j'ai aucun soucis dessus.
Réponse #12
Par Paraffin - 19/10/2013 14:21:41
Dites, la version 8.1 s'installe toute seule ou il faut la télécharger ? Parce que j'avais grave du mal à jouer ce matin, avec une sensi bizarre et des problème de résolution. Pourtant j'ai pas installé 8.1 à ce que je sache.
Réponse #13
Par Paraffin - 19/10/2013 14:22:49
Dites, la version 8.1 s'installe toute seule ou il faut la télécharger ? Parce que j'avais grave du mal à jouer ce matin, avec une sensi bizarre et des problème de résolution. Pourtant j'ai pas installé 8.1 à ce que je sache.


J'ai regardé et j'ai toujours la version 8.
Coïncidence bizarre.
Réponse #14
Par 3psilon - 19/10/2013 16:28:34 - Modifié le 19/10/2013 16:37:10
J'ai moi même fait la mise à jour vers 8.1 hier soir et j'ai exactement les mêmes problèmes x) ça m a changé tous mes paramètres graphiques, dans le panneau nvidia, dans Windows, dans le panneau de mon chipset graphique et même dans cs. J'ai réussi à régler les saccades en ajoutant steam dans les programmes qui s exécutent avec le processeur graphique "haute performance" par défaut (endroit dont il avait été enlevé sans raison après l update). En revanche, je n arrive absolument pas a régler ma sensi mise à part en activant le raw input mais la sensi obtenue n est pas aussi bien que ce que j avais avant sans l activer. Ça vient forcément de Windows mais pourtant je ne vois aucune valeur modifiée et la sensi "dégueulasse" que j'ai sur cs ne semble pas présente sur le bureau. Je précise que je suis sur un ordinateur portable avec un chipset intégré + une carte graphique dédiée. Ça fait longtemps que je voulais revenir sur w7 mais j'en ai jamais pris le temps, si personne ne trouve une solution miracle rapidement je sens que je vais vraiment m y résoudre.
J ajoute enfin que j'ai les problèmes de résolution décrit plus haut avec mes fenêtres de chrome, steam etc qui apparaissent plus zoomées et floues (polices tout du moins). Bref c'est vraiment pas le top x) (surtout que la mise à jour à dure quasiment 1h30 sans compter le téléchargement...
Réponse #15
Par Shinta - 19/10/2013 19:28:59
Nan mais les gars sérieux je suis sur la 8 depuis le début et j'en suis très content c'est juste la MAJ 8.1 qui à quelques bug.
Réponse #16
Par RegnaM - 19/10/2013 19:29:55
Vérifie les Hertz de ta souris, ca peux provoquer des saccades quand tu joues si tu es en 125hz
Réponse #17
Par 3psilon - 19/10/2013 21:06:45
Cest la galère serieux cest incompréhensible ce truc x).
Perso ma souris est configurée en 1000Hz il n'y a jamais eu de problème avant cette mise à jour x)
Réponse #18
Par reMAKE - 21/10/2013 10:10:43
Pour la plupart des utilisateurs lambda, Linux n'a pas de grand intérêt à priori.


Oui, mais pour ceux qui veulent jouer sans avoir toutes les cinq minutes "La base virale VPS a été mise à jour", ou encore une saleté de pop-up de Julien qui va t'expliquer comment gagner 598 euros en moins d'une heure sans bouger le cul de ta chaise... Et bien Linux va être un soulagement.
Surtout que grâce à ça, les utilisateurs lambda comprendront peut-être un jour la logique de l'informatique, plutôt que de venir quémander de l'aide toutes les trente secondes.

Bref, pour en revenir au sujet, j'ai rigolé quand j'ai lu "Windows 8". C'est comme Vista cette merde, ça sert à rien.
Suffit de rester sur le 7.



Pour les pop up adblock sa existe (d'ailleur ses pop up me font pensé que tu va un peut sur t411 je me trompe ? :p) pour le reste perso j'ai eu plus de problemes sur windows 7 (blue screens, probleme de pak_01 a repetion qui m'a valut plein de ban matchmaking et session qui ce lance pas) sur le w8 par contre sa m'inquiete un peut ses histoires de sacades sous w8.1, tu n'a toujours pas resolus le probleme ?
Réponse #19
Par SteeX - 21/10/2013 10:50:07 - Modifié le 21/10/2013 16:22:58

Pour les pop up adblock sa existe (d'ailleur ses pop up me font pensé que tu va un peut sur t411 je me trompe ? :p) pour le reste perso j'ai eu plus de problemes sur windows 7 (blue screens, probleme de pak_01 a repetion qui m'a valut plein de ban matchmaking et session qui ce lance pas) sur le w8 par contre sa m'inquiete un peut ses histoires de sacades sous w8.1, tu n'a toujours pas resolus le probleme ?


J'ai adblock, c'est juste un malware qui s'est installé avec vlc, et que je n'arrive pas à virer.
Et les blue screens, c'est pas w7 qui le fais, c'est ton proc qui est naze.

EDIT: Et non, je ne vais pas sur t411, mais sur por**ub. Nuance. :D
Réponse #20
Par LESLY` - 21/10/2013 11:44:25
Pour la plupart des utilisateurs lambda, Linux n'a pas de grand intérêt à priori.


Oui, mais pour ceux qui veulent jouer sans avoir toutes les cinq minutes "La base virale VPS a été mise à jour", ou encore une saleté de pop-up de Julien qui va t'expliquer comment gagner 598 euros en moins d'une heure sans bouger le cul de ta chaise... Et bien Linux va être un soulagement.
Surtout que grâce à ça, les utilisateurs lambda comprendront peut-être un jour la logique de l'informatique, plutôt que de venir quémander de l'aide toutes les trente secondes.

Bref, pour en revenir au sujet, j'ai rigolé quand j'ai lu "Windows 8". C'est comme Vista cette merde, ça sert à rien.
Suffit de rester sur le 7.



Pour les pop up adblock sa existe (d'ailleur ses pop up me font pensé que tu va un peut sur t411 je me trompe ? :p) pour le reste perso j'ai eu plus de problemes sur windows 7 (blue screens, probleme de pak_01 a repetion qui m'a valut plein de ban matchmaking et session qui ce lance pas) sur le w8 par contre sa m'inquiete un peut ses histoires de sacades sous w8.1, tu n'a toujours pas resolus le probleme ?


y a des pubs sur t411 ?
Page 2 sur 3
1
2
3