Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > W10 vos retours!
W10 vos retours! - 70 messages, 14737 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par mangia - 20/09/2015 13:45:52
moi j'ai eu des ralentissement à chaques boot de mon pc, souris ralentie voir freez et latence sur chrome. j'avais aussi un problème de freez pc quand j’étais sur un jeu et que j'utilisé la commande Alt+TAB obligé de reboot le pc... donc je suis repassé sur windows 7 et tous vas mieux.
Réponse #62
Par nicoreda - 20/09/2015 14:36:13 - Modifié le 20/09/2015 14:39:20
Mon ressentis Windows 10:
Config:
Q6600 @3.0Ghz
mb: ASUS P5K / P5KC (j'ai eu les deux)
HD 5850
5GB Ram DDR2 667Mhz

Csgo ne saccade plus, mais les fps sont à la traine. Certains jeux ne fonctionnent pas, et c'est quoi cette rigolade de pas pouvoir lancer un jeu car il est exécuté en mode admin ?
Windows Defender qui n'est pas facilement totalement désactivable, qui même etein bouffe de la ram et du proc, Cortana qui même désactivé arrive à se lancer, Internet qui crash etc.
Le seul point positif: le bluetooth amélioré que je me sers tous les jours. ça ne plante plus. Mais juste pour ça, j'ai préféré retaper mon Windows 8.1. Windows 7 faisant planter mon pc sous hammer et blender.

edit: j'ai oublié, le chargement de windows, une fois y'a la bouboule, une fois y'a pas et je dois reset le pc


PS: Pour ceux qui ont un soucis avec le menu démarrer lent, enlevez toutes les tuiles à droite. (Ou ptet juste désactiver leurs rafraichissement ?) c'était le jour et la nuit sur mon pc des années 2000

Après bon, c'est le début, on verra comment ça change dans le temps. Je peux pas dire que mon pc est jeune non plus, normal que ça bug de mon côté. Cependant, pour si peu de nouveautés, se retrouver avec tous ses problèmes, ça devient lourd.
Réponse #63
Par egna - 20/09/2015 14:41:18
Je les installer ! J'ai je n'avais pas les pilote de ma cg alors je suis repasser sur w7
Réponse #64
Par saydrik - 20/09/2015 14:53:47
tester et vite enlever..


Oh shit :/ why?


bah j'ai pas aimer tout simplement ^^
en plus de ça chaque fois il me faisait le bug sur go comme quoi y'a un logiciel qui m’empêche de jouer sur les serveur VAC blabla.. alors que je ne l'avais jamais eu avant..

il me faisait bug chrome..

bref pas une terrible expérience pour moi ^^


Merci pour ton retour :)

Mais la j'avoue que j'y comprends rien du tout :(
Certes, c'est un nouveau os, et il y a/aura sans doute des bugs sur tous les niveaux dans l'os, et microsoft va les corriger au fur et à mesure avec des maj, mais je pense que ce nouveau os est un peu gourmand, enfin je crois, tout dépendra de t'a config, parce que dans ce topic il y a des gens qui disent que depuis l'install de l'os c'est zero soucis jusqu'à maintenant, et que tout baigne y compris pour csgo, et il y a d'autres qui disent qu'ils n'aiment pas et/ou qu'ils ont des soucis avec l'os etc etc
............ :/


Bah je tourne avec un
Core i5 2500k 3.5Ghz
8Go de Ram 1600Mhz
Nvidia 760Ti 2Go

après je pense que sa dépend de la version de windows que tu a j'ai personnellement le w7 intégrale il ma donc mis le W10 intégrale et p-ê que ma config ce fait un peux vieillissante pour le faire tournée sans souci.. maintenant je vois pas le rapport entre une config un peu "faiblarde" et le bug csgo comme quoi j'ai un logiciel qui m'empéche de me connecter au serveur VAC et j'ai beau suivre les astuce pour enlever ce bug il revenait toujours ! bref w7 le suffit ^^
Réponse #65
Par petitbateau - 20/09/2015 14:54:23
Je les installer ! J'ai je n'avais pas les pilote de ma cg alors je suis repasser sur w7


Si tu joue avec une antiquité :)
Réponse #66
Par p4c0 - 20/09/2015 15:21:12
Bon bref, c'est décidé pour ma part, vu que là j'ai passé sur w8.1 (c'est aussi de la vrai daube cet os), je vais revenir sur mon beau w7 jusqu'à la fin de son support par microsoft (en 2020) http://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442754014-fd.png

Franchement, même s'il est le best os de tous les temps, le plus beau/rapide/dx12/etc etc etc, oui mais tous ça c'est pas gratuit hein, même s'il y a des paramètres à désactiver pour protéger la vie privée, il y a des paramètres invisibles et/ou impossible à désactiver/modifier, même le plus expert des experts n'arrivera pas/plus, c'est juste incroyable, en fait, ils veulent à tout prix tout savoir au moindre détail, putain c'est hallucinant :@

J'ai ici quelques liens (articles) très intéressants à lire si quelqu'un le souhaite. (Ceux qui viennent dire à chaque fois que quelqu'un parle de la vie privée ici dans ce forum qu'il faut pas être parano etc et d'arrêter de crier tout le temps aux complots et j'en passe, aller vous ********* et passez votre chemin.)

http://pixelnova.fr/5-bonnes-raisons-de-ne-pas-installer-windows-10/
http://pixelnova.fr/windows-78-supprimer-les-mises-a-jour-de-telemetrie/
A LIRE ABSOLUMENT : https://www.undernews.fr/libertes-neutralite/windows-10-vs-vie-privee-des-points-problematiques.html





([color=#FFFFFF]fdp[/color] d'encle sam [color=#FFFFFF]de merde[/color])
Réponse #67
Par egna - 20/09/2015 15:49:46
Je les installer ! J'ai je n'avais pas les pilote de ma cg alors je suis repasser sur w7


Si tu joue avec une antiquité :)


Oui je joue avec une carte ancienne mais elle ne me pause pas de probleme sur cs ! Et d'autre jeux telle que bf3 :)
Réponse #68
Par Fifec - 23/09/2015 10:43:21 - Modifié le 23/09/2015 10:43:45
Donc en gros c'est rien a voir avec W8/8.1?
Et question j'aime/j'aime pas? :D

Rien a voir avec windows 8/8.1 ! c'est clair pour le coup ils ont bien taffer chez windows ! ils ont sorti quelque chose d'abouti ... pour moi n'hesitez meme pas a switch de win 7 a win 10 vous verrez !


Je comprends pas pourquoi les gens ont dénigré W8.1, il était très bien ! W10 est un cran au dessus certes mais W8.1 était également aboutis, rien à voir avec W8.

Pour en revenir au sujet, très ravi de W10 mais tu auras un temps d'adaptation non négligeable si tu veux bien maîtriser l'OS (car tu es sur W7)
Réponse #69
Par dozer - 23/09/2015 11:25:14
Perso j'ai Windows 95 avec internet explorer et space invader, je suis oklm.
Réponse #70
Par egna - 06/10/2015 22:33:21
Après 2 mois que la mise à jours à eu lieu ! Il faut faire la maj ?
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8