Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > W10 vos retours!
W10 vos retours! - 70 messages, 14661 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par krys86 - 02/08/2015 11:41:32


C'est que tu avais un soucis de matériel et/ou branchement. Parce que normalement une installation d'un nouvel OS ne fait pas cramer un PC. Donc s'il te plaît évites les racourcis quand tu ne connais pas la cause et la personne qui va te le réparer te le dira certainement que ça ne vient pas de W10

Vois-tu je la connais la cause.
Fichier \Windows\winload.exe introuvable.
Erreur 0xc000000f
Fichier d'installation corrompu.

C'est sur ça vient surement de mon matériel.
Surement les barettes de RAM qui avaient un faux contact.

Désolé je connaissais pas la cause de mon plantage, je parle sans savoir x')
Je savais pas que c'était toi qui avait passé une soirée à tester des trucs avec les CD d'install de W 8.1, de W10 et avec la commande Prompt :)

Ce qu'il restait à faire?
Reformater -> Sauf que flemme -> Donc apporter le pc chez le réparateur pour qu'il reformate direct sur du W10 et install les drivers :)


Ben pour te taper cette erreur y'a pas 36000 choses possible le pro en informatique qui prefere payer pour formater son pc =) Le téléchargement s'est sasn doute mal déroulé ou alors tu as voulu force avec la fameuse commande sans avoir été invité a télécharger w10 (faut savoir attendre un ou deux jours) :P non plus sérieusement c'est étonnant parce que si tu as eu ce soucis en fin d'installation du coup, c'est super rarisime d'autant plus que pour w10 tu as du utilise le media creation tool je suppose ??? Je ne critique en rien ta démarche mais je disais simplement que beaucoup de monde n'a eu aucuns pbs avec w10 moi y compris^^ Mais jsute une question tu as lancé l'installation comment par le biais de media creation tool ou tu as forcé l'installation ??
Réponse #32
Par Loh Online - 02/08/2015 12:05:43

Ben pour te taper cette erreur y'a pas 36000 choses possible le pro en informatique qui prefere payer pour formater son pc =) Le téléchargement s'est sasn doute mal déroulé ou alors tu as voulu force avec la fameuse commande sans avoir été invité a télécharger w10 (faut savoir attendre un ou deux jours) :P non plus sérieusement c'est étonnant parce que si tu as eu ce soucis en fin d'installation du coup, c'est super rarisime d'autant plus que pour w10 tu as du utilise le media creation tool je suppose ??? Je ne critique en rien ta démarche mais je disais simplement que beaucoup de monde n'a eu aucuns pbs avec w10 moi y compris^^ Mais jsute une question tu as lancé l'installation comment par le biais de media creation tool ou tu as forcé l'installation ??

Attention tombe pas dans des dérives qui n'ont rien avoir :)
Je ne me suis jamais auto-proclamé "pro en informatique", je t'ai juste expliqué que je parlais en connaissance de cause concernant mon erreur suite à l'installation de W10.

Alors voila comment ça s'est passé:

# J'ai bien été invité à télécharger l'update, ça s'est lancé automatiquement sans intervention de ma part. La ou y a eu un problème c'est quand ce téléchargement ne se faisait pas correctement à cause de ma partition "System" qui était trop petite pour procéder à ce téléchargement.
Pour que le téléchargement puisse se faire, j'ai du augmenter cette petite partition "System" pour la faire passer de 128Mb à 600Mb.

# Donc une fois la partition "System" portée à 600Mb, j'ai suivi les consignes suivantes pour reprendre le téléchargement de l'update "from scratch"
A savoir: supprimer tout ce qui se trouve dans le fichier "Dowload..." (Ce qui a été posté par url_- sur le topic Windows 10)
Après avoir supprimé tout ca et suivi les autres choses à faire, le téléchargement de l'update a bien repris de zéro pour me fournir une mise à jour de 2 666 000 plus ou moins (une t'aille d'update commune d'après ce que j'ai vu sur internet).

# Via le petit icône Windows 10 dans la barre de tâche j'étais bien à l'étape " C'est téléchargé, go installer ou faire ça ultérieurement ". La j'ai cliqué sur "Installer", le pc s'est arrêté comme pour chaque mise à jour donc : " Installation à X % ".

# Quand l'installation a atteint 100%, reboot normal et la après l'écran BIOS/Carte Mère -> BOUM HEADSHOT Bluescreen avec le code d'erreur que j'ai cité plus haut. Précisons que cet écran dis que il faut réparer Windows avec le CD d'installation ou un périphérique USB.

Ce que j'ai tenté de faire :)

Je n'ai pas utilisé le Media Creation Tools pour installer Windows 10 et j'estime ne pas avoir forcé l'installation vu que je pouvais télécharger, le problème se posait au niveau de ma partition "System".
Réponse #33
Par Maverick794 - 02/08/2015 13:50:56
En parlant de retours, une personne possédant une version crackée de w7 a t elle fait la MAJ vers w10 ?
Réponse #34
Par swAaT - 02/08/2015 14:10:30
Oui maj faite depuis win8 cracké et tout fonctionne niquel
Réponse #35
Par Zifiv - 02/08/2015 15:04:43
#Biff Tannen : Il faut pas oublier que c'est grâce à nous (testeurs,premiers utilisateurs) que tu auras une version stable de windows.Avec ton raisonnement,personne ne l'installe et attends sauf que si tu n'as pas de retours,tu n'as pas d'évolutions. (Donc pour faire simple c'est toi qui réfléchit pas ;D)
Il y a les beta testeurs pour ça, Windows 10 est en Beta depuis quelques semaines déjà, vous n'êtes pas les premiers à l'utilisé, vous êtes les premiers utilisateurs officiel, c'est différent ! C'est pas grâce à vos retours, puisqu'en plus de cela, étant développeur et sachant de quoi je parle, très peu de gens utilise (encore plus sur windows) la fonctionnalité de feedback !
Réponse #36
Par OneT0uch - 02/08/2015 15:11:34 - Modifié le 02/08/2015 15:17:27
#Biff Tannen : Il faut pas oublier que c'est grâce à nous (testeurs,premiers utilisateurs) que tu auras une version stable de windows.Avec ton raisonnement,personne ne l'installe et attends sauf que si tu n'as pas de retours,tu n'as pas d'évolutions. (Donc pour faire simple c'est toi qui réfléchit pas ;D)
Il y a les beta testeurs pour ça, Windows 10 est en Beta depuis quelques semaines déjà, vous n'êtes pas les premiers à l'utilisé, vous êtes les premiers utilisateurs officiel, c'est différent ! C'est pas grâce à vos retours, puisqu'en plus de cela, étant développeur et sachant de quoi je parle, très peu de gens utilise (encore plus sur windows) la fonctionnalité de feedback !


Si tu lis que la moitié,c'est normal que ton explication soit bancal.J'ai bien précisé "Testeurs",tu vas pas m'apprendre qu'il existe des versions bétas etc.Et donc oui windows 10 a était testé par des milliers personnes,donc il y a forcèment eu des retours.

Je veux bien que tu sois "développeur" mais si tu pars du principe que les retours ne servent à rien à cause de leur nombres il y a un problème.

De plus,ce n'est pas parce que le système est sortis qu'il ne peut pas y'avoir de retours.

Je t'invite cependant à poursuivre la discussion en mp (ce n'est pas le sujet ici)
Réponse #37
Par Zifiv - 02/08/2015 15:20:00 - Modifié le 02/08/2015 15:22:49
Si tu lis que la moitié,c'est normal que ton explication soit bancal.J'ai bien précisé "Testeurs",tu vas pas m'apprendre qu'il existe des versions bétas etc.Et donc oui windows 10 a était testé par des milliers personnes,donc il y a forcèment eu des retours.

Je veux bien que tu sois "développeur" mais si tu pars du principe que les retours ne servent à rien il y a un problème.

Sur x personnes ayant installé un build preview,il y a eu des retours c'est sur.
Attend attend... STOP... deux secondes je me suis permis de te relire deux fois... Tu te permet de me dire à moi "Si tu lis que la moitié, c'est normal"... j'ai très bien lu ce que tu avais dis, tu as écris "c'est grâce à NOUS", non c'est pas grâce à vous premiers utilisateur qui ne font pas de feedback :) !
A ton tour de ne pas me lire entre les lignes, je n'ai nullement dit que les feedback étaient inutile (encore une fois étant développeur je comprends tout à fais l'intérêt du feedback, et même dans mes dires tu peux, faut avoir un peu de jujote, desceller un petit peut de haine contre les gens n'en font pas), j'ai dis simplement que la plupart des utilisateurs n'en font pas... Font marré les gens dans ce forum, ils apprennent de leur côté à développer et derrière croient tout savoir et vont apprendre aux autres leur boulot...

Je t'invite cependant à poursuivre la discussion en mp (ce n'est pas le sujet ici)
Pourquoi tu n'as pas commencer en MP alors ?
Réponse #38
Par OneT0uch - 02/08/2015 15:30:13 - Modifié le 02/08/2015 15:30:46
Font marré les gens dans ce forum, ils apprennent de leur côté à développer et derrière croient tout savoir et vont apprendre aux autres leur boulot...


Si le forum n'est pas à la hauteur de tes compétences,qu'est-ce que tu fais encore ici.
Tu prends une remarque que j'ai faite à quelqu'un d'autres qui ne t'ai pas destiné et tu t'introduits dans la conversation en me parlant de ton métier.

Et donc je le répète (tu as cité trop vite au dessus),c'est au fur et à mesure que les modifications vont se faire.
Et d'ailleurs puisque tu n'as toujours pas compris que je parlais des utilisateurs en général qu'il soit testeurs ou utilisateurs,la fonction feedback est encore disponible sur certaines fonctionnalités de windows.
Réponse #39
Par Zifiv - 02/08/2015 15:37:03 - Modifié le 02/08/2015 15:38:03
Pourquoi tu ne continue pas en MP ? Tu avais l'air de dire que ce n'était pas le sujet.

Si le forum n'est pas à la hauteur de tes compétences,qu'est-ce que tu fais encore ici.
Tu prends une remarque que j'ai faite à quelqu'un d'autres qui ne t'ai pas destiné et tu t'introduits dans la conversation en me parlant de ton métier.
Sinon AUCUN RAPPORT, je ne parles pas de compétences de quoi tu me parles là, tu mélanges tout... je dis juste que c'est pas toi qui te permet de mettre développeur entre guillemet en me ciblant, qui va m'expliquer que les feedbacks sont importants, et encore une fois je n'ai jamais dis qu'ils étaient inutile. Mais justement LE CONTRAIRE !

Et donc je le répète (tu as cité trop vite au dessus),c'est au fur et à mesure que les modifications vont se faire.
Et d'ailleurs puisque tu n'as toujours pas compris que je parlais des utilisateurs en général qu'il soit testeurs ou utilisateurs,la fonction feedback est encore disponible sur certaines fonctionnalités de windows.
Encore une fois, tu ne me lis pas, moi je te dis juste que vous ne l'utilisez pas, et j'ai pas besoins de venir voir devant ton ordinateur tout les jours pour le savoir :) ! Ne viens pas me mentir en disant que tu fais des feedbacks a Microsoft... c'est faux :) !
Réponse #40
Par OneT0uch - 02/08/2015 15:50:54 - Modifié le 02/08/2015 15:55:11

Sinon AUCUN RAPPORT, je ne parles pas de compétences de quoi tu me parles là, tu mélanges tout... je dis juste que c'est pas toi qui te permet de mettre développeur entre guillemet en me ciblant, qui va m'expliquer que les feedbacks sont importants, et encore une fois je n'ai jamais dis qu'ils étaient inutile. Mais justement LE CONTRAIRE !

'ils apprennent de leur côté à développer et derrière croient tout savoir et vont apprendre aux autres leur boulot... '
Si tu parles bien de tes compétences "et derrière croient tout savoir" qui à dit ça ? Même toi développeur de métier en apprend encore tous les jours.

Ma remarque concerne le fait que les feedbacks se font avant/après la sortie officiel.

Encore une fois, tu ne me lis pas, moi je te dis juste que vous ne l'utilisez pas, et j'ai pas besoins de venir voir devant ton ordinateur tout les jours pour le savoir :) ! Ne viens pas me mentir en disant que tu fais des feedbacks a Microsoft... c'est faux :) !


Tu utilises le vous en t'excluant du groupe alors que tu en fais partis, comme indiqué dans mon message le nous concerne la communauté (testeurs ou non).
Qui te dit qu'il n'y a pas des passionnées qui l'ont testé avant et qui te dit que ceux l'ayant installé depuis la sortie officiel n'ont pas fait de retours ?

Rien que sur ce forum dont le topic a pour titre "W10 vos retours" on en parle,on exprime nos points de vue sur les choses que nous aimons ou pas.
Donc c'est effectivement grace aux utilisateurs qu'un projet se construit et se développe.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8