Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Votre avis sur le HyperX Cloud?
Votre avis sur le HyperX Cloud? - 34 messages, 8372 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par jeffk - 21/12/2015 11:04:56
Coté casque purement gaming il n'y a que lui et les g4me zero/one de sennheiser de bon. Pour le reste, il faut acheter du casque hifi et mettre un micro modmic avec.


coucou.

C'est déjà un casque "hifi". Il serait presque au niveau d'un Dt770 donc bon.
Réponse #32
Par FoXxX - 21/12/2015 11:46:54
Trés trés bon casque ! (en plus compatible ps4 grace a tous les embouts fournis )

Y a que moi qui ait des difficultés a sound avec sur csgo ?

Pdt 6 mois j'ia joué avec des ecouteurs iphones (le coté gauche de mon siberia était mort ) le son était pas ouf ,mais tellement grave que sur csgo j'arrivé bien a savoir ou était tlm.


Sinon trés bon casque y a moyen de le chopé pas trop chere avec les promo
Réponse #33
Par LeO. - 21/12/2015 15:15:20
[Mesir.BzH]
[Mesir.BzH]Si tu es maniaque les oreilles en velours sont super chiant car se salisse très vite et chiant à nettoyer donc concentre toi sur celle en simili cuir, par contre la qualité de l'ensemble est très bon.
Hésite pas à lire des tests sur le site comme les numériques ils sont très précis.


Moi j'ai un siberia v2 depuis 3 ans maintenant mais au bout de quelques dizaines de minutes j'ai les oreilles qui chauffent et qui transpirent... C'est super chiant (en plus du fait que lorsque j'enleve le casque au bout de plusieurs heures d'utilisation, j'ai mal aux cartilages de mon oreille)

Je cherche un bon casque qui me ferait pas "transpirer", le hyper x cloud conviendrait de ce point de vue ? (Le siberia v2 a aussi des coussinets en similicuir et je transpire avec, peut etre que c'est la forme du coussinet qui me fait ca?)


j'ai jamais eu se problème pour les cartilage apres pareille pour moi avec le simili cuir sa chauffe aussi, as tu essayer le logitech G430 avec c'est coussinet aéré en tissu ?


yo! non jamais testé :/

Ya pas des gens qui ont maintenant un hyper x cloud mais qui avait un siberia v2 avant ? Si oui, vous trouvez que ça chauffe les oreilles autant que le siberia v2 ou ça chauffe moins ?


Ca chauffe autant ^^ mais très bon casque !


arf :/ merci pour ton avis anaki ;)
Réponse #34
Par SupaFaye - 17/03/2016 09:31:32
Je fais un BUMP du sujet, parce que j'ai reçu le casque hier soir.

Je venais d'un siberia v2 à qui je ne reprochais rien, mais au bout de 3-4 ans, je voulais tester autre chose. Et ben pour un début, j'ai du mal. Déjà parce que de passer d'un casque ouvert à fermer, ca change tout sur csgo.

Autant sur les vidéos, ca change pas grand chose, autant sur CS... Oulalala va falloir du temps d'adaptation. J'ai essayé de changer les coussinets d'oreilles, ca change rien, c'est juste une question de gout/confort.

Vous avez fait des réglages particuliers dans l'equalizer ? Ou 100 % par défaut ?

Je trouve les sons froids, secs, j'ai du mal à discerner les bruits de pas, je trouve les armes trop bruyantes. Alors qu'avec le siberia v2, j'entendais les bruits de pas de super loin avec une excellente spatialisation et les sons étaient "chaud".

Help plzz !
Réponse #35
Par PiLs - 17/03/2016 12:03:54
Très bon casque :
-Très confortable : suffisamment pour qu'on l'oublie
-Bonne isolation
-Bon son
-Semble être solide
-La boite est très classe et très bien fournie
Bref rien a dire c'est un très bon casque surtout pour se prix, tu ne seras pas dessus.


Je rajouterais que tu ne seras jamais a court de câble (euh trop court ?)
Non sérieux les câbles sont hyper long mais séparables.
Page 4 sur 4
1
2
3
4