Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Votre avis sur le HyperX Cloud?
Votre avis sur le HyperX Cloud? - 34 messages, 8373 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par hakka - 19/12/2015 21:39:43
Je suis sur ordinateur portable et je sais pas quand je branche l'adaptateur si je pourrais entendre ET parler en même temps...

Si quelqu'un pourrait faire le test..
Réponse #22
Par LeO. - 20/12/2015 13:24:14 - Modifié le 20/12/2015 13:25:05
[Mesir.BzH]Si tu es maniaque les oreilles en velours sont super chiant car se salisse très vite et chiant à nettoyer donc concentre toi sur celle en simili cuir, par contre la qualité de l'ensemble est très bon.
Hésite pas à lire des tests sur le site comme les numériques ils sont très précis.


Moi j'ai un siberia v2 depuis 3 ans maintenant mais au bout de quelques dizaines de minutes j'ai les oreilles qui chauffent et qui transpirent... C'est super chiant (en plus du fait que lorsque j'enleve le casque au bout de plusieurs heures d'utilisation, j'ai mal aux cartilages de mon oreille)

Je cherche un bon casque qui me ferait pas "transpirer", le hyper x cloud conviendrait de ce point de vue ? (Le siberia v2 a aussi des coussinets en similicuir et je transpire avec, peut etre que c'est la forme du coussinet qui me fait ca?)
Réponse #23
Par pone][Mesir.BzH - 20/12/2015 13:36:58
[Mesir.BzH]Si tu es maniaque les oreilles en velours sont super chiant car se salisse très vite et chiant à nettoyer donc concentre toi sur celle en simili cuir, par contre la qualité de l'ensemble est très bon.
Hésite pas à lire des tests sur le site comme les numériques ils sont très précis.


Moi j'ai un siberia v2 depuis 3 ans maintenant mais au bout de quelques dizaines de minutes j'ai les oreilles qui chauffent et qui transpirent... C'est super chiant (en plus du fait que lorsque j'enleve le casque au bout de plusieurs heures d'utilisation, j'ai mal aux cartilages de mon oreille)

Je cherche un bon casque qui me ferait pas "transpirer", le hyper x cloud conviendrait de ce point de vue ? (Le siberia v2 a aussi des coussinets en similicuir et je transpire avec, peut etre que c'est la forme du coussinet qui me fait ca?)


j'ai jamais eu se problème pour les cartilage apres pareille pour moi avec le simili cuir sa chauffe aussi, as tu essayer le logitech G430 avec c'est coussinet aéré en tissu ?
Réponse #24
Par DZREE - 20/12/2015 14:18:20 - Modifié le 20/12/2015 14:19:38
Je suis sur ordinateur portable et je sais pas quand je branche l'adaptateur si je pourrais entendre ET parler en même temps...

Si quelqu'un pourrait faire le test..

J'ai acheté le HyperX Cloud avant-hier suite au micro de mon Siberia v2 ayant lâché. Franchement, je ne vois aucun point faible sur ce casque si ce n'est qu'au début je trouvais les sons trop "aigu" mais finalement je pense que ça devait venir de moi :p.

Le packaging du Cloud est vraiment top et tu as beaucoup d'adaptateurs ainsi que de rallonges au cas où. Tu as un adaptateur pour pouvoir brancher ton casque / micro sur une seule prise jack donc pas de soucis pour ton ordi portable. (de ce type : http://www.djboutique.fr/5359-large/adaptateur-jack-male-635-stereo-2-jack-femelle-635.jpg).

Voilà :)
Réponse #25
Par LeO. - 20/12/2015 19:58:21
[Mesir.BzH]
[Mesir.BzH]Si tu es maniaque les oreilles en velours sont super chiant car se salisse très vite et chiant à nettoyer donc concentre toi sur celle en simili cuir, par contre la qualité de l'ensemble est très bon.
Hésite pas à lire des tests sur le site comme les numériques ils sont très précis.


Moi j'ai un siberia v2 depuis 3 ans maintenant mais au bout de quelques dizaines de minutes j'ai les oreilles qui chauffent et qui transpirent... C'est super chiant (en plus du fait que lorsque j'enleve le casque au bout de plusieurs heures d'utilisation, j'ai mal aux cartilages de mon oreille)

Je cherche un bon casque qui me ferait pas "transpirer", le hyper x cloud conviendrait de ce point de vue ? (Le siberia v2 a aussi des coussinets en similicuir et je transpire avec, peut etre que c'est la forme du coussinet qui me fait ca?)


j'ai jamais eu se problème pour les cartilage apres pareille pour moi avec le simili cuir sa chauffe aussi, as tu essayer le logitech G430 avec c'est coussinet aéré en tissu ?


yo! non jamais testé :/

Ya pas des gens qui ont maintenant un hyper x cloud mais qui avait un siberia v2 avant ? Si oui, vous trouvez que ça chauffe les oreilles autant que le siberia v2 ou ça chauffe moins ?
Réponse #26
Par hakka - 20/12/2015 20:50:15
Est-ce le micro fonctionne si on utilise l'adaptateur pour mobile sur l'ordinateur portable pour une seul entrée jack?
Réponse #27
Par Anaki - 21/12/2015 01:04:50
[Mesir.BzH]
[Mesir.BzH]Si tu es maniaque les oreilles en velours sont super chiant car se salisse très vite et chiant à nettoyer donc concentre toi sur celle en simili cuir, par contre la qualité de l'ensemble est très bon.
Hésite pas à lire des tests sur le site comme les numériques ils sont très précis.


Moi j'ai un siberia v2 depuis 3 ans maintenant mais au bout de quelques dizaines de minutes j'ai les oreilles qui chauffent et qui transpirent... C'est super chiant (en plus du fait que lorsque j'enleve le casque au bout de plusieurs heures d'utilisation, j'ai mal aux cartilages de mon oreille)

Je cherche un bon casque qui me ferait pas "transpirer", le hyper x cloud conviendrait de ce point de vue ? (Le siberia v2 a aussi des coussinets en similicuir et je transpire avec, peut etre que c'est la forme du coussinet qui me fait ca?)


j'ai jamais eu se problème pour les cartilage apres pareille pour moi avec le simili cuir sa chauffe aussi, as tu essayer le logitech G430 avec c'est coussinet aéré en tissu ?


yo! non jamais testé :/

Ya pas des gens qui ont maintenant un hyper x cloud mais qui avait un siberia v2 avant ? Si oui, vous trouvez que ça chauffe les oreilles autant que le siberia v2 ou ça chauffe moins ?


Ca chauffe autant ^^ mais très bon casque !
Réponse #28
Par izu - 21/12/2015 03:48:23
J'ai ce casque depuis quelques mois. ( Cloud 1 fermé, en noir / logo rouge )

J'ai eu pas mal de casque comme le sennheiser 330 qui est une bonne marque un poil chère ou le steelseries siberia v2 qui est vraiment pourri au passage ( comme d'ailleurs la plupart des périphériques de cette marque [avisperso] ) et bien franchement, c'est une bombe.

Les qualités :
-Les matériaux qui respirent la qualité
-Le son, propre pour les jeux et vraiment correct pour la musique ( même à fond )
-Le packaging ( Pleins de cables, une pochette de transport; choix entre velours ou cuir, etc )
-Le prix !!
-Micro détachable, pratique pour pas avoir l'aire con quand t'écoute de la musique au boulot ou dans la rue.
-Le poid, il est suffisamment lourd pour te faire ressentir la qualité mais pas assez pour le sentir sur la tête. Aucun soucis pour les oreilles pour ma part même sur des sessions de 15h de jeu ( Le 330 me faisait un peu mal aux oreilles au bout d'un certain temps )

Le seul petit défaut, si je dois en trouver un, serai la peinture sur l'armature qui s'effrite légèrement ( je suis pas le mec plus soigneux de la planète faut t'il préciser )

Bref, j'avais hésité avec un bayerdinamic à 300e et puis je me suis laissé tenté par le hyperX. Aucun regret, je le rachèterai les yeux fermés.
Réponse #29
Par shamalow - 21/12/2015 08:43:19
Sans parler du prix, par rapport à un sennheiser g4me zero ou un g4me one (nouveau PC350 et PC360) que vaut-il ?
Réponse #30
Par jeffk - 21/12/2015 11:00:59 - Modifié le 21/12/2015 11:01:29
Hyperx Cloud = Qpad QH90 = Fabriqué par Beyerdynamic = Trèèèèèèès bon casque


Trèèèèèèèèèèèèèèèèès faux.

Ils sont fait par Takstar sur une copie du Takstar Pro 80.

Il n'empêche qu'ils sont bien pour le prix. Mais pitié arrêtez avec les Qpad = Beyer sur tous les modèles.
Page 3 sur 4
1
2
3
4