Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vos impressions sur le coverage ESWC ?
Vos impressions sur le coverage ESWC ? - 42 messages, 9089 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par MasTaSaN - 08/11/2012 21:16:01
Les tips & trickz on va reprendre dés que possible mais avec la vidéo eswc j'ai pas vraiment le temps, j'ai demandé a cartoo d'essayer d'en faire plusieurs de son côté mais il est pas mal occupé aussi, donc on va faire au mieux mais je promet rien ! Sinon j'ai pas appris grand chose, a part voir qu'ils utilisent enfin mon boost en rampe sur nuke :D donc on le mettra probablement assez rapidement. Y'a le GR de targetdown aussi sur nuke qui été sympa ;) .

Pour le stream vous semblez partager, certain préfère l'analyse d'autre l'ambiance on va essayer de trouver un juste milieu, je sais par exemple que moi je suis très mauvais dans le rôle du mec qui met l'ambiance sur un stream, sur une GOTV je rentre pas dans l'action comme en LAN ( cf comme je gueule comme une truie derriere krL apres ses 5 ones a la 30p ahahah ) . Puis bon c'était la 2eme fois que je castais, c'était plus pour dépanner qu'autre chose !


Sinon bonne idée KONDOR7 ou même si on à le rcon, regarder sur HLSW et suivre les logs ;)
Réponse #42
Par Lep0laC_- - 08/11/2012 23:38:42
Sans forcément avoir le rcon, ce qu'il est possible d'envisager, c'est d'ajouter sur le serveur un logaddress vers un équipement/outil à vous, pour que ca forward les logs.
Vous pouvez le demander à l'avance aux admins, je pense que la plupart accepteront.
Comme ca l'un de vous peut matter les logs en live, et prévenir facilement d'un 3kills à l'avance par exemple :)
Réponse #43
Par SekYo - 09/11/2012 09:46:24
Merci pour ces retours détaillés en tous cas, ça donne matière à reflexion.

@Lepolac : Maintenant que y a les TV avec leur delay, on va en effet pouvoir envisager un truc du genre ouais :)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5