Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vos impressions sur le coverage ESWC ?
Vos impressions sur le coverage ESWC ? - 42 messages, 9090 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par YomoYsktm - 05/11/2012 21:17:36 - Ce membre est banni définitivement
les potins sa rox jeanraconte au top
Réponse #12
Par KRyS - 05/11/2012 21:20:59
Un gros taf dans l'ensemble rien a redire de spécial dans l'ensemble. Avec autant de monde sur place il est dommage de pas avoir le droit a plus d'interview des joueurs, a chaud juste aprés un match, et a froid en fin de journée pour faire une sorte de petit bilan avec les équipes.

Continuez comme ça, et go prendre l'exclu de CnD et Manu pour les streams officiels la prochaine fois !
Réponse #13
Par SteeLZYO - 05/11/2012 21:36:21 - Ce membre est banni définitivement
je trouve que goy a été a chier sur l'ensemble de l'eswc le mec tu l'entend bouffer boire raconter de la merde et visiblement ne connait pas totalement le stuf etc du jeu on dirait qu'il commentait un tiercé comme on la dit plus haut le stream eswc sa envoyer du lourd les mecs vivaient vraiment l event et dynamisé le stream .
Réponse #14
Par neL - 05/11/2012 21:46:36
et go prendre l'exclu de CnD et Manu pour les streams officiels la prochaine fois !

Ha si tu savais ! On a pas autant de moyens que leur sponsor... On est une association donc on peut pas dépenser plus que ce que l'on a. J'en dis pas plus mais je pense que t'aura plus ou moins compris.
Réponse #15
Par izu - 05/11/2012 22:30:20
Bon, je critique gentillement assis sur ma chaise devant mon pc entrain de bouffer des chips. Donc, tout d'abord, je remercie vakarm pour le travail et le temps passé à nous fournir un coverage complet.

Coté positif : L'information est rapidement mise à jour sur le site, le coverage est plutôt précis, et l'after qui a un potentiel énorme. Un petit +1 à Graal pour ses commentaires en live qui sont justes et pertinents.

Coté négatif: Justement, cette after qui n'est vraiment pas assez "pro" pour moi. ( Donc, pas assez travaillé en amont ). Goy, qui est terriblement sympathique et plutôt drôle ( qui a dis lourd ? ), mais il manque cruellement de recul sur le jeu, et sur l'esport en général. Même si il est souvent nécessaire d'avoir un mec comme Goy pour que la sauce prenne.

Et une autre chose qui m'avais choqué, c'était vendredi soir je crois, L4p et goy ont essaye d'avoir un résumé de la journée coté staff/ journaliste et à part Personne qui a tenté de répondre correctement, ici on voit bien le coté amateur de votre site, qui par rapport à d'autre, est loin loin derrière. Après, le coté familliale, on peut le revendiquer, mais on peut difficilement s'agrandir et vouloir prétendre faire mieux.

Dernière chose, mais ça déjà était stipuler sur ce poste, les interviews en anglais sont vraiment sympas, mais seulement si on comprend l'anglais, sinon c'est tout simplement inutile, j'ai rarement tenu jusqu’à la fin des interviews.


Ps : L4p, je comprend pourquoi c'est lui le patron. Un gros +1 pour toi, et la vision que tu a de Vakarm.
Réponse #16
Par mAllcoLm - 05/11/2012 23:29:31
Les +:
La volonté de vous améliorer. On vois que vous avez envie d'être au top et sur tous les fronts. C'est dans ce sens qu'il faut aller alors continuez comme ca. toutes les infos principales sont a disposition sur le site(résultats, photos, videos)...

Le -:
Votre stream. Ca manque d'énergie! Le stream de l eswc était beaucoup plus pro pour le coup.. C'est à dire qu'on parle de ce qui se passe à l'écran avec quelques infos externes par ci par là et surtout des commentateurs à fond dans le match. Quand je switchais sur le stream vakarm c'était tout de suite beaucoup plus calme (trop).
En plus frenchement on à pas besoin d'être au courant de tous les potins qui se passent sur le mumble.

A part çà c'est quand même nickel VaKarM évolue dans le bon sens GG


+1! comme l'à bien dit stuttflo moi qui l'an dernier trouvé les commentateur eswc nul à chier et bien cette année il sont fait du super boulot ainsi que le streameur. Et sans dénigré le travail qui est fait sur le stream vakarm, pour le coup j'ai passer mon temps sur le stream eswc pendant les match plutôt que le votre. Car effectivement il y à 3 fois plus de rythme dans les com' sur le stream eswc. Bon je suis d'accord le faite qu'il sur l'événement directement c'est un plus mais c'était vraiment, vraiment, plus dynamique. Comme l'à dit stuttflo, il m'est arriver de switch 2-3 min sur le stream vakarm mais c'était mou.. sans leur faire offense parce qu'il font quand même du bon boulot mais là pour le coup on à l'impression que goy et toutes l'équipe commenté des match de poule d'une lan parmi t'en autre... c'est dommage. Je trouve, si je peux me permettre de donner un conseil, qu'il faudrait metrre beaucoup plus de rythme et peut-etre je c'est pas, plus d'explication sur le déroulement du round, la strat qui est entrin d'être mis en place, plus d'overview etc...

Sinon pour le reste c'était nikel! :) l'after c'est vraiment une super idées! (justement le coté fun dans cette émission, par rapport à ce qui à était dit au dessus, à plutot sa place je trouve) le coverage est complet, les résultat mis a jour, les itw parfait, et surtout votre bonne humeur! Tous sa faut que sa continue! :)
Réponse #17
Par Lc_ - 06/11/2012 00:51:43
Coverage au top !
After, super bonne idée !
Stream, pas toujours de bonne qualité.
Graal qui est un peu trop mou pour nous faire vivre le stress et les retournements de situation pendant le match, c'est dommage.
Un manque de footage, mais on en connait déjà la raison (merci le staff ESWC).

Malgré ces quelques bémols imo, un grand merci à tout le staff !
J’espère revoir une performance égale, voir supérieur, pour la DH !
Réponse #18
Par WPR - 06/11/2012 11:11:39
Franchement je ne comprend pas ceux qui préfère CnD et Manu à Vakarm. Ces mecs se contente de répéter les 10 pseudos chaque round en regardant en haut a droite les frags qui se déroule, de la même façon chaque round il répète "les joueurs des ..." est c'est tout à fait agançant. Ok ils commentaient face à un public pas forcément connaisseurs mais c'est tout de même assez affligeant. De plus ils font énormément d'erreurs de commentaire (beaucoup de confusion).

Ce que je pourrai reprocher au stream vakarm, c'est de parfois tendre vers ce genre de commentaire débilisant. Personellement, je préfererais largement une analyse des stratégies des deux équipes ( positionement CT, redirection T, etc...), plutôt que d'entendre à chaque kill "ça c'est un BON FRAG!!!!" alors que c'est un frag on ne peut plus standard ... Vakarm représente la communauté compétitive CSGO donc les commentaires se doivent un peu plus précis pour apporter une réelle valeur ajoutée à une simple GOTV (cette dernière phrase est tout droit copiée colée d'un de mes post plus anciens).

Voilà un avis qui ne concerne que moi!

Réponse #19
Par o_clock - 06/11/2012 11:13:08
je trouve que goy a été a chier sur l'ensemble de l'eswc le mec tu l'entend bouffer boire raconter de la merde et visiblement ne connait pas totalement le stuf etc du jeu on dirait qu'il commentait un tiercé comme on la dit plus haut le stream eswc sa envoyer du lourd les mecs vivaient vraiment l event et dynamisé le stream .

+1
Réponse #20
Par SicknesS - 06/11/2012 13:43:02
On est vraiment contents de voir que globalement le coverage de l'ESWC vous a plu. C'était un travail qui a mobilisé une grande partie du staff, que ce soit sur place, ou sur internet.

En ce qui concerne l'after, c'est une idée qui est arrivée en cours de coverage, et pour une première, elle a été plutôt bien accueillie. On avait bien évidement pensé à intégrer des extraits vidéos à cette émission, mais ça demande en effet pas mal de temps.

Ce genre d'émission est voué à évoluer.


J’espère revoir une performance égale, voir supérieur, pour la DH !


Coup de pression ! xD

On va faire tout notre possible pour vous fournir un bon coverage. Sur place, il y aura L4p, Personne, neL et moi-même.

En ce qui concerne les footage, on aura plus de facilité à en prendre là-bas, et pour les interviews, ça sera presque uniquement de l'inter, vu que la seule équipe française présente devrait être VeryGames. Quoique, il y a aussi quelques Dynamic qui sont francophones si je me souviens bien.


Rendez-vous dans deux semaines ! ;-)
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5