Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vos impressions sur le coverage ESWC ?
Vos impressions sur le coverage ESWC ? - 42 messages, 9091 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Personne - 06/11/2012 15:09:58
Yop, déjà merci à tous d'avoir fais ces feedbacks :)

Sachez que bien sur déjà on lit, mais en plus on en tiendra compte.

Concernant les itw, le problème était double :

- On savait jamais qui on aurait le temps de choper, donc des questions un peu générales qui étaient plus ou moins adaptées "a l'arrache" juste avant de faire l'itw, ça c'est senti et c'est clairement à travailler.
- La trad "à la volée", c'était super dur parce qu'en fait j'entendais un mot sur deux, avec des joueurs qui parlent pas toujours super bien anglais non plus. C'était un essai, jepense que ça ne se refera plus, ce qu'on peut vous proposer comme alternative c'est : publication de l'itw en anglais, et on fait les sous titres dès qu'on a un peu de temps (il faut facile une heure de sous titrage pour 10min d'itw :/)

Pour l'after, comme dit Sickness ça a été plus ou moins improvisé... Avec des gens qui arrivaient, repartaient, prenaient en court de route, ça faisait un peu bordelique je le comprend. On va tacher de se faire une ligne directrice pour la prochaine fois et de le faire peut être un peu plus "pro".

Concernant les casters, on a malheureusement du s'adapter avec les gens dispos, testant des nouveaux, certains d'entre nous étant à l'event, d'autres tout simplement pas dispo H24.
Le juste milieu entre le côté "familial" et "professionnel" est aussi dur à trouver, et fait l'objet de constants débats en interne, merci de continuer à nous donner des retours là dessus afin qu'on puisse trouver l'orientation qui vous plait le plus :)

Concernant les photos, malheureusement les types de photos ne sont pas infinis en LAN, à part des gens jouants, y'a pas grand chose à prendre :/
Réponse #22
Par SekYo - 06/11/2012 15:31:09
Pour les commentaires sur le stream, essayer de précisier si vous vous souvenez qui commentait à ce moment. On a du avoir 5 ou 6 personnes différentes qui se sont relayées (en solo ou duo) pour commenter, du coup c'est clairement pas les même commentaires quand c'est GoY ou Masta qui commentent, c'est assez logique.
Réponse #23
Par tONTONNNNN - 06/11/2012 15:41:48
j'ai bien aimé scara =D en stream mais plus serieusement le plus choquant c'est goy , ok il est marrant mais a force c'est lourd et souvent on peut s'apercevoir comme dit dans les autres commentaires qu'il n'a pas assez "d'expérience" et le plus marquant c'est dans l'after quand vous parliez des molotov "wow j'ai jamais vu du feu faut pas viré la molo" en gros c'est jolie faut pas y toucher, un manque de recul :S , donc nous avons souvent le droit à des commentaires pas très logique.

Et bravo vakarm pour ne pas avoir trop délaissé le tournois féminin c'étais sympa a suivre =D bravo encore aux img et bravo buykey au passage :) et merci pour les vidéos d'ambiance ça me manquait.
Réponse #24
Par Nony80 - 06/11/2012 17:22:51
Je ne peux comparer que le stream car je n'ai pas suivi la compétition ici.

J'ai dû mater 2 matchs et quand on goûte au stream ESWC, c'est franchement dur de repasser par un stream VakarM,
j'ai écouté GoY + (Je ne sais pas) et Masta + (Je ne sais pas), concernant GoY on sent qu'il ne connait pas bien le jeu en général à travers des analyses dites, c'est joyeux mais pas tout le temps agréable à long terme.
Pour Masta, j'aime ses movies mais j'ai détesté l'entendre commenter, pas neutre du tout, à mes yeux le commentateur ne doit pas descendre une équipe jouant mal constamment. (sur le match que j'ai regardé en tout cas), et franchement les commentaires ne passaient pas bien.

Après, ce n'est pas évident mais sur les 2 matchs je n'ai rien ressenti en terme d'émotions, sur les streams ESWC j'avais les poils qui se dressaient et j'étais vraiment à fond en train de mater.
Réponse #25
Par OmarL - 06/11/2012 17:31:09
Yo, merci pour la couverture de l'ESWC.

- les envoyés spéciaux pas toujours au taquet, j'ai ressenti un manque d'initiative chez Nilz par exemple (sans offense gars si tu me lis)

-/+ Attention au timing des délires. Entre les matchs, c'est cool; pendant ca a pu m'agacer et même me faire couper le son.

+ Les analyses in game. L'effort général.

Continuez, gl hf pour la suite.

Réponse #26
Par Personne - 06/11/2012 17:43:02
Nilz était pas sur place
Réponse #27
Par stuttflo - 06/11/2012 17:45:15
Nilz était pas sur place


Raison de plus.. Les absents ont toujours tort.
Réponse #28
Par MetalBoy - 06/11/2012 18:23:56
Pour les itw vous pouvez traduire la question et uniquement sous titrer la réponse ca gagnera du temps et c'est pas trop lourd car en général la question est concise.

Truc débile mais sur le stream j'aimais bien les bruitages lors des périodes de morosité mais apparemment c'était pas fait exprès lol.
Réponse #29
Par SteeLZYO - 06/11/2012 19:55:29 - Ce membre est banni définitivement
Les + :
Les quelques photos avec les titres pratiquent pour ceux qui ne connaissent pas toutes les teams étrangeres,1.6 etc...

Les interviews de Personnes j'ai bien aimé malgrés la difficulté évidente du au conditions sonores .

Les afters Hyper pratique pour ceux qui n'ont pu suivre les matchs ou peut etre l'event en lui meme malgrès un manque évident d'expérience et de professionnalisme le principe est exellent .

Les - :

Le stream des match
Réponse #30
Par OmarL - 07/11/2012 11:24:01
Nilz était pas sur place


Au temps pour moi.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5