Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Virtual Tennis Carreer 2015, nouveau jeu de management de Tennis
Virtual Tennis Carreer 2015, nouveau jeu de management de Tennis - 28 messages, 4571 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par GameSpirit - 05/08/2015 13:48:43
Bonjour à tous,

Je vous présente Virtual Tennis Carreer 2015 (VTC 2015), un nouveau jeu de management de Tennis dont je suis l'auteur.

VTC 2015 est un jeu PC basé sur la prise en main d'un joueur de tennis professionnel.
Votre rôle sera d'incarner un joueur de tennis, autant sur le plan civil que tennistique, et de le mener jusqu'au sommet de la hiérarchie mondiale.

Engagez votre staff : coach, préparateurs (mental et physique), superviseurs. Ils vous aideront à progresser, mais il faudra assumer leurs salaires.
Analysez vos matchs pour comprendre ce qui a bien fonctionné, ou au contraire pourquoi vous avez perdu.
Planifiez vos entraînements.
Contactez tous les acteurs du jeu et choisissez le motif de votre appel.
Supervisez vos adversaires pour connaître leurs forces et faiblesses.
Analysez le jeu de vos adversaires, et contrez les en créant vos propres schémas tactiques.
Gérez votre vie familiale et personnelle, profitez de plus de 30 activités différentes lorsque vous n'êtes pas sur les courts.
Consultez à tout moment l'ensemble des fiches acteurs, les statistiques les plus détaillées, les différents classements, les records, ...
Lisez le journal hebdomadaire, qui vous informe de l'actualité du monde du Tennis....
La somme des détails à gérer pour réussir votre carrière est conséquente, et il ne faudra probablement en négliger aucun. Chaque action ou décision de votre part aura des conséquences.
VTC 2015 est un jeu ultra complet (plus de 100 écrans différents) et réaliste (une véritable immersion dans le monde du Tennis professionnel), avec une multitude de statistiques et de stratégies possibles.
Un éditeur est également à disposition pour mettre la base de données à jour à tout moment, pour toujours plus de réalisme.

Un jeu conçu pour les puristes de jeux de management.

A télécharger sur www.virtualtenniscarreer.net

[img]http://www.virtualtenniscarreer.net/images/headers/vsig_images/__Match_690_536_100.jpg[/img]
Réponse #2
Par squirrel4k - 05/08/2015 13:58:31
Bonjour,

Après une petite visite de votre site... Je me pose une simple question :Vu que le jeux complet est payant... Avez vous les droits a l'image des différents joueurs !?
Réponse #3
Par ClemClem - 05/08/2015 14:26:16
"VTC 2015"

On ne peu pas faire mieux en terme d'actualité, j'ai pensé direct à un jeu de chauffeurs privés ou il faut éviter les jets d’œufs et de pierres. Et se cacher pour prendre des clients.... kappa
Réponse #4
Par hiz0w - 05/08/2015 14:31:00
On peut faire prendre de la coke à Gasquet ?
Réponse #5
Par ClemClem - 05/08/2015 14:36:30
On peut faire prendre de la coke à Gasquet ?


Oui et tu devras essayer de briser le record de 1055 raquettes cassées (détenu par Marat Safin)
Réponse #6
Par hiz0w - 05/08/2015 14:39:45
On peut faire prendre de la coke à Gasquet ?


Oui et tu devras essayer de briser le record de 1055 raquettes cassées (détenu par Marat Safin)

Tu m'as convaincu, j'achète direct !
Réponse #7
Par ClemClem - 05/08/2015 14:44:28
On peut faire prendre de la coke à Gasquet ?


Oui et tu devras essayer de briser le record de 1055 raquettes cassées (détenu par Marat Safin)

Tu m'as convaincu, j'achète direct !


Parfait je le prend aussi, j'espère qu'il y a un mode coop, histoire qu'on Try hard à deux.
On sera premiers des serveurs Français au bout de deux jours de sortie du game...

Yaura surement moyen qu'on finissent ensemble dans une pub Kinder bueno
Réponse #8
Par hiz0w - 05/08/2015 14:48:39
On peut faire prendre de la coke à Gasquet ?


Oui et tu devras essayer de briser le record de 1055 raquettes cassées (détenu par Marat Safin)

Tu m'as convaincu, j'achète direct !


Parfait je le prend aussi, j'espère qu'il y a un mode coop, histoire qu'on Try hard à deux.
On sera premiers des serveurs Français au bout de deux jours de sortie du game...

Yaura surement moyen qu'on finissent ensemble dans une pub Kinder bueno

Oui y a sûrement un mode en double ! :')
Haha yes, kinder bueno à volonté
Réponse #9
Par Laurd - 05/08/2015 16:10:13 - Modifié le 05/08/2015 16:10:45
"VTC 2015"

On ne peu pas faire mieux en terme d'actualité, j'ai pensé direct à un jeu de chauffeurs privés ou il faut éviter les jets d’œufs et de pierres. Et se cacher pour prendre des clients.... kappa


Décès du respect, sinon on est sur un site d'actualité csgo ?
Réponse #10
Par ClemClem - 05/08/2015 16:14:01
"VTC 2015"

On ne peu pas faire mieux en terme d'actualité, j'ai pensé direct à un jeu de chauffeurs privés ou il faut éviter les jets d’œufs et de pierres. Et se cacher pour prendre des clients.... kappa


Décès du respect, sinon on est sur un site d'actualité csgo ?


Bah ouais c'est clair mais on est au bistrot alors ça passe.

D'ailleurs Dodo sers nous deux Monaco stp
Page 1 sur 3
1
2
3