Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Virtual Tennis Carreer 2015, nouveau jeu de management de Tennis
Virtual Tennis Carreer 2015, nouveau jeu de management de Tennis - 28 messages, 4584 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Laurd - 05/08/2015 16:15:02 - Modifié le 05/08/2015 16:15:41
"VTC 2015"

On ne peu pas faire mieux en terme d'actualité, j'ai pensé direct à un jeu de chauffeurs privés ou il faut éviter les jets d’œufs et de pierres. Et se cacher pour prendre des clients.... kappa


Décès du respect, sinon on est sur un site d'actualité csgo ?


Bah ouais c'est clair mais on est au bistrot alors ça passe.

D'ailleurs Dodo sers nous deux Monaco stp


Un champomy pour moi pls !

Perso j'demande une clé bêta pour voir si y'a un avenir niveau esport sur ce jeu de Tennis sinon j'tryhard pour le rank Rolland Garros !
Réponse #12
Par ClemClem - 05/08/2015 16:34:02
"VTC 2015"

On ne peu pas faire mieux en terme d'actualité, j'ai pensé direct à un jeu de chauffeurs privés ou il faut éviter les jets d’œufs et de pierres. Et se cacher pour prendre des clients.... kappa


Décès du respect, sinon on est sur un site d'actualité csgo ?


Bah ouais c'est clair mais on est au bistrot alors ça passe.

D'ailleurs Dodo sers nous deux Monaco stp


Un champomy pour moi pls !

Perso j'demande une clé bêta pour voir si y'a un avenir niveau esport sur ce jeu de Tennis sinon j'tryhard pour le rank Rolland Garros !


Ah oui c'est vrai, bon bah un champomy pour le p'tiot alors, t'es sur que tu veux pas un diabolo ?
Pour le Rank Rolland Garros, faudra d'abord passer le "Legendarynick Noah"
Réponse #13
Par Laurd - 05/08/2015 16:36:14
"VTC 2015"

On ne peu pas faire mieux en terme d'actualité, j'ai pensé direct à un jeu de chauffeurs privés ou il faut éviter les jets d’œufs et de pierres. Et se cacher pour prendre des clients.... kappa


Décès du respect, sinon on est sur un site d'actualité csgo ?


Bah ouais c'est clair mais on est au bistrot alors ça passe.

D'ailleurs Dodo sers nous deux Monaco stp


Un champomy pour moi pls !

Perso j'demande une clé bêta pour voir si y'a un avenir niveau esport sur ce jeu de Tennis sinon j'tryhard pour le rank Rolland Garros !


Ah oui c'est vrai, bon bah un champomy pour le p'tiot alors, t'es sur que tu veux pas un diabolo ?
Pour le Rank Rolland Garros, faudra d'abord passer le "Legendarynick Noah"


et encore avant "Nova Djokovic" :D
Réponse #14
Par ChoaF - 05/08/2015 17:02:30 - Modifié le 05/08/2015 17:05:38
Sympa pour son topic les gars..

Ton jeu a l air vraiment sympa ! Je suis pas tres bon client pour ce genre, mais je suis sur que tu trouvera ton public !

Courage pour la suite
Réponse #15
Par GameSpirit - 05/08/2015 17:17:59
Merci ChoaF,
c'est sympa :)
Réponse #16
Par ClemClem - 05/08/2015 17:31:17
Sympa pour son topic les gars..

Ton jeu a l air vraiment sympa ! Je suis pas tres bon client pour ce genre, mais je suis sur que tu trouvera ton public !

Courage pour la suite


Roooh tranquille on a pas ete mechant et au final on lui a amené pas mal de vues :)

Dailleurs on a pas critiqué le jeu, qui je suis sur est plutot bien fait. Jai ete voir ton site thierry, je te souhaite bon courage et de la reussite dans ton jeu
Réponse #17
Par GameSpirit - 05/08/2015 17:34:58
Merci ClemClem :)
Réponse #18
Par OneT0uch - 06/08/2015 11:37:38
Il a l'air pas mal ;)

Bonne continuation.
Réponse #19
Par GameSpirit - 06/08/2015 11:48:05
Merci OneTouch ;)
Réponse #20
Par Qze - 06/08/2015 12:35:04
Je me pose une question,
Ton jeu est payant mais as tu les droits pour utilisé les noms ainsi que les photos des joueurs?

Je demande ça car je tiens un site de CrossFit qui nous rapporte rien mais ça ne m'as pas empêcher d'avoir leur avocats sur notre dos.
Page 2 sur 3
1
2
3