Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vidéo vacances au Costa Rica
Vidéo vacances au Costa Rica - 33 messages, 6879 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par vgt - 26/08/2016 10:52:01
Passer par un Tour Operator pour partir en vacances, je peux pas non plus.

C'est souvent plus cher, et me faire driver sans rien avoir à prévoir je trouve pas ça top.
En plus faire chaque activités entouré de 30 inconnus, prendre le bus avec eux et ne pas bcp intéragir avec les locaux, j'aime pas ça.

Y a pas a tortillé du cul, si tu veux connaitre un pays faut s'immerger dans la culture et donc vivre comme les gars sur place, et y a tellement de bon plans que tu verras jamais avec les TO.
Entre les ptits resto typique, les bons plans de "la proprio de la case que tu loues" et les soirées en mode "local".

Pfiouuuu, et c'est valable pour tous les pays du monde.

Enfin c'est ma façon de voyager depuis une bonne dizaine d'années :)
Réponse #32
Par NxScsgo - 26/08/2016 13:08:39
Par contre, est-ce que tu as fourré un peu ? 3300$ le voyage j'pense que j'aurais chercher un petit peu quand même. Il y a toujours des dames au coin de la rue prêtes à avoir une relation facile pour quelques pésos.
Réponse #33
Par Lil Ben - 26/08/2016 16:31:23
NxS, je n'aime pas ton humour, si c'est de l'humour...
Réponse #34
Par ElChibros - 26/08/2016 21:20:14
Merci à tous pour vos super messages, c'est vraiment encourageant quand on a passé du temps sur le montage d'une vidéo.

En ce qui concerne mon parcourt au Costa Rica, j'ai retrouvé le circuit sur lequel je m'étais inspiré:
http://www.nouvelles-frontieres.fr/destinations/voyages-amerique-du-sud/circuit-costa-rica/san-jose/circuit-aventures-au-costa-rica_CRICT001/?DepartureCityCode=NCE&DepartureDate=09/11/2016&Duration=14

J'ai quasiment suivi le circuit sauf en ce qui concerne le début. Après niveau hôtel je vous conseil de prendre du 4 étoiles car il a vraiment une énorme différence avec les 3 étoiles niveau qualité.

Si un jour vous comptez vous payer un super voyage, franchement n'hésitez pas à aller au Costa Rica. Rien que le fait de se balader dans la jungle et de voir des paresseux et des singes se balader au dessus de vous ça n'a pas de prix. ^^

En espérant que vous aussi vous aurez la chance de visiter ce merveilleux pays !
Page 4 sur 4
1
2
3
4