Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vidéo vacances au Costa Rica
Vidéo vacances au Costa Rica - 33 messages, 6878 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par TitoO - 25/08/2016 16:30:48
Ca donne envie d'y aller :p
Réponse #22
Par crakage - 25/08/2016 17:14:19
Nice, tu as l'aire d'avoir kiffé ! merci pour le partage, moi je bloqué dans la grissaille Irelandaise :(
Réponse #23
Par Flekslive - 25/08/2016 17:51:32
Tu aurais du investir dans un drone en plus, pour avoir des images encore plus folles ! :p
Réponse #24
Par aShtk - 25/08/2016 19:27:49
3300€ pour 18 jours.

ça va t'as du bien dépenser quand même, ça me parait assez énorme pour une destination comme le costa rica. :s
Après l'avion au départ de Paris pendant les grandes vacances c'est juste de la quenelle saveur pura vida !

La vidéo est sympa. :)


Y'a toujours moyen de dépenser moins cher, déjà par exemple en passant par airbnb plutôt que hôtel (en plus je trouve ça nettement mieux). C'est sûr que de toutes façons c'est le vol qui fait mal au cul !
Réponse #25
Par ElChibros - 25/08/2016 20:10:41
3300€ pour 18 jours.

ça va t'as du bien dépenser quand même, ça me parait assez énorme pour une destination comme le costa rica. :s
Après l'avion au départ de Paris pendant les grandes vacances c'est juste de la quenelle saveur pura vida !

La vidéo est sympa. :)


Y'a toujours moyen de dépenser moins cher, déjà par exemple en passant par airbnb plutôt que hôtel (en plus je trouve ça nettement mieux). C'est sûr que de toutes façons c'est le vol qui fait mal au cul !


Airbnb au Costa Rica ? Ya pas d'immeuble la bas c'est que des petites cabanes et les grandes villes sont vraiment rares.

Le mieux reste de passer par les agences de voyage qui ont des prix aménagés et faire un circuit déjà prévu.
Réponse #26
Par aShtk - 25/08/2016 20:13:06 - Modifié le 25/08/2016 20:25:35
Bien sûr qu'il y a des airbnbs aussi.
Je ne voyage jamais en passant par des agences, c'est pas du tout la façon de voyager qui m'attire (je ne parle que pour moi là !)

Après c'est sûr qu'il va y avoir des bons packages, mais si je prends pas exemple le Mexique (où je vis, à Cancun, car je connais pas le Costa Rica), au final il est mieux de booker les tours sur place en se renseignant car c'est vraiment moins cher en face à face. Et j'imagine que ça doit être plus ou moins pareil dans tous les pays d'Amérique latine.

EDIT : je sonne un peu négatif dans mon commentaire alors que c'est pas mon état d'esprit ! L'un des gros avantages de booker un package reste quand même une grande tranquillité et l'assurance d'un voyage bien organisé et rempli, ce qui n'est pas rien ! Mais ça laisse moins de part à l'imprévu. Enfin c'est un éternel débat.
Réponse #27
Par intromas - 25/08/2016 20:40:58
Et j'imagine que ça doit être plus ou moins pareil dans tous les pays d'Amérique latine.

C'est exactement ça ,si tu réserve un hotel/une voiture/une activité depuis l'europe ,tu paye le tarif du riche européen/américain.
Après quand tu parle pas espagnol et surtout quand tu as l'allure du gringo et que tu veux faire les activités prévues pour les gringos ,ben oui sa coute chère :-)
Réponse #28
Par wanN - 25/08/2016 21:16:53
Superbe vidéo !
Réponse #29
Par n2C63 - 25/08/2016 21:48:37
Au début jme suis dit ques quond en a faire de ses vacance puis j'ai quand même regarder psk il y a que les con qui change pas d'avis puis finalement GG pour la vidéo sa fait rever mdr moi je part que a argeles sur mer samedi mes ces deja pas mal lol :)
Réponse #30
Par sleeN - 25/08/2016 22:19:45
Bravo pour l'effort du montage, très bonne vidéo
Page 3 sur 4
1
2
3
4