Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vends Bayo Crimson Web BS - 41 messages, 3384 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Metasploit - 11/09/2014 23:47:42 - Ce membre est banni définitivement
Bizarre que tu veuilles pas test vu les certitudes que tu as quand meme ^^

Ensuite il ne faut pas sortir les propos de leur contexte pour t'en servir comme argument et encore moins pour te defiler... Car on en revient a ton 1er message, nous parlions de trade et il ne risque strictement rien en ajoutant n'importe qui...

Expliques moi alors comment il risque de perdre son cut juste en ajoutant un pelo sur steam car mes propos etaient bien ceux ci ;) J'attends ton explication wikipedia avec impatience lol


Je ne sors rien du contexte et je ne me défile pas, ne dit pas aux gens qu'ils ne risquent rien en ajoutant quelqu'un sur steam, le DDOS c'est le plus simple mais si tu veux je te met en relation avec des personnes qui avec une ip peuvent faire beaucoup de choses. De plus, il y a plusieurs exemples de report sur le forum de chantage "tu me files ton cut et tu ne seras plus DDOS". Meme si pour les Ip dynamique il suffit de reboot la box et pour les fixes de demander a son fai son changement d'IP, mais ça tlm ne connait pas.

Bref, c'est moi qui est parlé de wikipedia mais c'était dans le sens de ne plus croire l'article d'il y a 15 piges avec ton histoire de DOS (sous entendu que tu devait avoir lu cela).
on à fini, envoi moi en privée ton steam, je t'add ce soir ou demain et tu pourras me DOS pendant que je serai entrain de jouer.


Ok je dl LOIC vite fait.... allez go wikipédia ;)
Réponse #42
Par -sENoZ- - 12/09/2014 15:18:30
Il faudra surtout que t'évites les new accounts, tout le monde sait très bien que c'est la hantise des gens qui tradent et que personne ne les accepte c'est tout... Quand ton compte prendra de l'âge ca sera plus simple pour toi!
Aujourd'hui je ne te connais pas et perso je fais confiance à personne sur le net c'est plus sûr...
Je te souhaite de ne jamais te faire hack comme ca m'est arrivé, tu verrais que j'ai bien raison malheureusement...
En attendant merci quand même et GL aussi



Bref ont t'a balancer un site steam de phishing, ta cliquer dessus, tu t'es loguer et ta donner ton nom de compte steam + password au mec, c'est aussi simple que cela, tu peut ajouter autant de mec que tu le souhaites, c'est pas en ajoutant des mecs que tu va te faire scammer.

par contre si tu cliques sur des liens pourraves et que tu te logues, ouai la vient pas te plaindre quoi.

Amen :D


C'est pas faux.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5