Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vends Bayo Crimson Web BS - 41 messages, 3387 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Metasploit - 25/08/2014 15:29:22 - Ce membre est banni définitivement
Faut que t'arretes la picole mec t'es grave... comment tu veux être scam juste en ajoutant un type... t'es pas prêt de le vendre ton cut ^^
Pour ce qui est des commentaire Dsl de t'apprendre que sa sert à rien si tu veux ce soir je peux avoir une dizaine de com avec éécrit +rep good trader .... tu SAR
Réponse #12
Par NS. - 25/08/2014 15:50:53
Bah le problème c'est que justement ca m'est déja arrivé...
Quand je commencais à trade via le lounge et que je connaissais pas grand chose un type m'a add en me proposant un trade plus qu'intéressant pour moi... A ce moment la j'étais bête et ignorant et j'y ai cru.
2sec plus tard mon compte se déconnectait et quand j'ai réussi à me reco mon inventaire avait disparu car le type avait pris le contrôle de mon compte. Heureusement j'avais pas grand chose à cette époque et via un support steam m'a rendu mes objets.

Aujourd'hui vue la valeur de mon inventaire j'évite que ce genre de chose se reproduise et je n'accepte plus personne dès que le compte me parait suspicieux quitte à exagérer... Ca a été le cas avec toi désolé...

Si ton compte avait daté de 2/3 ans et que t'avais quelques jeux je t'aurais add sans problème je suis pas parano non plus et je le vendrai mon cut c'est pas le problème...
Encore désolé pour toi mais je préfère rester bête et attendre un peu plus pour le vendre
Réponse #13
Par Metasploit - 25/08/2014 16:11:13 - Modifié le 25/08/2014 16:15:03 - Ce membre est banni définitivement
Impossible de se faire scam juste en ajoutant un mec ,tu dis de la merde l'ami et si t'as tjs pas compris que c'est en cliquant sur un lien bidon que tu Ted fais hack tu devrais arrêté de trade et toute autre transaction sur internet ;) donc tu es tjs comme quanf tu as commence a trade bete et ignorant. Pas grave pour le cut c'est juste la bêtise de tes propos qui me dépasse. GL pour ta vente ;)
Réponse #14
Par Metasploit - 25/08/2014 16:19:04 - Ce membre est banni définitivement
Bientot pour trade il va falloir que je scan mon CDI et mes 3dernières fiches de paie xD
Réponse #15
Par mahboul69 - 25/08/2014 16:47:48
c'est quel cut dans ton inventaire ???
désoler mais je ni connais rien :/
Réponse #16
Par NS. - 25/08/2014 16:51:40
Il faudra surtout que t'évites les new accounts, tout le monde sait très bien que c'est la hantise des gens qui tradent et que personne ne les accepte c'est tout... Quand ton compte prendra de l'âge ca sera plus simple pour toi!
Aujourd'hui je ne te connais pas et perso je fais confiance à personne sur le net c'est plus sûr...
Je te souhaite de ne jamais te faire hack comme ca m'est arrivé, tu verrais que j'ai bien raison malheureusement...
En attendant merci quand même et GL aussi
Réponse #17
Par NS. - 25/08/2014 16:52:33 - Modifié le 26/08/2014 14:42:56
c'est quel cut dans ton inventaire ???
désoler mais je ni connais rien :/


celui-ci!
Réponse #18
Par Metasploit - 25/08/2014 18:25:29 - Ce membre est banni définitivement
new account qui a 1an mdr et impossible de se faire hack quand t'as un minimum d'intelligence en ne se logant pas sur n'importe quel lien qu'un pelo t'envoie ;) car des tentatives de scam j'en ai eu en 1an ;) et mon wap asiimov stattrak FT je l'ai eu en tradant sur csgolounge :) Donc un conseil new account ou pas tu cliques pas sur n'importe quelle lien et paiement par virement bancaire uniquement .... Voilà tu peux trade tranquille et Add tlm
Réponse #19
Par d1z - 25/08/2014 21:15:50
Faut que t'arretes la picole mec t'es grave... comment tu veux être scam juste en ajoutant un type... t'es pas prêt de le vendre ton cut ^^
Pour ce qui est des commentaire Dsl de t'apprendre que sa sert à rien si tu veux ce soir je peux avoir une dizaine de com avec éécrit +rep good trader .... tu SAR


gagaga, perso je suis totalement d'accord avec NS
Réponse #20
Par Akane - 25/08/2014 22:34:35
ce hack, le sgens demandent a ce qu'on add quelqu'un
l'url ressemble s steamcommunity, mais deux lettres sont inversées
donc on rentre les log/pass sur un site qui n'est pas celui de steam

en addant quelqu'un via steam, il n'y a normalement pas de risque

dites moi si je me trompe.

J'ai eu plusieurs tentative de scam par ce biais, mais c'est un autre site que steam, tres bien immité
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5