Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vends Bayo Crimson Web BS - 41 messages, 3386 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par LeO. - 25/08/2014 22:39:33
ce hack, le sgens demandent a ce qu'on add quelqu'un
l'url ressemble s steamcommunity, mais deux lettres sont inversées
donc on rentre les log/pass sur un site qui n'est pas celui de steam

en addant quelqu'un via steam, il n'y a normalement pas de risque

dites moi si je me trompe.

J'ai eu plusieurs tentative de scam par ce biais, mais c'est un autre site que steam, tres bien immité


Oui c'est du simple phishing qui envoi les logs dans un txt sur le serveur web ou alors par mail.

Par contre au niveau du steam guard, je comprends pas comment ils font pour le bypass (certains demandent d'upload le fichier steamguard mais pas tous..)
Réponse #22
Par Metasploit - 26/08/2014 00:27:39 - Ce membre est banni définitivement
ce hack, le sgens demandent a ce qu'on add quelqu'un
l'url ressemble s steamcommunity, mais deux lettres sont inversées
donc on rentre les log/pass sur un site qui n'est pas celui de steam

en addant quelqu'un via steam, il n'y a normalement pas de risque

dites moi si je me trompe.

J'ai eu plusieurs tentative de scam par ce biais, mais c'est un autre site que steam, tres bien immité


Heureusement d'ailleurs que l'on ne risque rien si tu add n'importe qui ;) Il suffit juste de ne pas cliquer sur un lien bidon et se log, j'en ai eu un paquet de scammeur aussi et toujours le meme message comme tu l'as si bien décrit :)
Perso j'add tout le monde (jamais eu un seul soucis mais bon j'ai un cerveau et je m'en sers...) et sa me permets de report a valve un max de scammeurs et avant je fais mumuse ;)
Il y a deux jours on m'a add pour me buy l'awp pour 400€ on lance le trade, j'etais curieux (ahah) le mec ecrit comme si c'etait steam qu'il m'avait envoyé les sous, je lui lance un nice try hop il m'a delete xD Faut aussi que les gens comme NS arretent de croire au pere noel
Réponse #23
Par NS. - 26/08/2014 00:39:59
Reste que NS il passe pas uniquement sa vie sur CSGO et il connait pas toutes les techniques de scam and co. donc oui je me suis fait avoir une fois y a un moment maintenant et ca n'arrivera plus je préfère jouer la prudence.
Sinon rassure toi mon cerveau me sert à bien d'autres choses et je me pense plus intelligent que toi malgré tout...
Stop étaler ta science et me rabaisser dans tous tes posts parce que tu rages que j'ai pas voulu te trade ma bayo
1. T'en verras d'autres
2. Ca te rend pas plus finot du haut de tes 30 ans
Réponse #24
Par Metasploit - 26/08/2014 01:05:27 - Modifié le 26/08/2014 01:07:18 - Ce membre est banni définitivement
Reste que NS il passe pas uniquement sa vie sur CSGO et il connait pas toutes les techniques de scam and co. donc oui je me suis fait avoir une fois y a un moment maintenant et ca n'arrivera plus je préfère jouer la prudence.
Sinon rassure toi mon cerveau me sert à bien d'autres choses et je me pense plus intelligent que toi malgré tout...
Stop étaler ta science et me rabaisser dans tous tes posts parce que tu rages que j'ai pas voulu te trade ma bayo
1. T'en verras d'autres
2. Ca te rend pas plus finot du haut de tes 30 ans


Tu parles a la 3e personne maintenant?? Nan serieux faut arreter le JD mec ;) et s'il te plait evites de penser on voit ou sa t'a amené ^^

Moi non plus je passe pas ma vie sur cs la preuve 1an que j'ai csgo et je dois avoir 300h dessus... Pasquestion de connaitre les techniques de scam faut juste arreter de croire au pere noel car tu l'as dit toi meme que tu t'etais fais scam par une offre allechante...

Osef du cut mec, ce que tu comprends tjs pas visiblement et que je me tue a te dire c'est que ce n'est pas de la prudence mais de la débilité car tu ne risques absolument rien en addant le premier pelo venu... Enfin pas grave si t'es pas malin au point de vendre un cut au rabais et de pas etre capable de pas cliquer sur un lien bidon en connaissance de cause... Allez j'arrete car tu me fais de la peine!!!!
Réponse #25
Par NS. - 26/08/2014 01:46:45
Bon bref, je ne vais pas continuer ce jeu de gamins à répondre à tes posts devenus inutiles...
J'en reviens au sujet:
Pour ceux que ca intéresse le cut est toujours à vendre, 75€, virement uniquement comme spécifié
Réponse #26
Par FreeStylerzZz - 26/08/2014 04:24:09
clairement tu aurai pu lui vendre sans risque ce type a l'air bel et bien serieu
Réponse #27
Par Metasploit - 26/08/2014 09:26:22 - Ce membre est banni définitivement
clairement tu aurai pu lui vendre sans risque ce type a l'air bel et bien serieu

Sa c'est sur qui plus est par virement bancaire le seul qui prends des risques (Tres limité) c'est l'acheteur car vu le gars qui le vends il te le drop 2jours après ton virement donc le mec demande plein de garanti mais toi tu dois lui faire confiance.... bonne chance àu futur acquéreur de ce cut
Réponse #28
Par TuTuR - 26/08/2014 14:08:19 - Modifié le 26/08/2014 14:08:51


Heureusement d'ailleurs que l'on ne risque rien si tu add n'importe qui ;)


Ce que tu dis est faux, a un moment un certain logiciel, bien connu au niveau des réseaux info, suffisait pour récupérer une adresse ip d'un contact steam, et avec cela tu peux ddos le gars H24... mais je ne sais pas si cela est toujours d'actualité.
Réponse #29
Par NS. - 26/08/2014 14:42:29
TOPIC CLOS MERCI
Réponse #30
Par Metasploit - 26/08/2014 15:37:24 - Ce membre est banni définitivement


Heureusement d'ailleurs que l'on ne risque rien si tu add n'importe qui ;)


Ce que tu dis est faux, a un moment un certain logiciel, bien connu au niveau des réseaux info, suffisait pour récupérer une adresse ip d'un contact steam, et avec cela tu peux ddos le gars H24... mais je ne sais pas si cela est toujours d'actualité.


Alors ne mélangeons pas tout si tu veux bien, nous parlions de trader et scam donc je réitère il n'y a aucun risque . Pour ce que tu dis il n'y a jamais eu de logiciel mais c'est très simple de récupérer une ip sur steam qu'il soit ami ou non et de le dos (et pas ddos dans la majorité des cas) et ceci traîne encore sur des forums de script kiddies ;) mais tout ceci ne te fera pas perdre tes skins et en 24h voir moins ton FAI résoudra le problème . Voili voilà
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5