Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vends Bayo Crimson Web BS - 41 messages, 3385 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par TuTuR - 26/08/2014 15:55:53 - Modifié le 26/08/2014 16:07:06


Heureusement d'ailleurs que l'on ne risque rien si tu add n'importe qui ;)


Ce que tu dis est faux, a un moment un certain logiciel, bien connu au niveau des réseaux info, suffisait pour récupérer une adresse ip d'un contact steam, et avec cela tu peux ddos le gars H24... mais je ne sais pas si cela est toujours d'actualité.


Alors ne mélangeons pas tout si tu veux bien, nous parlions de trader et scam donc je réitère il n'y a aucun risque . Pour ce que tu dis il n'y a jamais eu de logiciel mais c'est très simple de récupérer une ip sur steam qu'il soit ami ou non et de le dos (et pas ddos dans la majorité des cas) et ceci traîne encore sur des forums de script kiddies ;) mais tout ceci ne te fera pas perdre tes skins et en 24h voir moins ton FAI résoudra le problème . Voili voilà


Alors ne mélangeons pas effectivement.
Je t'affirme qu'il existe un logiciel qui pouvait (edit : j'ai enlever le présent car je ne sais pas si tjr d'actualité) le faire.
De plus c'est bien de lire une page wikipédia mais tu aurais dût aller jusqu'a à la phrase "Compte tenu des performances actuelles des serveurs et de la généralisation des techniques de répartition de charge et de haute disponibilité, il est quasiment impossible de provoquer un déni de service simple comme décrit dans les sections précédentes. Il est donc souvent nécessaire de trouver un moyen d’appliquer un effet multiplicateur à l’attaque initiale." Parce que bon la page wiki qui parle de winnuke et de 56k...
Donc c'est bien un DDOS :)

Réponse #32
Par Metasploit - 26/08/2014 17:58:22 - Ce membre est banni définitivement
Qui aurait besoin d'un logiciel alors qu'il suffit d'une commande simplissime en ouvrant l'invite de commande mec ;) T'as vu sa sur youtube avec steamcracker, le logiciel qui crack des comptes steam, c'est a dire un fake qui cache un trojan etc ;) A l'epoque si tu vas par la il suffisait de connaitre l'ip du gars et tu l'as rentré dans ton trojan et le mec etait infecté...

Tu devrais éviter de consulter wikipédia (ce qui prouve deja que tu ne sais pas de quoi tu parles) car le nombre de connerie qui y sont mises est sans limite. C'est des gens comme toi qui pense savoir qui les rédige.

Donc le DOS sur du particulier marche trés bien encore. C'est sur que sur des serveurs de grosses boites etc un DOS ne marchera pas mais tu crois que toi en tant que particulier j'arriverai pas a saturer ta bande passante?? Trop confiance en ton FAI toi et il ne faut pas...
Réponse #33
Par TuTuR - 27/08/2014 00:00:41 - Modifié le 27/08/2014 00:10:51
Qui aurait besoin d'un logiciel alors qu'il suffit d'une commande simplissime en ouvrant l'invite de commande mec ;) T'as vu sa sur youtube avec steamcracker, le logiciel qui crack des comptes steam, c'est a dire un fake qui cache un trojan etc ;) A l'epoque si tu vas par la il suffisait de connaitre l'ip du gars et tu l'as rentré dans ton trojan et le mec etait infecté...

Tu devrais éviter de consulter wikipédia (ce qui prouve deja que tu ne sais pas de quoi tu parles) car le nombre de connerie qui y sont mises est sans limite. C'est des gens comme toi qui pense savoir qui les rédige.

Donc le DOS sur du particulier marche trés bien encore. C'est sur que sur des serveurs de grosses boites etc un DOS ne marchera pas mais tu crois que toi en tant que particulier j'arriverai pas a saturer ta bande passante?? Trop confiance en ton FAI toi et il ne faut pas...


Non ce n'est pas steamcracker, relis mes anciens posts pour preuve.
Et c'est plus simple avec ce logiciel que avec net...

Ensuite, je te laisserai bien testé de saturer ma bande passante avec un dos just for fun mais j'ai pas vraiment confiance en un mec qui dit sur ce topic au mec qui veut vendre son cut "tu risques rien en ajoutant quelqu'un sur steam" et qui débat un peu plus loin sur le fait que c'est possible de récup une ip et de ddos ou dos (pour te faire plez) ou autre.
Réponse #34
Par Metasploit - 27/08/2014 01:24:20 - Modifié le 27/08/2014 01:27:16 - Ce membre est banni définitivement
Bizarre que tu veuilles pas test vu les certitudes que tu as quand meme ^^

Ensuite il ne faut pas sortir les propos de leur contexte pour t'en servir comme argument et encore moins pour te defiler... Car on en revient a ton 1er message, nous parlions de trade et il ne risque strictement rien en ajoutant n'importe qui...

Expliques moi alors comment il risque de perdre son cut juste en ajoutant un pelo sur steam car mes propos etaient bien ceux ci ;) J'attends ton explication wikipedia avec impatience lol
Réponse #35
Par hiz0w - 27/08/2014 02:03:54
Vous êtes sacrément duper les gars là
Réponse #36
Par Metasploit - 27/08/2014 07:02:57 - Ce membre est banni définitivement
Vous êtes sacrément duper les gars là

wesh morray
Réponse #37
Par TuTuR - 27/08/2014 09:39:03 - Modifié le 27/08/2014 09:54:11
Bizarre que tu veuilles pas test vu les certitudes que tu as quand meme ^^

Ensuite il ne faut pas sortir les propos de leur contexte pour t'en servir comme argument et encore moins pour te defiler... Car on en revient a ton 1er message, nous parlions de trade et il ne risque strictement rien en ajoutant n'importe qui...

Expliques moi alors comment il risque de perdre son cut juste en ajoutant un pelo sur steam car mes propos etaient bien ceux ci ;) J'attends ton explication wikipedia avec impatience lol


Je ne sors rien du contexte et je ne me défile pas, ne dit pas aux gens qu'ils ne risquent rien en ajoutant quelqu'un sur steam, le DDOS c'est le plus simple mais si tu veux je te met en relation avec des personnes qui avec une ip peuvent faire beaucoup de choses. De plus, il y a plusieurs exemples de report sur le forum de chantage "tu me files ton cut et tu ne seras plus DDOS". Meme si pour les Ip dynamique il suffit de reboot la box et pour les fixes de demander a son fai son changement d'IP, mais ça tlm ne connait pas.

Bref, c'est moi qui est parlé de wikipedia mais c'était dans le sens de ne plus croire l'article d'il y a 15 piges avec ton histoire de DOS (sous entendu que tu devait avoir lu cela).
on à fini, envoi moi en privée ton steam, je t'add ce soir ou demain et tu pourras me DOS pendant que je serai entrain de jouer.
Réponse #38
Par -sENoZ- - 28/08/2014 18:46:47
Il faudra surtout que t'évites les new accounts, tout le monde sait très bien que c'est la hantise des gens qui tradent et que personne ne les accepte c'est tout... Quand ton compte prendra de l'âge ca sera plus simple pour toi!
Aujourd'hui je ne te connais pas et perso je fais confiance à personne sur le net c'est plus sûr...
Je te souhaite de ne jamais te faire hack comme ca m'est arrivé, tu verrais que j'ai bien raison malheureusement...
En attendant merci quand même et GL aussi



Bref ont t'a balancer un site steam de phishing, ta cliquer dessus, tu t'es loguer et ta donner ton nom de compte steam + password au mec, c'est aussi simple que cela, tu peut ajouter autant de mec que tu le souhaites, c'est pas en ajoutant des mecs que tu va te faire scammer.

par contre si tu cliques sur des liens pourraves et que tu te logues, ouai la vient pas te plaindre quoi.
Réponse #39
Par -sENoZ- - 28/08/2014 18:49:53 - Modifié le 28/08/2014 18:50:54
Je rajoute un truc, quand tu trades sur csgo lounge tu rajoutes dans la description de ton trade en anlgais >>>>

Dont add me make offer here, en gros ne me rajouter pas faire des offres ici, ainsi si l'on te rajoute = bot donc tu cliques pour parler au mec, et ta une phrase du genre, hey my friend wanna trade his kara for some of your trash item bref du boudain quoi, la c'est des liens pourraves de phishing a 100%

Ensuite malgré ton >>> Dont add me make offer here y'a tjrs des cons qui ne savent pas lire et qui vont t'ajouter, moi ont m'ajoute = je bloque sans chercher a comprendre, c'est aussi à toi d’être vigilant. C'est pas faux hein.
Réponse #40
Par Metasploit - 11/09/2014 23:45:47 - Ce membre est banni définitivement
Il faudra surtout que t'évites les new accounts, tout le monde sait très bien que c'est la hantise des gens qui tradent et que personne ne les accepte c'est tout... Quand ton compte prendra de l'âge ca sera plus simple pour toi!
Aujourd'hui je ne te connais pas et perso je fais confiance à personne sur le net c'est plus sûr...
Je te souhaite de ne jamais te faire hack comme ca m'est arrivé, tu verrais que j'ai bien raison malheureusement...
En attendant merci quand même et GL aussi



Bref ont t'a balancer un site steam de phishing, ta cliquer dessus, tu t'es loguer et ta donner ton nom de compte steam + password au mec, c'est aussi simple que cela, tu peut ajouter autant de mec que tu le souhaites, c'est pas en ajoutant des mecs que tu va te faire scammer.

par contre si tu cliques sur des liens pourraves et que tu te logues, ouai la vient pas te plaindre quoi.

Amen :D
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5