Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac Ban merci Valve - 76 messages, 19167 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par yeezus - 10/10/2014 20:34:34
Yeezus, tu pues le cheat, ferme-la stp.

Excuse, t'es un pro, trop fort d'un seul coup <3


Youpikai le retour, 1500 victoires en MM. 2500 heures de jeu, toujours double AK. J'ai toujours eu mon aigle laurier/supreme donc ne défèque pas ta haine ici.
Réponse #62
Par FoXxX - 10/10/2014 20:54:44
Qui a la plus grosse ?
Réponse #63
Par Chasing - 10/10/2014 20:55:53
Yeezus, tu pues le cheat, ferme-la stp.

Excuse, t'es un pro, trop fort d'un seul coup <3


Youpikai le retour, 1500 victoires en MM. 2500 heures de jeu, toujours double AK. J'ai toujours eu mon aigle laurier/supreme donc ne défèque pas ta haine ici.


Il a peut-être pas ton "niveau" mais il a au moins le mérite de rester clean. :)
Réponse #64
Par Dark-Youpikai - 10/10/2014 21:08:39
Yeezus, tu pues le cheat, ferme-la stp.

Excuse, t'es un pro, trop fort d'un seul coup <3


Youpikai le retour, 1500 victoires en MM. 2500 heures de jeu, toujours double AK. J'ai toujours eu mon aigle laurier/supreme donc ne défèque pas ta haine ici.


Tout est faux dans ta critique, désolé.
Pas 1500 victoires, pas 2500h, pas double AK.
Aigle laurier/supreme avec un seul compte, alors que l'autre tu es genre double AK voir sheriff au maximum. TROLL POWER.
Tu veux que je te rapelles la dernière partie avec toi, qui doit dater de 2-3 mois, j'ai dit que j'en avais marre de jouer avec un cheater ( toi en question), et tu es sorti de tes bonds, inpensable pour un joueur clean, tu aurais juste dit "pense ce que tu veux ou je suis flatter", non t'as sorti des excuses bidons.
J'ai même pas envie de discuter avec toi en faite, tu fais tellement pitié...

Bref, tu me feras signe quand Valve aurait détecter ton cheat, juste que je rigoles un peu ;)
Réponse #65
Par yeezus - 10/10/2014 21:18:25
Yeezus, tu pues le cheat, ferme-la stp.

Excuse, t'es un pro, trop fort d'un seul coup <3


Youpikai le retour, 1500 victoires en MM. 2500 heures de jeu, toujours double AK. J'ai toujours eu mon aigle laurier/supreme donc ne défèque pas ta haine ici.


Il a peut-être pas ton "niveau" mais il a au moins le mérite de rester clean. :)


Oui il a le mérite de rester clean, ce que je reproche aux gens c'est que je suis laurier legit. Sous prétexte que j'ai cheat quelques games contre des netteux je mérite pas mon rank ? lol. Jtiens pas un supréme global de façon legit c'est sûr. Mais de la à dire que je vaux une ak. "lol"
Réponse #66
Par yeezus - 10/10/2014 21:20:44
Yeezus, tu pues le cheat, ferme-la stp.

Excuse, t'es un pro, trop fort d'un seul coup <3


Youpikai le retour, 1500 victoires en MM. 2500 heures de jeu, toujours double AK. J'ai toujours eu mon aigle laurier/supreme donc ne défèque pas ta haine ici.


Tout est faux dans ta critique, désolé.
Pas 1500 victoires, pas 2500h, pas double AK.
Aigle laurier/supreme avec un seul compte, alors que l'autre tu es genre double AK voir sheriff au maximum. TROLL POWER.
Tu veux que je te rapelles la dernière partie avec toi, qui doit dater de 2-3 mois, j'ai dit que j'en avais marre de jouer avec un cheater ( toi en question), et tu es sorti de tes bonds, inpensable pour un joueur clean, tu aurais juste dit "pense ce que tu veux ou je suis flatter", non t'as sorti des excuses bidons.
J'ai même pas envie de discuter avec toi en faite, tu fais tellement pitié...

Bref, tu me feras signe quand Valve aurait détecter ton cheat, juste que je rigoles un peu ;)


Vérifie tes sources, tous mes comptes sont laurier/supremes. Après si tu penses que je net avec mon inventaire, fais donc.
Réponse #67
Par hiz0w - 10/10/2014 21:28:29
On va pas en faire un drame la c'est bon , du moment qu'on a pas un aimbot toupie et qu'on joue de façon légit , [...] les vrai qui cassent le jeux c'est ceux qui font la toupie et qui cheat OBVIOUSLY


... tu troll ?


Non c'est juste MyO ...

ou pas :)


Je pense que Hiz0w qui à l'air de s'être fait carry par toi plusieurs fois ( tout en sachant que tu cheatais ou que tu étais le mec le plus chanceux de la scène FR)

Je pense qu'il pourra confirmer comme il a dit plus haut que tu n'es pas tout seul dans ta tête vide0 , myO , kbeast bref jsais plus trop

Non non c'est juste que kbeast et vide0 c'est la même personne, MyO c'est quelqu'un d'autre ^^
Je me suis pas fait carry par kbeast j'aime pas jouer avec des mecs avec qui je suis sûr qu'il cheat, par contre MyO c'est sûr qu'il m'a souvent carry mais j'ai jamais uprank avec lui donc je m'en fous ^^
Réponse #68
Par hiz0w - 10/10/2014 21:32:28
Yeezus, tu pues le cheat, ferme-la stp.

Excuse, t'es un pro, trop fort d'un seul coup <3

yeezus est la seule personne avec qui je joue depuis le début de CSGO (on était nova ensemble je m'en souviens) et crois moi la progression je l'ai vu par moi même il est pas devenu super bon du jour au lendemain.
Par contre qu'il dise qu'il cheat quand les mecs sont en mode aimbot en face je suis contre ça mais bon il fait ce qu'il veut, mais il vaut largement son rank, il a pas fait comme MyO en mode double ak -> global en 2semaines !
et au passage si tu voyais l'irrégularité de yeezus comparé à un netteux comme MyO je pense que tu comprendrais un peu mieux, je l'ai jamais vu carry 10games d'affilé comme un netteux le fait tout le temps, bref Youpikai je me souviens de toi t'es la pleureuse qui crie au cheat quand tu te prends une tête, et tu étais bien content de trouver MyO pour te faire carry x)
Réponse #69
Par Dark-Youpikai - 10/10/2014 22:53:47 - Modifié le 10/10/2014 23:23:20
tu étais bien content de trouver MyO pour te faire carry x)


y a un truc que je pige pas dans ton histoire, je perds aucune victoires ou presque (j'en perd 4 je crois sur plus de 50 gagnées ensemble facile), tu te fais ban que sur 1 de tes comptes, tu n'es pas ban du market alors que tu es VAC Ban, et tu te fais ban pour un simple script qui se lance auto ?


Le mec qui fait 50 parties avec lui en ayant des doutes ose me dire ça ???

Attends, tu faisais aussi des scores de merde, tu te fais carry par lui et tu oses dire ca ? CS quand tu nous tiens <3

Je peux te les sortir les screens, les seuls parties que j'étais avec Myo et toi, t'as fini 4eme ou 5eme, alors arrête de dire n'importe quoi.

Au passage, je vois pas pourquoi tu viens te mêler de notre conversation, a part si ca te fait plaisir ;)

Et ben s'il cheate pas, tant mieux pour lui, il a pris du level et puis voilà, je jouerais jamais avec lui car il pue la merde et voilà. J'ai jamais vu son irrégularité, je jouais rarement avec lui.

Bref, si c'est un bon joueur tant mieux, mais j'en suis pas certain.

Allez tchao hizow, et tâche d'être meilleur !
Réponse #70
Par Nesquik - 10/10/2014 23:26:27
Hizow, tu as eu besoin de win 50 fois avec Myo pour te rendre compte qu'il cheatait ? T'es bien naif garçon.
En 2 wins c'était spot.

Et stop insulter les autres de lows et de faire le mec cool alors que tu finis casi systématiquement dernier et que tu te fais carry par 2 cheaters.

Hf mon pote.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8