Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac Ban merci Valve - 76 messages, 19100 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par hiz0w - 10/10/2014 23:40:54
Hizow, tu as eu besoin de win 50 fois avec Myo pour te rendre compte qu'il cheatait ? T'es bien naif garçon.
En 2 wins c'était spot.

Et stop insulter les autres de lows et de faire le mec cool alors que tu finis casi systématiquement dernier et que tu te fais carry par 2 cheaters.

Hf mon pote.

Sauf que desfois il était vraiment pas dedans, enfin bref je me fais carry si tu veux j'en ai rien à foutre, je suis jamais venu défendre MyO, je suis même venu ici pour montrer à quel point les raisons amenant à cheater peuvent être stupide. Je jouais avec lui parce qu'il était sympa, bien sûr que j'ai carrément eu des doutes mais bon ce que je me suis fait carry avec son VAC BAN je suis censé tout perdre donc justice est faite.

tu étais bien content de trouver MyO pour te faire carry x)


y a un truc que je pige pas dans ton histoire, je perds aucune victoires ou presque (j'en perd 4 je crois sur plus de 50 gagnées ensemble facile), tu te fais ban que sur 1 de tes comptes, tu n'es pas ban du market alors que tu es VAC Ban, et tu te fais ban pour un simple script qui se lance auto ?


Le mec qui fait 50 parties avec lui en ayant des doutes ose me dire ça ???

Attends, tu faisais aussi des scores de merde, tu te fais carry par lui et tu oses dire ca ? CS quand tu nous tiens <3

Je peux te les sortir les screens, les seuls parties que j'étais avec Myo et toi, t'as fini 4eme ou 5eme, alors arrête de dire n'importe quoi.

Au passage, je vois pas pourquoi tu viens te mêler de notre conversation, a part si ca te fait plaisir ;)

Et ben s'il cheate pas, tant mieux pour lui, il a pris du level et puis voilà, je jouerais jamais avec lui car il pue la merde et voilà. J'ai jamais vu son irrégularité, je jouais rarement avec lui.

Bref, si c'est un bon joueur tant mieux, mais j'en suis pas certain.

Allez tchao hizow, et tâche d'être meilleur !

AHAHAHAHAHAHAHAHA mais tu t'es vu toi ? tu rages tout le temps, tu es double ak en 2ans de cs t'es même pas aller plus haut, vas y sors les screens, c'est facile de sortir des screens sur des parties ou je suis pas dedans. Je peux aussi sortir des screens avec des bons scores et dire que je suis un TOP, sauf que ça n'a aucun sens.

Je me mêle parce que tu dis de la merde, MyO tu as beaucoup play avec tu as le droit de dire ton avis, et tu as totalement raison. En revanche yeezus t'as du jouer que quelques fois avec, peut être qu'il était chaud, mais moi ça fait plus d'1 an que je joue avec et il a jamais level up d'un coup comme MyO.
Ah et aussi juger un mec sur quelques parties qu'on a pu faire ensemble c'est totalement stupide, et je suis tellement con que je me suis abaissé à ton niveau tu vois.

enfin bref encore une fois c'est un débat de sourds, ça me fatigue d'essayer de répondre à chaque fois quand je vois des réponses comme ça

Réponse #72
Par Harkael - 11/10/2014 00:00:26
/popcorn
Ça va aller jusqu'où cette histoire :>
Réponse #73
Par gi0 - 11/10/2014 00:07:21
C'est confession intime? <3
Réponse #74
Par Mx0- - 11/10/2014 09:28:22
Il a tellement fait le beau devant les autres, que sont ban fait parler de lui a ce noob ;)
Réponse #75
Par Chasing - 11/10/2014 13:10:10 - Modifié le 11/10/2014 13:29:54
Haha il a quand même remplacé l'URL de son deuxième compte par celle qu'il avait sur son compte ban VAC.

Sûrement histoire qu'on croit qu'il n'est pas ban en cliquant sur son profil en première page. Ridicule :D
Réponse #76
Par NoT - 11/10/2014 17:18:52
C'est moi qui rêve ou alors vous faites que parler de rank MM ?
Réponse #77
Par Am-staff - 11/10/2014 18:33:19
C'est moi qui rêve ou alors vous faites que parler de rank MM ?


Non, non, ils leur arrivent de parler de csgolounge aussi.
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8