Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac Ban merci Valve - 76 messages, 19096 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par baros8769 - 10/10/2014 11:29:41
Je tes pas insulter pour rien mec, j'ai jouer avec toi Myo, je tes toujours dit que tu cheater, ta voulu faire le beau, tu affirmé qu'on été des noob en te mettant la misere sans cheat ;) A+ Tu avait deja 2 comptes, donc rachete un peu et fait toi de nouveau ban ;) BJ LE PRO hahahahahahahahah


+1 Mxo je jouais avec toi et lui et on a toujours dit qu'il avait le Net chaque semaine j'allais voir son profil pour voir s'il été ban ;) Hier quand j'ai vu Emilio se faire ban je me suis dit tiens si on aller Myo :)
Réponse #32
Par vide0 - 10/10/2014 11:34:36 - Modifié le 10/10/2014 11:40:45
On va pas en faire un drame la c'est bon , du moment qu'il n'a pas un aimbot toupie et qu'il joue de façon légit , tu vas pas nous faire un fromage , tu vas jouer une fois contre lui tu va loose puis basta , ça aurai été un joueur connu en face t'aurais rien dit, les vrai qui cassent le jeux c'est ceux qui font la toupie et qui cheat OBVIOUSLY
Réponse #33
Par eXIIIL - 10/10/2014 11:40:49
On va pas en faire un drame la c'est bon , du moment qu'on a pas un aimbot toupie et qu'on joue de façon légit , tu vas pas nous faire un fromage , tu vas jouer une fois contre nous tu va loose puis basta , ça aurai été un joueur connu en face t'aurais rien dit, les vrai qui cassent le jeux c'est ceux qui font la toupie et qui cheat OBVIOUSLY




C'est ceux qui cheatent tout court point barre.
N'importe quoi ce raisonnement putain.
Réponse #34
Par gnillik - 10/10/2014 11:41:54
On va pas en faire un drame la c'est bon , du moment qu'on a pas un aimbot toupie et qu'on joue de façon légit , [...] les vrai qui cassent le jeux c'est ceux qui font la toupie et qui cheat OBVIOUSLY


... tu troll ?
Réponse #35
Par vide0 - 10/10/2014 11:42:29 - Modifié le 10/10/2014 11:44:06
On va pas en faire un drame la c'est bon , du moment qu'on a pas un aimbot toupie et qu'on joue de façon légit , tu vas pas nous faire un fromage , tu vas jouer une fois contre nous tu va loose puis basta , ça aurai été un joueur connu en face t'aurais rien dit, les vrai qui cassent le jeux c'est ceux qui font la toupie et qui cheat OBVIOUSLY




C'est ceux qui cheatent tout court point barre.
N'importe quoi ce raisonnement putain.


Tu prefererais jouer contre une toupie ou un pseudo kennys que tu peux tuer si tes assez brain et skilled?
Il y a des milliers des mec comme lui , on vas pas faire un poste pour chaque gars qu'on pensait fort
Réponse #36
Par hiz0w - 10/10/2014 11:51:10
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/777183914732392902/373EC06B4E15B85CA088ADC34DA54F331D37594E/

la belle époque
rip KK , je mettrais le fov a 5 en ton honneur

Je suis tellement au dessus!
mdrr

T'es plusieurs dans ta tête enfait toi x)
Réponse #37
Par baros8769 - 10/10/2014 11:52:50
On va pas en faire un drame la c'est bon , du moment qu'il n'a pas un aimbot toupie et qu'il joue de façon légit , tu vas pas nous faire un fromage , tu vas jouer une fois contre lui tu va loose puis basta , ça aurai été un joueur connu en face t'aurais rien dit, les vrai qui cassent le jeux c'est ceux qui font la toupie et qui cheat OBVIOUSLY


Mdr la difference est que la toupie en general ne dure pas plus de 1/2j lui ça faisait plus de 6 mois alors jouer contre une toupie 1 game ou jouer contre un mec obvious une fois par jour
Réponse #38
Par vide0 - 10/10/2014 11:54:43
On va pas en faire un drame la c'est bon , du moment qu'il n'a pas un aimbot toupie et qu'il joue de façon légit , tu vas pas nous faire un fromage , tu vas jouer une fois contre lui tu va loose puis basta , ça aurai été un joueur connu en face t'aurais rien dit, les vrai qui cassent le jeux c'est ceux qui font la toupie et qui cheat OBVIOUSLY


Mdr la difference est que la toupie en general ne dure pas plus de 1/2j lui ça faisait plus de 6 mois alors jouer contre une toupie 1 game ou jouer contre un mec obvious une fois par jour

s'il était si obv que ça , il se serait fait ban overwatch !
Il est obv du faite qu'il colle ce que get_right met et c'est normal de penser comme ça
Réponse #39
Par hiz0w - 10/10/2014 11:58:01
On va pas en faire un drame la c'est bon , du moment qu'il n'a pas un aimbot toupie et qu'il joue de façon légit , tu vas pas nous faire un fromage , tu vas jouer une fois contre lui tu va loose puis basta , ça aurai été un joueur connu en face t'aurais rien dit, les vrai qui cassent le jeux c'est ceux qui font la toupie et qui cheat OBVIOUSLY


Mdr la difference est que la toupie en general ne dure pas plus de 1/2j lui ça faisait plus de 6 mois alors jouer contre une toupie 1 game ou jouer contre un mec obvious une fois par jour

Faux j'suis tomber contre une toupie y'a 1 mois j'ai gardé son lien steam, tjrs pas ban
Réponse #40
Par saM - 10/10/2014 12:13:12
On va pas en faire un drame la c'est bon , du moment qu'il n'a pas un aimbot toupie et qu'il joue de façon légit , tu vas pas nous faire un fromage , tu vas jouer une fois contre lui tu va loose puis basta , ça aurai été un joueur connu en face t'aurais rien dit, les vrai qui cassent le jeux c'est ceux qui font la toupie et qui cheat OBVIOUSLY


Globalement c'est pire ceux qui le font de manière discrète que ceux qui font la toupie. Car quand le mec cheat "obviously", ses teammates ont tendance à le kick car ils savent qu'ils vont perdre la victoire, alors que quand c'est discret, ça carry et c'est plus dur à overwatch et les mecs lui laisse le bénéfice du doute en le kickant pas. Donc tu fais une game en y croyant et comme par hasard à 14-14, le mec sort 2 rounds de folie. C'est plié, aurevoir.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8