Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VaKarM's tv - 44 messages, 7666 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par neL - 02/04/2014 13:13:46
Petites précisions comme ça les gens arretent de dire nimp sur Semmler : Il est américain avec un parent français. Il parle donc anglais comme un américain et un français quasi-parfait mais comme ce n'est pas sa langue natale, il a un petit accent. (vous pouvez trouver des vod ou il parle fr et itw gmx sur twitch)
Réponse #32
Par Rumpelstiltskin - 02/04/2014 13:49:17 - Modifié le 02/04/2014 13:54:48
de mon point de vue, aussi bon en anglais soit-on, le but du jeux c'est pas de ressembler " aux autres " .
Franchisé un mot anglais sur un stream francais, bah ouai ... enfin, je sait pas, nbk, ca vous choque quand les saxons le prononce énbiké ? non ? bah alors ... je pige pas, autant toute critique sont bonnes à prendre, autant la, ca ressemble à un caprice ...


Nbk vient de Natural Born Killer donc ca ne me choque pas du tout de l'entendre a l'anglaise.
D'ailleurs c'est sur un stream anglophone que j'ai entendu ce petit détail.

Un caprice ? Je ne suis pas habitué à regarder les streams en français et ça m'avait surpris.
C'est, selon moi, incohérent d'entendre certains mots comme "sniper" avec une prononciation correcte et d'autres mots anglais complètement francisés, même si on a pris l'habitude de "mal" les prononcer.
Il y a un fossé enorme entre "avoir un accent parfait" et "prononcer correctement un mot".
Je ne demandais pas à ce que les commentateurs prennent l'accent british pour dire "sniper" mais certains ont l'art d'exagérer les choses..
D'ailleurs je ne demande rien et rien ne m'empeche d'aller voir mes streams en anglais, c'était juste un constat, un conseil à prendre ou a laisser...

Réponse #33
Par fRoyGe - 02/04/2014 14:09:44
Si seulement bloody pouvait cast tout le temps en anglais. On aurait rien a envié aux meilleurs stream uk. :>
Réponse #34
Par Nipples- - 02/04/2014 14:54:55
Regardez donc la Clan Mystik TV un peu plus :D
Réponse #35
Par SteeX - 02/04/2014 16:02:30
Faut peut-être pas tout franciser et prendre au pied de la lettre les pseudonymes. Sinon, va prononcer K-Q-L-Y au lieu de "kaly". Pendant un rAOUnd, ça va, mais vers la fin du match, tu te suicides.

Et, aimer, sincèrement, si tu trouves que Anders n'est oas un bon caster, je te recommande de retourner écouter Cnd&Manu, l'essence même du dynamisme.
Réponse #36
Par Stonz - 02/04/2014 17:32:02
Imaginez juste si tout le monde dit taïtane quand on fait une phrase en français :/
Je suis d'accord avec Rumpelstiltskin au niveau de la prononciation, on va pas dire snIper mais bien dire snaïpeur.
Il faut bien avoir la prononciation mais pas l'accent, ça casserais tout.
On est Français OK mais respectons un minimum la langue de Shakespear.
Réponse #37
Par Personne - 02/04/2014 17:51:31
de mon point de vue, aussi bon en anglais soit-on, le but du jeux c'est pas de ressembler " aux autres " .
Franchisé un mot anglais sur un stream francais, bah ouai ... enfin, je sait pas, nbk, ca vous choque quand les saxons le prononce énbiké ? non ? bah alors ... je pige pas, autant toute critique sont bonnes à prendre, autant la, ca ressemble à un caprice ...


Nbk vient de Natural Born Killer donc ca ne me choque pas du tout de l'entendre a l'anglaise.
D'ailleurs c'est sur un stream anglophone que j'ai entendu ce petit détail.

Un caprice ? Je ne suis pas habitué à regarder les streams en français et ça m'avait surpris.
C'est, selon moi, incohérent d'entendre certains mots comme "sniper" avec une prononciation correcte et d'autres mots anglais complètement francisés, même si on a pris l'habitude de "mal" les prononcer.
Il y a un fossé enorme entre "avoir un accent parfait" et "prononcer correctement un mot".
Je ne demandais pas à ce que les commentateurs prennent l'accent british pour dire "sniper" mais certains ont l'art d'exagérer les choses..
D'ailleurs je ne demande rien et rien ne m'empeche d'aller voir mes streams en anglais, c'était juste un constat, un conseil à prendre ou a laisser...



Tout simplement car la prononciation de "Sniper" est très proche de l'idée que les français ont de la prononciation anglaise, alors que d'autres comme "round" en sont extrêment éloigné, d'où leur "francisation"
Réponse #38
Par bloody_ - 02/04/2014 18:55:24
Si seulement bloody pouvait cast tout le temps en anglais. On aurait rien a envié aux meilleurs stream uk. :>


je lances ma Webtv tout en anglais.
Réponse #39
Par fRoyGe - 02/04/2014 18:59:37
Si seulement bloody pouvait cast tout le temps en anglais. On aurait rien a envié aux meilleurs stream uk. :>


je lances ma Webtv tout en anglais.


http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbc9wkFJGC1rugtvpo1_250.gif
Réponse #40
Par quickscope - 03/04/2014 09:41:11
je lances ma Webtv tout en anglais.


lance*, commence deja par regler tes soucis de francais
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5