Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VaKarM's tv - 44 messages, 7667 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par aimer - 01/04/2014 19:56:51 - Modifié le 01/04/2014 19:57:52
C'est moi ou le type est entrain de critiquer l'accent des casters fr?

ROFL! Au pire il parle français, ils le disent à la française. Le casteur passerait pour un débile si il commençait à faire accent français/anglais sur chaque mot.

Moving on ~~

Au faite, Anders est un casteur vraiment mauvais qui utilise une terminologie complètement débile parfois, donc bon... Si tu peux enjoy Anders, tu peux enjoy la webtv ;-)
Réponse #12
Par Rumpelstiltskin - 01/04/2014 21:33:16 - Modifié le 01/04/2014 21:33:34

Encore une fois j'suis assez d'accord, tout est traduit/doublé chez nous.
Ce qui explique pourquoi le Français va moins facilement apprendre l'anglais de son plein gré.
Mais personellement j'préfère regarder mes films et séries en VO car en général je trouve les doublages ridicules et on perd aussi une part du jeu d'acteur et puis c'est bon pour mon anglais...
Chacun est libre de faire ce qu'il veut là n'est pas le sujet.

Je trouvais juste que quand on commente un match ou les 3/4 des termes utilisés sont en anglais, on pouvait faire un petit effort ne serait-ce que pour éviter que les spectateurs en viennent a faire les même erreurs.

Celà dit, je n'ai rien à redire sur toutes les autres sections du site et son contenu.
Des news aux dossiers en passant par le coverage des differents events, je passe beaucoup de temps sur ce site surtout quand je suis au taff =)
Réponse #13
Par Rumpelstiltskin - 01/04/2014 21:36:52
C'est moi ou le type est entrain de critiquer l'accent des casters fr?

ROFL! Au pire il parle français, ils le disent à la française. Le casteur passerait pour un débile si il commençait à faire accent français/anglais sur chaque mot.

Moving on ~~

Au faite, Anders est un casteur vraiment mauvais qui utilise une terminologie complètement débile parfois, donc bon... Si tu peux enjoy Anders, tu peux enjoy la webtv ;-)


Excuse moi si je trouve que c'est en prononçant des mots anglais à la française qu'on passe pour un débile..
Mais mon avis ne vaut pas plus que le tien, cependant oui je critique et heureusement qu'il y en a sinon ca serait bien plus difficile de progresser.
Réponse #14
Par Rumpelstiltskin - 01/04/2014 21:39:20
Au pire tu prends la fibre, ton micro un pc un compte twitch et tu fais mieux


Raah la fibre, m'en parle pas.... =/
Réponse #15
Par nash70 - 01/04/2014 21:41:42
Au pire tu prends la fibre, ton micro un pc un compte twitch et tu fais mieux


Raah la fibre, m'en parle pas.... =/


perso vu ta photo t'es pas beau
Réponse #16
Par aimer - 01/04/2014 21:41:59
Excuse moi si je trouve que c'est en prononçant des mots anglais à la française qu'on passe pour un débile..
Mais mon avis ne vaut pas plus que le tien, cependant oui je critique et heureusement qu'il y en a sinon ca serait bien plus difficile de progresser.


Sauf que tu critiques ce qui n'est pas critiquable... Personnellement je peux très bien parler anglais et c'est pas pour autant que j'vais accentuer chaque mot anglais que je glisse quand je parle français. rOUnd ça fait partie de mon vocab cs:go, alors que quand je vais parler anglais, je vais (du moins essayer faut pas se leurrer :) ) le dire correctement.

Honnêtement y a des trucs largement plus intéressant à critiquer sur la webtv que de pauvres mots anglais mal accentués...
Réponse #17
Par RaghZ - 01/04/2014 23:27:46
C'était justement une façon de dire qu'en France on devrait prendre exemple sur ces pays nordiques qui ont un anglais bien plus correct que le notre.
D'ailleurs je ne crois pas que ces pays là soient spécialement forts en Anglais, j'aurais plus tendance à dire que ce sont les Français qui ont du mal avec l'Anglais et les langues en général.
Pas parce qu'ils sont plus cons mais parce qu'ils pensent que le français leur suffit.

Et pour Semmler, mea culpa; je l'avais entendu parler un français parfait et sans accent, avec nbk je crois, lors d'une interview et j'avais tiré comme conclusion qu'il était français.



En France, on est assez nombreux pour avoir des traductions sur tout ce qu'on regarde et ce qu'on achète : les films, les jeux vidéos, les livres... Sans parler de la façon d'apprentissage des langues en France, c'est normal que les français soient plus en difficulté à apprendre d'autres langues du fait que 99% de ce qu'on utilise en france est en français.

Au contraire, les pays scandinaves sont moins nombreux et beaucoup de films ne sont jamais traduits dans leur propre langue, la même chose pour les bouquins et les jeux vidéos. J'ai eu la chance d'assister à quelques cours en Finlande niveau Lycée et j'ai été très surpris qu'il se passait en anglais !


Idem j'été à Helsinki et le fait que tout les films soient en VO ça m'avait un abasourdi au début. Tellement habitué au VF.
Réponse #18
Par L4p - 02/04/2014 00:22:26
Par exemple GoY a du mal avec tous les mots anglais, mais Personne et bloody sont plutôt à l'aise avec ça.

Je suis surpris par cette critique, mais on essayera de faire plus gaffe à ça.
Réponse #19
Par redsharkz - 02/04/2014 07:07:27
Tu compares l'incomparable. Anders est danois, en Europe, c'est dans les pays scandinaves qu'on étudie le plus l'anglais, donc c'est très compréhensible (écoute les joueurs en interview ou durant leurs streams). Ensuite Semmler n'est pas français mais américain, donc c'est normal qu'ils aient un anglais presque parfait. bloody et Personne parlent couramment anglais, mais c'est juste qu'après 5 maps, etc, ta plus trop envie de faire des efforts sur la prononciation. Et il y a aussi leur accent, plus que prononcé :d

Personne et bloody parle "couramment " anglais cest surement un bien grand mot , enfin dire qu'on parle bien anglais a la francaise .
Non mais Semmler il est pas canadien car ca expliquerais que son francais est tres correct .
Mais les ecossais et irlandais parlent bien anglais je trouves egalement
Réponse #20
Par bloody_ - 02/04/2014 09:15:58
"Mais les ecossais et irlandais parlent bien anglais je trouves egalement "

rassures moi c'est du troll ?
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5