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VTT pro ? - 57 messages, 11388 vues
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Réponse #21
Par flingueur - 17/10/2018 11:43:00
il y a pas mal de connaisseurs c'est cool

autant s'acheter une 406 MI16 a ce prix la et viol les kikou Ferrari et porsche^^

Alors j'adorais cette voiture aussi à l'époque, mais aujourd'hui elle est dépassée (0à100: 8"6)


héhé j'ai pas dis ça dans le vent, mon bro en a une =p 230km/h ezpz



vu ce que je veux, j'ai vais devoir augmenter le budget à 500€ apparemment du coup...

mais pour toi les disques hydrauliques sont pas bon ? ou c'est juste que pour mon prix je ne peux pas les avoir ?
je vais faire un tour dans les cycleshop et a deca taleur
Réponse #22
Par Glycine - 17/10/2018 11:45:33 - Modifié le 17/10/2018 11:47:33


vu ce que je veux, j'ai vais devoir augmenter le budget à 500€ apparemment du coup...

mais pour toi les disques hydrauliques sont pas bon ? ou c'est juste que pour mon prix je ne peux pas les avoir ?
je vais faire un tour dans les cycleshop et a deca taleur


Disques hydrauliques c'est le top, tu peux pas faire mieux sur un vtt, mais disques mécaniques c'est le cancer. Oui 500 c'est mieux, en occaz tu peux chopper des bons trucs propres.
Réponse #23
Par HeSaPiraTe - 17/10/2018 11:50:08
héhé j'ai pas dis ça dans le vent, mon bro en a une =p 230km/h ezpz
Oui enfin, si tu dois attendre 10 min pour atteindre ta vitesse de pointe.. <:o)
Réponse #24
Par Zulo0 - 17/10/2018 12:26:18



Et ps: pour le Monsieur plus haut, non un amortissement arrière ne fait pas perdre de rendement, on est de 2018 plus en 1990, depuis 2005 c'est fini, les vélos sont juste à +3000 euros en alu et +5000 en carbone. Ce n'est donc pas une généralité, même si pour 300 euros il faut oublier évidement =)

cu+


evidemment je parlais pour sa gamme de prix, je suis pas un expert mais je suis au courant que les technologies ont évoluées, captain obvious...
Réponse #25
Par Glycine - 17/10/2018 13:19:48



Et ps: pour le Monsieur plus haut, non un amortissement arrière ne fait pas perdre de rendement, on est de 2018 plus en 1990, depuis 2005 c'est fini, les vélos sont juste à +3000 euros en alu et +5000 en carbone. Ce n'est donc pas une généralité, même si pour 300 euros il faut oublier évidement =)

cu+


evidemment je parlais pour sa gamme de prix, je suis pas un expert mais je suis au courant que les technologies ont évoluées, captain obvious...


Donc dit le que c'est pour sa gamme de prix, la tu fais une généralité, ce qui n'est pas le cas. On est pas sensé savoir et pour une autre personne qui aurait lu ça elle prend ça pour argent comptant ...
Réponse #26
Par FoXxX - 17/10/2018 16:21:50
j'avoue que vue le budget 300 €, c'est soit décath soit une bonne occaze (mais c'est comme le hardware faut que qqn te drive)
Réponse #27
Par Glycine - 17/10/2018 16:45:15
@flingueur,

Et oui pour 300 ou 500 euros le vélo tu ne peux pas avoir des disques hydrauliques en neuf, c'est aux alentours de 300 euros les bas/moyens de gamme (juste des freins, étrier etc..).
Réponse #28
Par Hyst31 - 17/10/2018 17:07:20
@flingueur,

Et oui pour 300 ou 500 euros le vélo tu ne peux pas avoir des disques hydrauliques en neuf, c'est aux alentours de 300 euros les bas/moyens de gamme (juste des freins, étrier etc..).


sisi http://www.intersport.fr/vtt-summit_700-nakamura-p-50048785BV/ :)
Réponse #29
Par Hyst31 - 17/10/2018 17:20:16
Pour qu'on te dise quoi prendre, c'est quoi ta définition de VTT en foret ?

As tu une idée du/des parcours que tu vas faire ?
Quel type de terrain (only Terre, Mix ou Pierre)
Quel type de profil ? Plat ou peu de Dénivelé, ou très montant (donc descendant)
J'ai regarde du cote de Dijon tu as des dev de 600+ a l'ouest et +1500 à l'est mais faudra rouler avec ta bagnole

Tu as 500€ max tout compris ? ou juste pour le vélo ?

Sachant que pour pas être dans la merde tu vas avoir besoin

D'un kit pour réparer,
des outils
une pompe
des chambre si tu n'es pas tubeless,
éventuellement de quoi te soigner
un Sac Avec un poche à eau ou une bonne gourde
Un casque
Une paire de Gants
Éventuellement une clochette vu les temps qui court !
Un porte vélo si il rentre pas dans ta caisse !

Dans ta région j'ai trouvé ça !

https://www.leboncoin.fr/velos/1507922620.htm/

J'ai commencé avec ça pendant 3ans, bien régler ça fais le café, mais en profile bien descendant faudra que tu sois bien sur l’arrière pour pas passer devant :) tout suspendu frein hydro etc

Sinon dans le même genre

https://www.leboncoin.fr/velos/1507454685.htm/
https://www.leboncoin.fr/velos/1507265037.htm/

Bref par sur un occaz dans une gamme au dessus que du neuf à 300 balles qui va te faire 1 an si tu aimes ce sport tu vas vite changer !

Réponse #30
Par Zulo0 - 17/10/2018 18:20:43



Et ps: pour le Monsieur plus haut, non un amortissement arrière ne fait pas perdre de rendement, on est de 2018 plus en 1990, depuis 2005 c'est fini, les vélos sont juste à +3000 euros en alu et +5000 en carbone. Ce n'est donc pas une généralité, même si pour 300 euros il faut oublier évidement =)

cu+


evidemment je parlais pour sa gamme de prix, je suis pas un expert mais je suis au courant que les technologies ont évoluées, captain obvious...


Donc dit le que c'est pour sa gamme de prix, la tu fais une généralité, ce qui n'est pas le cas. On est pas sensé savoir et pour une autre personne qui aurait lu ça elle prend ça pour argent comptant ...


c'est pas tout à fait clair, je te l'accorde
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