Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Uzziii la Révélation ? - 51 messages, 11663 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par sjokz - 21/04/2014 09:08:00


Y'a le cas Maniac aussi, c'est un joueur que je trouve très bon, et pourtant c'est pas lui qui carry la game a chaque fois. Quand tu regarde un peu la LU LDLC c'est plutôt bien.
Fragguer : Apex/Kqly/Happy
LIG : Happy/Maniac/Apex
Joueur qui frag moins mais sont très important : Uzzziii/Maniac

Perso j'trouve qu'ils peuvent que s'améliorer.


En même temps "carry la game à chaque fois", c'est très très tendu, mais Maniac et Kqly ont quand même fait des rounds décisifs et insane à eux tout seul pendant le tournoi, quand tu vois Mani qui hold un BP solo et temporise 4 mecs et fait un 3k/4k (notamment une action sur inf solo contre Titan je crois), y a quand même du potentiel qui est déjà là quoi !
Réponse #52
Par cybhOunet - 21/04/2014 16:48:54


Y'a le cas Maniac aussi, c'est un joueur que je trouve très bon, et pourtant c'est pas lui qui carry la game a chaque fois. Quand tu regarde un peu la LU LDLC c'est plutôt bien.
Fragguer : Apex/Kqly/Happy
LIG : Happy/Maniac/Apex
Joueur qui frag moins mais sont très important : Uzzziii/Maniac

Perso j'trouve qu'ils peuvent que s'améliorer.


En même temps "carry la game à chaque fois", c'est très très tendu, mais Maniac et Kqly ont quand même fait des rounds décisifs et insane à eux tout seul pendant le tournoi, quand tu vois Mani qui hold un BP solo et temporise 4 mecs et fait un 3k/4k (notamment une action sur inf solo contre Titan je crois), y a quand même du potentiel qui est déjà là quoi !




Tout a fait, c'est pour ça que Maniac est un joueur que j'apprécie, car il a une très bonne intelligence de jeu. Mais voila, c'est pas lui le top fraggueur a chaque war, Uzzziii c'est pareil, on lui demande de garder sa ligne, et de gagner du temps en cliquant les têtes, on a l'impression qu'il fait rien et pourtant, c'est un mate important pour LDLC
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6