Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Uzziii la Révélation ? - 51 messages, 11665 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par sjokz - 20/04/2014 08:49:22


Vous faites tout un fromage parce qu'ils ont battu Titans, mais Titans c'est de pire en pire depuis plusieurs mois (grosse lan inter). Les LDLC ont surement up mais ne vous enflammer pas pour autant hein, les Titans sont 1) une équipe FR 2) une équipe pas au top du tout.

Je crache pas sur LDLC au contraire ils ont up certes, mais faut garder les pieds sur Terre.. Uzzi n'est pas une révélation et n'est pas "insane" pour moi.



Bonne tournure de phrase et à prendre exactement dans le sens original et courant du truc: "ils ont SÛREMENT up", c'est indéniable qu'ils ont up, y a rien à voir entre ce qu'ils ont montré aux EMS et ce qui s'est passé cette semaine, en terme de skill ils ont été consistants ce qui n'a pas été le cas au dernier event, ils avaient un jeu plus fluide et mieux pensé et les calls d'Happy marchaient bien en général. Uzzi est loin d'être insane ça c'est clair, c'est pour ça que la moitié du thread consiste en des suppositions de mecs qui pourraient prendre sa place, même si c'est clair que s'ils l'ont pas kick après les EMS y a de grande chance qu'ils le gardent, ce qui peut-être une bonne chose au final quand on voit quand même sa marge de progression de ces 2 derniers mois, voire entre EMS et aujourd'hui, faudrait qu'il trouve une régularité pour avoir vraiment sa place dans une équipe pro qui peut prétendre au top8 mondial, mais c'est vrai que GMX c'est un Uzzii mais en mieux, après je suis pas sûr que c'est ce que LDLC need, ils ont besoin d'un raw aim comme avant pour faire le taf je pense (Sf avant).
Réponse #42
Par fatalERROR - 20/04/2014 10:55:07
Difficile de ne pas remettre en question l'intégration d'un joueur dans une topteam semi-pro/pro lorsqu'il a du mal à avoir 1 de ratio kills/deaths, quelque soit son rôle...

http://www.hltv.org/?pageid=246&playerid=7391&eventid=0&gameid=2


Ce n'est peut-être pas un mad fragger mais il remplit son rôle et fait des kills importants de ce que j'ai pu voir...

Et sï on suit ta façon de raisonner, on peut relancer le débat fan/haters sur fifflaren des NiP aussi à ce moment la
Réponse #43
Par nSa Lyzix - 20/04/2014 12:11:22
Coucou, je post ce sujet pour vous parlez de Uzziii.

Effectivement depuis quelques temps Uzziii comment vraiment à se démarqué & je sais très content pour lui car il début il ramé un peu.

Quand pensez-vous ? Que pensez vous qu'il c'est passez pour ce changement ?.


T'es sérieux à écrire comme ça ou quoi ? Gosh ça pique les yeux
Réponse #44
Par Sheldon - 20/04/2014 12:23:37
Difficile de ne pas remettre en question l'intégration d'un joueur dans une topteam semi-pro/pro lorsqu'il a du mal à avoir 1 de ratio kills/deaths, quelque soit son rôle...

http://www.hltv.org/?pageid=246&playerid=7391&eventid=0&gameid=2


Ce n'est peut-être pas un mad fragger mais il remplit son rôle et fait des kills importants de ce que j'ai pu voir...

Et sï on suit ta façon de raisonner, on peut relancer le débat fan/haters sur fifflaren des NiP aussi à ce moment la


Attention, j'ai parlé de ratio kill/deaths, pas d'être mad/topfragger, parce que justement il ne peut pas y en avoir 5 dans une équipe. Et oui, c'est exactement le même raisonnement avec Fifflaren.
Réponse #45
Par Valkyros - 20/04/2014 12:43:22
Non il est nul.


En effet il est tellement nul que lui participe a la CPH et se qualifie contre les titans, pourrais tu me donner tes stats en lan ou autres victoires importante? Sur LGZ peut être?


DEPUIS IL FAUT ETRE UN TOP POUR POUVOIR CRITIQUER SERIEUX ?!


Parce que dire de la merde sans arguments et sans raisons valables, c'est critiquer? Bah merde
Réponse #46
Par replay1 - 20/04/2014 13:34:56
c'est vrai il passe de 6-20 à 10-18 , il s'ameliore !

La prochaine , il pourra peut-être passer positif ! :)
Réponse #47
Par saM - 20/04/2014 13:44:49
Mais bon, cs reste un jeu d'équipe et si ça marche et que ça progresse comme ça pourquoi changer ?


Vous faites tout un fromage parce qu'ils ont battu Titans, mais Titans c'est de pire en pire depuis plusieurs mois (grosse lan inter). Les LDLC ont surement up mais ne vous enflammer pas pour autant hein, les Titans sont 1) une équipe FR 2) une équipe pas au top du tout.

Je crache pas sur LDLC au contraire ils ont up certes, mais faut garder les pieds sur Terre.. Uzzi n'est pas une révélation et n'est pas "insane" pour moi.



S'enflamme pas, mais ils font une bonne compet. Ils prennent une map à VP et sont pas ridicule. Donc clairement il y a progression et donc on peut souligner le fait sans que ce soit de l'enflammade non ?
Réponse #48
Par Ice_Tear - 20/04/2014 14:43:00
Non il est nul.


En effet il est tellement nul que lui participe a la CPH et se qualifie contre les titans, pourrais tu me donner tes stats en lan ou autres victoires importante? Sur LGZ peut être?


DEPUIS IL FAUT ETRE UN TOP POUR POUVOIR CRITIQUER SERIEUX ?!


Parce que dire de la merde sans arguments et sans raisons valables, c'est critiquer? Bah merde


Beh faut avouer que ya meilleur que lui....
Réponse #49
Par PsykuP - 21/04/2014 01:07:41
Non il est nul.


En effet il est tellement nul que lui participe a la CPH et se qualifie contre les titans, pourrais tu me donner tes stats en lan ou autres victoires importante? Sur LGZ peut être?
Tu peut dire que tu le trouve moyens pas exceptionnel ou quoi, mais nul sans argument, me prouve juste que t'es une merde qui critique inutilement.
Après peut être que tu lui à mis la misère lorsque tu l'as rencontrer,SI tu l'as déjà rencontrer...


FANBOYYYYYYYYYYYYYYYY


hater, looser, abruti.
Réponse #50
Par cybhOunet - 21/04/2014 02:46:35


Vous faites tout un fromage parce qu'ils ont battu Titans, mais Titans c'est de pire en pire depuis plusieurs mois (grosse lan inter). Les LDLC ont surement up mais ne vous enflammer pas pour autant hein, les Titans sont 1) une équipe FR 2) une équipe pas au top du tout.

Je crache pas sur LDLC au contraire ils ont up certes, mais faut garder les pieds sur Terre.. Uzzi n'est pas une révélation et n'est pas "insane" pour moi.



Bonne tournure de phrase et à prendre exactement dans le sens original et courant du truc: "ils ont SÛREMENT up", c'est indéniable qu'ils ont up, y a rien à voir entre ce qu'ils ont montré aux EMS et ce qui s'est passé cette semaine, en terme de skill ils ont été consistants ce qui n'a pas été le cas au dernier event, ils avaient un jeu plus fluide et mieux pensé et les calls d'Happy marchaient bien en général. Uzzi est loin d'être insane ça c'est clair, c'est pour ça que la moitié du thread consiste en des suppositions de mecs qui pourraient prendre sa place, même si c'est clair que s'ils l'ont pas kick après les EMS y a de grande chance qu'ils le gardent, ce qui peut-être une bonne chose au final quand on voit quand même sa marge de progression de ces 2 derniers mois, voire entre EMS et aujourd'hui, faudrait qu'il trouve une régularité pour avoir vraiment sa place dans une équipe pro qui peut prétendre au top8 mondial, mais c'est vrai que GMX c'est un Uzzii mais en mieux, après je suis pas sûr que c'est ce que LDLC need, ils ont besoin d'un raw aim comme avant pour faire le taf je pense (Sf avant).



Y'a le cas Maniac aussi, c'est un joueur que je trouve très bon, et pourtant c'est pas lui qui carry la game a chaque fois. Quand tu regarde un peu la LU LDLC c'est plutôt bien.
Fragguer : Apex/Kqly/Happy
LIG : Happy/Maniac/Apex
Joueur qui frag moins mais sont très important : Uzzziii/Maniac

Perso j'trouve qu'ils peuvent que s'améliorer.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6