Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Uzziii la Révélation ? - 51 messages, 11661 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par novic - 19/04/2014 18:56:16 - Ce membre est banni définitivement
Non il est nul.


En effet il est tellement nul que lui participe a la CPH et se qualifie contre les titans, pourrais tu me donner tes stats en lan ou autres victoires importante? Sur LGZ peut être?
Tu peut dire que tu le trouve moyens pas exceptionnel ou quoi, mais nul sans argument, me prouve juste que t'es une merde qui critique inutilement.
Après peut être que tu lui à mis la misère lorsque tu l'as rencontrer,SI tu l'as déjà rencontrer...


FANBOYYYYYYYYYYYYYYYY



no repartie
Réponse #22
Par Valkyros - 19/04/2014 19:09:01
Non il est nul.


En effet il est tellement nul que lui participe a la CPH et se qualifie contre les titans, pourrais tu me donner tes stats en lan ou autres victoires importante? Sur LGZ peut être?
Tu peut dire que tu le trouve moyens pas exceptionnel ou quoi, mais nul sans argument, me prouve juste que t'es une merde qui critique inutilement.
Après peut être que tu lui à mis la misère lorsque tu l'as rencontrer,SI tu l'as déjà rencontrer...


FANBOYYYYYYYYYYYYYYYY


https://www.youtube.com/watch?v=HQblIA3lBAw
Réponse #23
Par crystARnj - 19/04/2014 19:38:20
Non il est nul.

tu es meilleur toi ?
Réponse #24
Par Monky.D.Neptune - 19/04/2014 19:48:40
Quand pensez-vous ? Que pensez vous qu'il c'est passez pour ce changement ?.


Je pense tout le temps moi, presque constamment aux cours de la journée. C'est fou hein?

Sinon, clairement, Uzziii a réussi à élever son niveau de jeu. Au final, il n'a pas été pick que pour le slot aux IEM. Il a su rester solide sur chaque match de la CPH. Certes, ce n'est pas un frageur fou, mais il a mis de beaux rounds et a su prendre les frags.

Ce n'est pas une révélation. Scream est une révélation de l'epsilan. Area était une révélation. Sf est une révélation.
Mais uzziii n'est "qu'un bon joueur".


En même temps cite moi un joueur libre qui peux prendre sa place ?
Réponse #25
Par Monky.D.Neptune - 19/04/2014 19:51:56
En faite se démarquer indique qu'il fait plus que les autres.. Or il s'est juste mis au niveau des autres ni plus ni moins. Il fait son taff et c'est vrai que c'est en progression par rapport à avant mais les mecs ont le statut pro maintenant donc c'est juste la moindre des choses. Kqly a été beaucoup plus impressionnant et pour ma part c'est Maniac que je trouve très bon même si c'est pas un mad fragger je trouve qu'il a toujours les bons moves.


Je trouve Kqly et Apex moins bon que quand ils était cher CM après c'est que mon avis.
Réponse #26
Par hoolis - 19/04/2014 19:52:02
Non il est nul.


En effet il est tellement nul que lui participe a la CPH et se qualifie contre les titans, pourrais tu me donner tes stats en lan ou autres victoires importante? Sur LGZ peut être?
Tu peut dire que tu le trouve moyens pas exceptionnel ou quoi, mais nul sans argument, me prouve juste que t'es une merde qui critique inutilement.
Après peut être que tu lui à mis la misère lorsque tu l'as rencontrer,SI tu l'as déjà rencontrer...


FANBOYYYYYYYYYYYYYYYY


Nan j aurais préférer Titan mais ils le méritent pas, dis tu voudrais pas un peu argumenter se que tu dis parce que u parlent vraiment pour rien..
Réponse #27
Par thexpk - 19/04/2014 20:15:52
Non il est nul.


En effet il est tellement nul que lui participe a la CPH et se qualifie contre les titans, pourrais tu me donner tes stats en lan ou autres victoires importante? Sur LGZ peut être?
Tu peut dire que tu le trouve moyens pas exceptionnel ou quoi, mais nul sans argument, me prouve juste que t'es une merde qui critique inutilement.
Après peut être que tu lui à mis la misère lorsque tu l'as rencontrer,SI tu l'as déjà rencontrer...


FANBOYYYYYYYYYYYYYYYY


Nan j aurais préférer Titan mais ils le méritent pas, dis tu voudrais pas un peu argumenter se que tu dis parce que u parlent vraiment pour rien..


Tu parle pour quelque chose toi ?
uzi a pas de skill c"est tout
Réponse #28
Par SteeX - 19/04/2014 20:53:09
En même temps cite moi un joueur libre qui peux prendre sa place ?


Qui a parlé de le virer?
Réponse #29
Par sjokz - 19/04/2014 22:16:46


Je trouve Kqly et Apex moins bon que quand ils était cher CM après c'est que mon avis.


apEX oui, Kqly non, reregarde les ESWC.


En même temps cite moi un joueur libre qui peux prendre sa place ?


Avec le disband CM qui a été supposé, Sf/kio par exemple en terme d'aim/skill pur? mais il paraît que Sf veut pas jouer avec apEX... et pas forcément besoin d'un joueur "libre", t'as plein de mecs skilled du subtop j'suis sûr qui seraient ravi de leave leur team et passer pro, après faudrait qu'ils soient vraiment insane.
Réponse #30
Par AsD - 19/04/2014 22:36:32
Non il est nul.


En effet il est tellement nul que lui participe a la CPH et se qualifie contre les titans, pourrais tu me donner tes stats en lan ou autres victoires importante? Sur LGZ peut être?
Tu peut dire que tu le trouve moyens pas exceptionnel ou quoi, mais nul sans argument, me prouve juste que t'es une merde qui critique inutilement.
Après peut être que tu lui à mis la misère lorsque tu l'as rencontrer,SI tu l'as déjà rencontrer...


FANBOYYYYYYYYYYYYYYYY


Nan j aurais préférer Titan mais ils le méritent pas, dis tu voudrais pas un peu argumenter se que tu dis parce que u parlent vraiment pour rien..


Tu parle pour quelque chose toi ?
uzi a pas de skill c"est tout


Il serait intéressant de développer ... plutôt que de faire les hater qui troll...

Néanmoins,

Uzi n'est en effet pas le clutcher qu'est shox pour exemple, il est riffle, et n'a pas une "grande gueule" comme peux avoir apex par exemple, mais il est stable et fidèle à son équipe. Alors oui ca n'est pas un joueur qui aura des matchs ou il sera au dessus de tout le monde, mais il est stable dans sa mental.

Alors pour sur, la communauté préfère des joueurs qui colle des tête sur des beaux décales etc, et font parler le skill, uzi quand à lui fait parler son cerveau...

Alors de la a dire que c'est une révélation on ne va pas abusé non plus, cela fait quelques années qu'il est dans le circuit, et a toujours été un temps critiqué car pas au dessus, et un autre temps ovationné car il aura fais son taf...
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6