Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Uzziii la Révélation ? - 51 messages, 11666 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par LyNwR - 19/04/2014 23:36:17 - Ce membre est banni définitivement
Sinon les gars à la base, je voulait des avis constructifs et la on part dans la débilitée et le Hate totale.

Donc s'il vous plaît des avis CONSTRUCTIFS !
Réponse #32
Par Para -J- - 19/04/2014 23:39:05
Quand pensez-vous ? Que pensez vous qu'il c'est passez pour ce changement ?.


Je pense tout le temps moi, presque constamment aux cours de la journée. C'est fou hein?

Sinon, clairement, Uzziii a réussi à élever son niveau de jeu. Au final, il n'a pas été pick que pour le slot aux IEM. Il a su rester solide sur chaque match de la CPH. Certes, ce n'est pas un frageur fou, mais il a mis de beaux rounds et a su prendre les frags.

Ce n'est pas une révélation. Scream est une révélation de l'epsilan. Area était une révélation. Sf est une révélation.
Mais uzziii n'est "qu'un bon joueur".


En même temps cite moi un joueur libre qui peux prendre sa place ?


Moi je verrai bien GMX qui a montré de très belles choses.
Réponse #33
Par Sheldon - 20/04/2014 01:27:20
Difficile de ne pas remettre en question l'intégration d'un joueur dans une topteam semi-pro/pro lorsqu'il a du mal à avoir 1 de ratio kills/deaths, quelque soit son rôle...

http://www.hltv.org/?pageid=246&playerid=7391&eventid=0&gameid=2
Réponse #34
Par saM - 20/04/2014 01:39:01
En faite se démarquer indique qu'il fait plus que les autres.. Or il s'est juste mis au niveau des autres ni plus ni moins. Il fait son taff et c'est vrai que c'est en progression par rapport à avant mais les mecs ont le statut pro maintenant donc c'est juste la moindre des choses. Kqly a été beaucoup plus impressionnant et pour ma part c'est Maniac que je trouve très bon même si c'est pas un mad fragger je trouve qu'il a toujours les bons moves.


Je trouve Kqly et Apex moins bon que quand ils était cher CM après c'est que mon avis.


C'est différent. Je trouve LDLC plus homogène, après pour KQLY oui c'est vrai que chez CM il était davantage mis en valeur à l'AWP mais je pense qu'avec un peu de temps, il aura le même impact et surtout plus de polyvalence (ce que l'on a déjà commencé à voir). De toute façon, il ne peut qu'être meilleur étant donné les conditions de jeu qu'ils ont maintenant.
Réponse #35
Par saM - 20/04/2014 01:40:32


Je trouve Kqly et Apex moins bon que quand ils était cher CM après c'est que mon avis.


apEX oui, Kqly non, reregarde les ESWC.


En même temps cite moi un joueur libre qui peux prendre sa place ?


Avec le disband CM qui a été supposé, Sf/kio par exemple en terme d'aim/skill pur? mais il paraît que Sf veut pas jouer avec apEX... et pas forcément besoin d'un joueur "libre", t'as plein de mecs skilled du subtop j'suis sûr qui seraient ravi de leave leur team et passer pro, après faudrait qu'ils soient vraiment insane.


Je suis assez d'accord, Kio serait top par exemple. Mais bon, cs reste un jeu d'équipe et si ça marche et que ça progresse comme ça pourquoi changer ?
Réponse #36
Par trini - 20/04/2014 02:39:49
uzzii, l'histoire d'une légende


Picasso l'histoire d'un débile
Réponse #37
Par Ice_Tear - 20/04/2014 03:20:15
Non il est nul.


En effet il est tellement nul que lui participe a la CPH et se qualifie contre les titans, pourrais tu me donner tes stats en lan ou autres victoires importante? Sur LGZ peut être?


DEPUIS IL FAUT ETRE UN TOP POUR POUVOIR CRITIQUER SERIEUX ?!
Réponse #38
Par Ice_Tear - 20/04/2014 03:21:02
uzzii, l'histoire d'une légende


Picasso l'histoire d'un débile


Pourtant c'est un génie ce mec, artistiquement parlant, wahou !
Réponse #39
Par Ice_Tear - 20/04/2014 03:24:25
Mais bon, cs reste un jeu d'équipe et si ça marche et que ça progresse comme ça pourquoi changer ?


Vous faites tout un fromage parce qu'ils ont battu Titans, mais Titans c'est de pire en pire depuis plusieurs mois (grosse lan inter). Les LDLC ont surement up mais ne vous enflammer pas pour autant hein, les Titans sont 1) une équipe FR 2) une équipe pas au top du tout.

Je crache pas sur LDLC au contraire ils ont up certes, mais faut garder les pieds sur Terre.. Uzzi n'est pas une révélation et n'est pas "insane" pour moi.

Réponse #40
Par ncL - 20/04/2014 04:48:18
uzziii > kobe
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6