Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un filtre en mm ? - 45 messages, 6564 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par baywatch - 20/10/2014 16:54:55 - Modifié le 20/10/2014 16:57:46 - Ce membre est banni définitivement
Faudra m'expliquer comment le mec peut avoir plus de 360h en 15 jours, soit y a un truc que je pige pas soit y a un cheat pour changer les heures de jeu? Enfin c'est pas cohérent...

ben il passe 15 jours non stop sur un server idle :)


15 jours non stop en iddle = 336 heures ^

sinon pour en revenir au sujet je suis d'accord avec " Personne " les gens qui viennent découvrir csgo avec un nouveau compte tu les fou que avec des cheater ?

jamais de la vie valve fera sa , c'est pas bon pour le business $$$$$$$$$$$ .

Réponse #32
Par Mx0- - 20/10/2014 17:51:07
Je parle de filtre a cocher ou non donc activable ou non... donc si tu a moins de 500 h OU AUTRES tu peux l'activer ou NON donc les mm tu peux les trouver rapide et te faire casser le cul contre des netteux ou jouer avec eux peut importe dans les deux cas c'est lourd a jouer...

En suite y'a pas que le nombres d'heures... L’ancienneté du compte, le nombre de match gagné en mm, si deja le mec a 500 win en mm normalement ya deja pas mal de cheater en moins...


Et il les fait comment ses 500 wins si il ne joue qu'avec des nouveaux account (qui visiblement sont tous des tricheurs rappelons le) ?

Filtre -5000h or riot.



justement reli bien mon commentaire juste au dessus, il ne les aura pas faite les 500 wins donc personne jouera contre lui si tu souhaite activé le filtre imaginé mdr :)
Réponse #33
Par Mx0- - 20/10/2014 17:52:54
Les nouveaux joueurs pouront jouer effectivement avec ou contre des cheateurs mais a force sa ne servira plus a aucun joueur de cheater puisqu'il ne jouerons qu'entre eux... je pense qu'a force sa decouragement plus d'un mec a triché.. apres il faudrait au moins essayé.. :)
Réponse #34
Par Personne - 20/10/2014 17:53:13
Je parle de filtre a cocher ou non donc activable ou non... donc si tu a moins de 500 h OU AUTRES tu peux l'activer ou NON donc les mm tu peux les trouver rapide et te faire casser le cul contre des netteux ou jouer avec eux peut importe dans les deux cas c'est lourd a jouer...

En suite y'a pas que le nombres d'heures... L’ancienneté du compte, le nombre de match gagné en mm, si deja le mec a 500 win en mm normalement ya deja pas mal de cheater en moins...


Et il les fait comment ses 500 wins si il ne joue qu'avec des nouveaux account (qui visiblement sont tous des tricheurs rappelons le) ?

Filtre -5000h or riot.



justement reli bien mon commentaire juste au dessus, il ne les aura pas faite les 500 wins donc personne jouera contre lui si tu souhaite activé le filtre imaginé mdr :)


Ok donc maintenant relis ce que je dis à ton tour.
Réponse #35
Par Mx0- - 20/10/2014 17:55:31
J'ai pas compris tant pis :)
Réponse #36
Par Personne - 20/10/2014 18:07:22
En gros je t'explique que tu considères ça comme une bonne solution parce que tu ne seras pas concerné par le truc et que tu n'arrives pas à te mettre à la place des joueurs que ça handicape.

Quoi qu'il en soit de toutes façons il n'y aura jamais ce genre de filtres en MM et c'est tant mieux.
Réponse #37
Par yuzinho - 20/10/2014 18:21:01
Si déjà, certaines personnes arrêter de report dès qu'ils se prennent un travers ou qu'ils se font tuer dans une smoke... ça éviterai que ceux qui overwatch se retrouve sur des démos ou au final il n'y a rien de concret...

Et le coup de laisser les nouveaux joueurs se démerder avec les cheateurs... no comment
Réponse #38
Par Ar3s - 20/10/2014 18:55:40 - Modifié le 20/10/2014 19:00:52
Salut,

Je me demandé pourquoi valve ne fait rien contre les mm pourris en se moment ? (qui dure en faite depuis bien longtemps).. Depuis que les grades existe, les cheateurs sont partout ... (en mm).

Je me demandé donc si c'etais pas possible qu'il fasse un genre de filtre, ils ont fait les filtres de grade (rank) mais pourquoi pas rajouter une option du genre : pas de new account, les - de 500 heures qu'ils les laissent jouer entre eux, puisque dans la normal quelqu'un qui a un nouveau compte devrais debuter le jeux, donc le laisser jouer contre des debutants au debut aussi...

Filtre aux heures, ou au match gagné, ou aux nombres de match effectué... etc.. Cela ferais tomber une bonne partie des netteux... Car a force de jouer entre eux, cheatant les uns contre les autres avec leurs comptes ebay ou new account je pense qu'ils se lasserais...


En gros des filtres que l'on puisse choisir autres que les maps, contre qui on veux jouer... en gros quoi... Car sur tout les mm que je fait il y a systématiquement un nouveau account (qui est trop fort pour jouer contre ;) )


Voila apres je dit ca je dit rien, c'est juste histoire de voir si les gens , ou valve peuvent faire bouger la chose, car c'est devenu injouable lol..


Ta demande n'est pas viable, exemple : Tu fais une game sur ton compte avec tes xxxx heures de jeux et là bim tu tombes avec des cheaters ou des gros troll qui savent pas jouer, au fil des rounds tu perds patience et arrive donc le malheureux moment ou tu pètes un plomb et lâche un gros tk qui te fait ban temporairement.... Biensur tu es un super geek et t'as pas envie d'arrêter de mm pour ci peux alors tu sors un compte bidon avec 35h de jeux, pour continuer à mm et là tu te retrouves avec encore plus de cheaters. (Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres...)


De plus , tous les débutants en prendrait plein la tronche à peine arrivés sur le jeux...
Réponse #39
Par Deaglemania - 20/10/2014 19:59:17


Ta demande n'est pas viable, exemple : Tu fais une game sur ton compte avec tes xxxx heures de jeux et là bim tu tombes avec des cheaters ou des gros troll qui savent pas jouer, au fil des rounds tu perds patience et arrive donc le malheureux moment ou tu pètes un plomb et lâche un gros tk qui te fait ban temporairement.... Biensur tu es un super geek et t'as pas envie d'arrêter de mm pour ci peux alors tu sors un compte bidon avec 35h de jeux, pour continuer à mm et là tu te retrouves avec encore plus de cheaters. (Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres...)


De plus , tous les débutants en prendrait plein la tronche à peine arrivés sur le jeux...


Sinon tu arretes d'etre un gros rageux et tu tk pas tes mates parce que tu craques.
Après moi jme marre bien en voyant des mecs qui veulent mettre des limites d'heures parce qu'ils voient des cheaters partout avec qu'ils sont étoile de shériff et que dès que tu passes maitre supreme/global les mecs te prennent pour un cheater parce que tu as le brain supérieur à une moule et des habitudes de jeu.
Bref outre le fait que c'est fondamentalement injuste de mettre tous les news account dans le même endroit (les raisons ont été citées plus haut), c'est pas parce que tu te prends de la merde que ça cheat. Oh oui ya des cheaters c'est sur, mais un wh est contrable avec du brain/tp , un aim/trigger je dis pas.
Réponse #40
Par HYPE - 20/10/2014 20:23:59
mwai, tu laisses le jeu tourner non-stop et en 10 jours tu les a tes 500 h de played. ça ne fera que déplacer le probleme et pas le résoudre malheureusement.


Pire, j'ai vu un newacc, il avait 996h de jeu en 15 jours (oui oui), le mec avait excatement le même nombres d'heures ( ~2000 ) sur les trois cs, et un peu plus sur GO.

Je sais pas trop comment trier, mais peut-être sur le nombre de jeu steam et sur le nombre d'amis ça peut aussi en enlever certains


Donc chez toi, en 15 jours, il y a plus de 360 heures. OK
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5