Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un filtre en mm ? - 45 messages, 6561 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par corsi - 22/09/2014 20:26:27
Faudra m'expliquer comment le mec peut avoir plus de 360h en 15 jours, soit y a un truc que je pige pas soit y a un cheat pour changer les heures de jeu? Enfin c'est pas cohérent...
Réponse #12
Par Shao - 22/09/2014 21:06:24 - Ce membre est banni définitivement
Faudra m'expliquer comment le mec peut avoir plus de 360h en 15 jours, soit y a un truc que je pige pas soit y a un cheat pour changer les heures de jeu? Enfin c'est pas cohérent...


Il fait "tourner" plusieurs jeux en même temps tout simplement, le moyen le + facile d'y parvenir est d'utiliser steam achievement manager.
Réponse #13
Par corsi - 22/09/2014 21:11:47
Faudra m'expliquer comment le mec peut avoir plus de 360h en 15 jours, soit y a un truc que je pige pas soit y a un cheat pour changer les heures de jeu? Enfin c'est pas cohérent...


Il fait "tourner" plusieurs jeux en même temps tout simplement, le moyen le + facile d'y parvenir est d'utiliser steam achievement manager.


Ok, je pensais que ca comptabilisait seulement les heures csgo.
Réponse #14
Par fifoux - 22/09/2014 23:58:15
Le problème, c'est que j'approuve cette idée. Mais dans mon cas, je me suis fait hacker ( 1300 heures de jeu CS:GO et mes 300€ de skins. :( ).
Désormais, je joue sous un nouveau compte auquel je dois tout refaire.

Si ça se faisait, je jouerai contre des cheaters majoritairement, donc bon..


Merci pour le "Jsuis d'accord sauf si ça me concerne"
Réponse #15
Par Scrat - 23/09/2014 00:25:27
le système de matchmaking gère déjà ça.
En plus du grade, il tente au maximum de mettre des premades contre des premades et il ajuste les heures de jeux entre adversaires
Réponse #16
Par FUN - 23/09/2014 00:40:16 - Ce membre est banni définitivement
mwai, tu laisses le jeu tourner non-stop et en 10 jours tu les a tes 500 h de played. ça ne fera que déplacer le probleme et pas le résoudre malheureusement.


On me dit dans l'oreillette que 10 jours x 24 heures = 240 heures
Réponse #17
Par TuTuR - 23/09/2014 00:51:18
en ce moment c'est de pire en pire je trouve.

J'ai complétement unrank en faisant des missions (même si je suis loin d'être balaise, mais bon castel, overgrown, rush... solo avec 80% de russes) et je suis retombé nova.
Honnetement je trouvais le niveau ak/double ak plus sympa et limite plus simple que nova...

En nova je suis tombé sur des silver qui se font up par des mecs à compte de 8H de jeu qui jouent mieux que les pros (le genre qui vous hs mid D2 sans faire de travers à chaque fois)...
Des mecs qui font mieux que madame irma (on se met full sur un site, ils vont sur l'autre, on se met à 3 sur un site ou on est 2 habituellement ils vont sur l'autre, on back rapidement, il contre strat, on back pas full, ils attaque le site ou ils sont) je veux bien que c'est possible de se faire brain mais ptet pas tout les rounds et à ce niveau.

Ensuite y a les russes, le mec dit "poutin" toutes les 3sec, insulte tous le monde.
Y a le mec qui veut se faire kick et qui ne difuse pas alors qu'il reste que lui, il indique la position des autres joueurs de la team...
Le mec qui joue solo avec bombe sur le dos, on prends un bp il va mourir seul de l'autre coté.
Les mecs qui afk 1 round sur 2 ou qui se déco (j'ai eu 5 MM de suite ou on fini a 4 voir 3).

Depuis une quinzaine de MM, j'en ai fais aucun de plaisant. c'est vraiment chiant.

Alors que avant, le groupe avec qui je jouais nous étions entre AK et etoile de sherif, on avait de temps en temps des mauvaises rencontre mais dans l'ensemble c'était beaucoup plus jouable (alors que c'est censé être plus difficile).

Après je dis cela mais je ne vois pas de solution, hélas :(
Réponse #18
Par cOMO - 23/09/2014 01:07:55
en ce moment c'est de pire en pire je trouve.

J'ai complétement unrank en faisant des missions (même si je suis loin d'être balaise, mais bon castel, overgrown, rush... solo avec 80% de russes) et je suis retombé nova.
Honnetement je trouvais le niveau ak/double ak plus sympa et limite plus simple que nova...

En nova je suis tombé sur des silver qui se font up par des mecs à compte de 8H de jeu qui jouent mieux que les pros (le genre qui vous hs mid D2 sans faire de travers à chaque fois)...
Des mecs qui font mieux que madame irma (on se met full sur un site, ils vont sur l'autre, on se met à 3 sur un site ou on est 2 habituellement ils vont sur l'autre, on back rapidement, il contre strat, on back pas full, ils attaque le site ou ils sont) je veux bien que c'est possible de se faire brain mais ptet pas tout les rounds et à ce niveau.

Ensuite y a les russes, le mec dit "poutin" toutes les 3sec, insulte tous le monde.
Y a le mec qui veut se faire kick et qui ne difuse pas alors qu'il reste que lui, il indique la position des autres joueurs de la team...
Le mec qui joue solo avec bombe sur le dos, on prends un bp il va mourir seul de l'autre coté.
Les mecs qui afk 1 round sur 2 ou qui se déco (j'ai eu 5 MM de suite ou on fini a 4 voir 3).

Depuis une quinzaine de MM, j'en ai fais aucun de plaisant. c'est vraiment chiant.

Alors que avant, le groupe avec qui je jouais nous étions entre AK et etoile de sherif, on avait de temps en temps des mauvaises rencontre mais dans l'ensemble c'était beaucoup plus jouable (alors que c'est censé être plus difficile).

Après je dis cela mais je ne vois pas de solution, hélas :(


esea
Réponse #19
Par iCONE - 23/09/2014 04:57:43
Perso j'arrete pas de tomber sur des cheater depuis 2-3 semaine avant c'etais tranquille mais la.. ( Confirmer + Demo + Nouveau compte )

Je suis meme tomber dans une game avec 7 cheater : 3 Dans mon équipe et 4 dans l'équipe enemie :s

Après, heureusement que le mm est secondaire parceque sinon je casserais mon ecran haha :D

Réponse #20
Par OCLIK - 23/09/2014 07:53:29 - Modifié le 23/09/2014 08:07:41
Et les personnes a moins de 500 heures ce tape donc les cheaters.


Sa voudrait dire qu'en + que la personne de - de 500 heures (honnête) débute le jeu ben il devra jouer contre des cheaters ... C'est le meilleur moyen pour que la progression du jeu s'arrête, que tout ceux qui débute stop rapidement .


Non la solution c'est de s'associer avec les gros Anti-cheat déjà connu comme celui de ESEA exemple, pour limiter en grand nombre le nombre de cheaters. Mais le problème il est simple c'est qu'il y a énormément de cheaters donc potentiellement de personne qui achète plusieurs compte, donc de l'argent ...

Cheater = Beaucoup d'argent ...

Quand le jeu sera en F2P contrairement à ce qu'on pense, c'est là que valve réagira car il y aura plus de bénéfices donc là il vont surement faire un VAC 2 qui fera mal.


Après pour parler des MM ce qui faudrait faire c'est avoir plus d'informations sur l'ajustement de ton rank quand un cheater contre qui tu as déjà jouer c'est fait chopper car pour moi je pense que c'est du pipo ce "rajustement" il y a rien qui le prouve ... un petit message comme exemple (votre grade à était réajusté du au ban vac du compte ID 1:1 558444884 ) exemple, avec des détails de ce genre qui ferait plaisir à voir . Avec une mise à jour qui te donnerai le nombre exact de match win et de match perdu avec un ratio ect bien complet car le badge bidon qui nous on fait ne prenait pas en compte la totalité des matchs donc inutile ... c'est un peu comme pour l'arme statTrak LOL
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5