Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un filtre en mm ? - 45 messages, 6563 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par saydrik - 23/09/2014 08:01:46
perso je joue quasiment pu a csgo car pendant un de mes jours de repos j'ai voulus geek un peu au soir j'ai fait 4 MM 4 aim bot.. que ce soit avec moi ou face a moi y'a rien de drôle... cheat sa pu je vois pas le plaisir qu'ils ont a faire ça.. :\
Réponse #22
Par pZd - 23/09/2014 08:14:46
La seule solution, c'est ESEA...
Réponse #23
Par Mx0- - 23/09/2014 10:00:37
Je parle de filtre a cocher ou non donc activable ou non... donc si tu a moins de 500 h OU AUTRES tu peux l'activer ou NON donc les mm tu peux les trouver rapide et te faire casser le cul contre des netteux ou jouer avec eux peut importe dans les deux cas c'est lourd a jouer...

En suite y'a pas que le nombres d'heures... L’ancienneté du compte, le nombre de match gagné en mm, si deja le mec a 500 win en mm normalement ya deja pas mal de cheater en moins...
Réponse #24
Par Shao - 23/09/2014 10:33:07 - Ce membre est banni définitivement
Je parle de filtre a cocher ou non donc activable ou non... donc si tu a moins de 500 h OU AUTRES tu peux l'activer ou NON donc les mm tu peux les trouver rapide et te faire casser le cul contre des netteux ou jouer avec eux peut importe dans les deux cas c'est lourd a jouer...

En suite y'a pas que le nombres d'heures... L’ancienneté du compte, le nombre de match gagné en mm, si deja le mec a 500 win en mm normalement ya deja pas mal de cheater en moins...


https://www.youtube.com/watch?v=zvoQj-yJ8YI
Réponse #25
Par Daedra - 23/09/2014 11:22:07
Déjà faire un serveur Pays de l'Est only, avec open cheat, open flame, open tk, open afk, me parraît une bonne idée pour améliorer le MM.
Réponse #26
Par Ttn - 23/09/2014 15:26:25
perso je joue quasiment pu a csgo car pendant un de mes jours de repos j'ai voulus geek un peu au soir j'ai fait 4 MM 4 aim bot.. que ce soit avec moi ou face a moi y'a rien de drôle... cheat sa pu je vois pas le plaisir qu'ils ont a faire ça.. :\


Pareil j'ai arreté aussi , trop de cheaters en MM arrivé a aigle 2 ....

Faceit arrivé à la fin du ladder c'est pareil , c'est la fete aux cheats pour gravir les premières places.
Esea j'ai pris 1 fois mais bon en solo enchainer les pugs c'est pas ce qu'il y a de + fun .......

J'ai toujours aimé cs , csgo et les cheaters ont eu raison de moi. HF
Réponse #27
Par ZualZual - 23/09/2014 18:28:02
Je parle de filtre a cocher ou non donc activable ou non... donc si tu a moins de 500 h OU AUTRES tu peux l'activer ou NON donc les mm tu peux les trouver rapide et te faire casser le cul contre des netteux ou jouer avec eux peut importe dans les deux cas c'est lourd a jouer...

En suite y'a pas que le nombres d'heures... L’ancienneté du compte, le nombre de match gagné en mm, si deja le mec a 500 win en mm normalement ya deja pas mal de cheater en moins...


https://www.youtube.com/watch?v=zvoQj-yJ8YI



Je fait la même en mm.
Réponse #28
Par HiroMy - 20/10/2014 15:43:29
Je suis d'accord avec MXO.
Réponse #29
Par Personne - 20/10/2014 16:38:44
Je parle de filtre a cocher ou non donc activable ou non... donc si tu a moins de 500 h OU AUTRES tu peux l'activer ou NON donc les mm tu peux les trouver rapide et te faire casser le cul contre des netteux ou jouer avec eux peut importe dans les deux cas c'est lourd a jouer...

En suite y'a pas que le nombres d'heures... L’ancienneté du compte, le nombre de match gagné en mm, si deja le mec a 500 win en mm normalement ya deja pas mal de cheater en moins...


Et il les fait comment ses 500 wins si il ne joue qu'avec des nouveaux account (qui visiblement sont tous des tricheurs rappelons le) ?

Filtre -5000h or riot.
Réponse #30
Par FR4SK - 20/10/2014 16:46:03
Faudra m'expliquer comment le mec peut avoir plus de 360h en 15 jours, soit y a un truc que je pige pas soit y a un cheat pour changer les heures de jeu? Enfin c'est pas cohérent...

ben il passe 15 jours non stop sur un server idle :)
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5