Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Un film qui promet
Un film qui promet - 52 messages, 8808 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par BmC - 17/04/2014 14:35:47
Le futur film de fou qui va avoir des oscars c'est celui là cherchez pas ahahahaah

https://www.youtube.com/watch?v=FdYZqsChPTY


"Poseidon Rex" :D


Putain mais mec comment t'es tombé sur ca ... Et comment des mecs ont acceptés de tourner dans cette merde ... Alors la je te tires mon chapeau et met le lien en favoris , une pépite de l'internet.
Ca me rapelle un peu ca : http://www.youtube.com/watch?v=fcDaxyLfrNk
Réponse #42
Par OLLl - 17/04/2014 14:40:07
Le futur film de fou qui va avoir des oscars c'est celui là cherchez pas ahahahaah

https://www.youtube.com/watch?v=FdYZqsChPTY


"Poseidon Rex" :D


Putain mais mec comment t'es tombé sur ca ... Et comment des mecs ont acceptés de tourner dans cette merde ... Alors la je te tires mon chapeau et met le lien en favoris , une pépite de l'internet.
Ca me rapelle un peu ca : http://www.youtube.com/watch?v=fcDaxyLfrNk


Le tiens est magique aussi dans le sens WTF ^^
Réponse #43
Par fRoyGe - 17/04/2014 17:06:52
Pour ce qui est de the hobbit la fin du 2 est superbe " I'am fire, i'am... DEATH " ET BAM la coupure c'est juste un très bon moment pour repartir sur une bonne base pour le 3, étant un ENOOOOOOOOORME fan de LOTR, je peux te dire que comparer LOTR et THE HOBBIT n'est vraiment pas la bonne chose à faire...

Pour ce qui est du film de 2014 mon choix se fera sur :

- The hobbit 3
- X-Men Day Of Future Past


Sans oublier Fast and Furious 8 et Expendable 4

Du cinéma d'auteur en somme.


Haha, merci Personne! <3

Serieux, The Hobbit, c'est un film sympa mais faut pas déconner hein, c'est surtout pour le pognon qu'ils sont sortis : 1 livre découpé en 3 seriously?

Et X-Men... Pourquoi pas The Avengers ou Thor pendant qu'on y est?!

Le seul film de superhéro qui mérite une certaine considération, c'est la saga Batman, tout le reste c'est gentillet.


Euh si tu regardes chaque film, perso je me suis pas ennuyé, donc l'argument pourri du "ils veulent faire de l'argent lolol 1 livre 3 films" est complètement con navré.
Réponse #44
Par Personne - 17/04/2014 20:10:46
Oui enfin tu t'es pas fais chier parce que de base tu ne sais pas de quoi parle le bouquin non?
Réponse #45
Par dimension2k - 17/04/2014 20:45:00 - Modifié le 17/04/2014 20:45:25
Pour ce qui est de the hobbit la fin du 2 est superbe " I'am fire, i'am... DEATH " ET BAM la coupure c'est juste un très bon moment pour repartir sur une bonne base pour le 3, étant un ENOOOOOOOOORME fan de LOTR, je peux te dire que comparer LOTR et THE HOBBIT n'est vraiment pas la bonne chose à faire...

Pour ce qui est du film de 2014 mon choix se fera sur :

- The hobbit 3
- X-Men Day Of Future Past


Sans oublier Fast and Furious 8 et Expendable 4

Du cinéma d'auteur en somme.

Et pourquoi pas Need for Speed aussi ? XDD

Réponse #46
Par fRoyGe - 17/04/2014 20:58:27
Oui enfin tu t'es pas fais chier parce que de base tu ne sais pas de quoi parle le bouquin non?


Bah on parle de cinéma la :D pas de livre. Moi à part le journal de mickey.
Réponse #47
Par Atheist - 17/04/2014 20:59:25
Wrong Cops film de l'année \o/
Réponse #48
Par SatisFaction - 17/04/2014 21:02:40 - Modifié le 17/04/2014 21:03:20
Pour ce qui est de the hobbit la fin du 2 est superbe " I'am fire, i'am... DEATH " ET BAM la coupure c'est juste un très bon moment pour repartir sur une bonne base pour le 3, étant un ENOOOOOOOOORME fan de LOTR, je peux te dire que comparer LOTR et THE HOBBIT n'est vraiment pas la bonne chose à faire...

Pour ce qui est du film de 2014 mon choix se fera sur :

- The hobbit 3
- X-Men Day Of Future Past


Sans oublier Fast and Furious 8 et Expendable 4

Du cinéma d'auteur en somme.


Haha, merci Personne! <3

Serieux, The Hobbit, c'est un film sympa mais faut pas déconner hein, c'est surtout pour le pognon qu'ils sont sortis : 1 livre découpé en 3 seriously?

Et X-Men... Pourquoi pas The Avengers ou Thor pendant qu'on y est?!

Le seul film de superhéro qui mérite une certaine considération, c'est la saga Batman, tout le reste c'est gentillet.


Euh si tu regardes chaque film, perso je me suis pas ennuyé, donc l'argument pourri du "ils veulent faire de l'argent lolol 1 livre 3 films" est complètement con navré.


Je suis pas un fan inconditionnel de LOTR au contraire de mon frère et je les ai regardé pour lui faire plaisir en somme. Mais j'ai adoré LOTR alors que dans The Hobbit, il se passe quand même pas grand chose, franchement... Pourquoi avoir découpé LOTR en 3 et The Hobbit de même? Ca ne me semble pas équilibré vu la différence de taille des bouquins. Raison ? L'argent, c'est tout, il a voulu surfer sur la vague LOTR, ca semble assez logique.

Et j'ai vu chaque film et je te poserais une seule question : le dernier Thor n'est-t-il pas la plus grosse daube de superhéro pondue depuis 10 ans? C'est rempli de clichés et de merdes pseudos-scientifiques qu'on t'explique avec des mots compliqués et donc c'est cool.

Nan mais faut pas rêver, ces films de super héros ou alors The Hobbit, c'est gentil, hein, c'est sympa mais ca mérite pas un oscar...
Réponse #49
Par Scara - 17/04/2014 21:37:24
Non, la pire merde niveau super héro dernièrement, c'est Captain America premier du nom.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6